Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais parlons stats c'est mieux que de parler avec des gens qui n'assume pas : Marquinhos invaincu depuis 34 matchs avec Paris , nouveau record.
Et hop, même réduit à 10, on tape de nouveau l'OM en Gambardella. Place à la demi-finale.
Dernière modification par Karibut (12-04-2015 16:54:40)
Ta gueule sale pute
Karibut a écrit:
Et hop, même réduit à 10, on tape de nouveau l'OM en Gambardella. Place à la demi-finale.
Ça serait bien d'arriver en finale vu qu'elle se joue juste avant celle de coupe de France.
Dernière modification par psg-girl91 (12-04-2015 17:37:51)
Pas d'Alves, veut dire Montoya. Si y'a un coup a jouer c'est là. Le coté droit est déjà souvent bien vide (Messi défend très rarement). Mais là avec l'autre chèvre. Faut que Lavezzi fasse un gros match et permute avec Lucas.
Met surtout l'accent sur "permute avec Lucas", mais sinon c'est clair qu'il y a un coup à jouer là-dessus et le plus tôt possible dans le match.
Karibut a écrit:
Met surtout l'accent sur "permute avec Lucas", mais sinon c'est clair qu'il y a un coup à jouer là-dessus et le plus tôt possible dans le match.
Exact.. Lavezzi c'est brouillon.. A la limite je le verrai plus dans le coté physique face à Alba. Le suivre et l'obliger à faire des courses. Et Lucas sur-classe Montoya techniquement et en vitesse de l'autre coté.
Après le reste on le sait aussi, contre Chelsea vous aviez réussi a être décisif sur c.p.a, là faut l’être. Si y'a bien un point faible c'est là.
A mon avis Blanc à vu les match face à Malaga, Vigo et la 2ème MT à Seville. Sur chaque six mètre ou relance faut les presser le plus haut possible. C'est ouf comment le Celta a monopolisé le ballon pdt les 20 premières minutes comme ça. Juste en empechant la première relance. Derrière long dégagement donc duel aérien.
Dernière modification par Clem.. (13-04-2015 20:32:57)
Parce que Lucas sera titulaire ?
C'est du 50-50 dans la tête de Lolo. Il le jugeait encore trop juste pour jouer 90mn, mais après c'est peut-être du bluff... Sur les matchs à l'entraînement, il a même redescendu Javier au milieu, ça brouille les cartes. Mais on se dirige probablement sur un trio Cavani-Javier-Lucas.
Ah oui d'accord. J'aurai pensé que Lavezzi serait titulaire dans tous les cas. Et que donc en cas de titularisation de Lucas, Pastore serait redescendu au milieu et Rabiot serait sorti du 11.
Moi j'pense pareil , j'pense ça sera Lavezzi et Pastore devant. A mon avis il prendra pas le risque de mettre Lucas titulaire.
Et apparemment , Motta sera peut être là , ça serait trèèèès bien ça.
Si Motta est là il sera remplaçant non ? Ce serait bizarre qu'il prenne le risque de mettre Motta et non Lucas. ^^
J'pense pas , la blessure de Motta est bien moins grave et longue que celle de Lucas. Puis Lucas son jeux est basé de vitesse et d'appel donc faut vraiment être au top. J'le voit plus entré perso et un trio Lavezzi-Cavani-Pastore devant et Blaise-Motta-Cabaye au milieu.
Pas mal devant et au milieu mais sur les coter Aurier ou Van der wiel ?
Sirigu
Maxwell Marquinhos Silva Aurier/Van der wiel
Matuidi Motta Cabaye
Pastore Cavani Pastore
Dernière modification par algerian07 (14-04-2015 19:29:09)
Motta n'est pas dans le groupe. David Luiz lui l'est, chelou ..
algerian07 a écrit:
Pas mal devant et au milieu mais sur les coter Aurier ou Van der wiel ?
Sirigu
Maxwell Marquinhos Silva Aurier/Van der wiel
Matuidi Motta Cabaye
Pastore Cavani Pastore
Aurier est suspendu. Tu mets deux Pastore toi, remarque c'est pas con comme idée. ^^
Parti se soigner en Russie le David Luiz askip, on dirait bien que le Barca et le PdSG partagent leurs tuyaux
Dernière modification par El__Tigre (14-04-2015 20:31:23)
mdrrr pdsg :p
Non.
+1
Grand jour
Quelqu'un a un lien ?
Première alerte...
Et voila. Meme en se faisant dominer dans la possession y'a des gros trou...
http://www.streaming-foot.me/live/strea … celone/347
Aie aie aie ...