Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
On touche pas à nos jeunes !! Edel, Makonda & Partouche
Et Sakho. Excellent ce soir encore.
Pour Hoarau ce qui fait sa force en plus de ses buts c'est sa participation au jeu, et son apport défensif !
Et le nombre impressionnant de ballons qu'il prend de la tête.
pierre_02 a écrit:
Pour Hoarau ce qui fait sa force en plus de ses buts c'est sa participation au jeu, et son apport défensif !
Peguy descend plus souvent que Guillaume
fabom a écrit:
Gros Edel si tu veux, qui sort bien, dégage bien, pas trop mauvais sur les prises de balle, je ne sais pas s'il est jeune, mais c'est peut-être l'avenir du club ^^ s'il confirme...
22 ans il me semble ..
PSG réserve 29 sélections en 2007-2008 0 buts encaissé
Edit : je viens de vérifier mes dires sur Internet et à en croire ce qui est marqué , c'est même plus impressionnant que ça .. il n'aurais jamais pris un but ce gardien ? ...
Dernière modification par loicm (18-02-2009 23:40:22)
Valence CF
Zénith St-Petersbourg
Milan AC
c'est pas rien non plus ^^
J'arrête pas de dire à mes amis lensois que Maoulida est une chèvre se mec ce croit le plus fort du monde et fait jamais le pressing ou vient jamais défendre on me répond ce n'est pas son rôle, mais bon, pour mettre la pression sur une équipe c'est toute l'équipe doit en vouloir pas seulement les milieux et défenseur.
Hoarau l'a bien compris
pierre_02 a écrit:
Non je pense pas, et surtout Hoarau redescend jusqu'en défense.
Enfin bref OSEF lol
pierre_02 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Non je pense pas, et surtout Hoarau redescend jusqu'en défense.
Enfin bref OSEF lol
Je n'ai qu'un mot de toute façon : \o/
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai pas vue le match, mais bon Wolfsburg sa beau être top 6 en Allemagne, moi je trouve pas ceci terrible, pour les avoirs vue, il y à pas très longtemps à Lens.
Après j'ai pas vue le match, mais regarderai les but de hoarau voir si son plus beau que d'habitude.Comme quoi j'avais raison tu peux pas t'empêcher de venir laisse ton petit pic sur ce topic chaque fois ...
J'ai dis quoi de mal ? Je critique pas Paris, suis content qui es gagné en UEFA
Mais pour moi Guillaume ne marque que rarement de très beau but, après on me dire, un but c'est un but je sais très bien, mais un beau but comme Pauleta nous mettez c'est plus beau à voir, voila tout !
Seulement si tu regardes bien les statistiques.. Houarau a marqué limite le double de but de Pauleta a cette époque l'an dernier..
Je préféré que Paris marque plein de but qui ne soit pas superbe... que marqué peut de but mais en mettre de beau..
C'est sur qu'un beau but de temps en temps fait plaisir.. Mais bon..
loicm a écrit:
Edit : je viens de vérifier mes dires sur Internet et à en croire ce qui est marqué , c'est même plus impressionnant que ça .. il n'aurais jamais pris un but ce gardien ? ...
Vérifie bien alors !
pierre_02 a écrit:
loicm a écrit:
Vérifie bien alors !
Ben j'ai vérifié et je crois pas que j ai vu un but encaissé , regarde voir toi voir si je divague ..
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai pas vue le match, mais bon Wolfsburg sa beau être top 6 en Allemagne, moi je trouve pas ceci terrible, pour les avoirs vue, il y à pas très longtemps à Lens.
Après j'ai pas vue le match, mais regarderai les but de hoarau voir si son plus beau que d'habitude.
La victoire fait plaisir, et fait taire les lyonnais, qui croit que encourager Barcelone veut dire perdre une place en LDC
En europe, Marseille asse paris et bordeaux sont présenten même temps, barcelone et les adversaires actuels des autres, c'est pas du tout le meme monde eko'
et l'uefa fait beaucoup moins gagner de pointsToujours plus que Lyon en LDC, car bon un quart je doute que sa ramène plus qu'une finale UEFA chose que Marseille à donné, vue comment les clubs Français son partis on peut encore rêver d'aller loin, plus y aura de club Français en quart voir demi mieux sa sera !
Ci bien faut se faire une raison, lyon n'a pas le niveau des 4 meilleurs club européen, donc une demi n'est pas envisageable, donc autant croire en nos clubs en UEFA qui eux peuvent aller la gagner.
Lyon en UEFA, ils auraient pu aller loin ^^
Mais, gagner pas assez d'euros pour Aulas, ça ne va pas.
Dernière modification par fabom (19-02-2009 00:05:45)
Ngog a écrit:
vague.
Sérieux , tu as regardé ?
Loic le 0 buts que tu vois c'est pas 0 buts encaissés, mais 0 buts marqués !
loicm a écrit:
Ngog a écrit:
vague.
Sérieux , tu as regardé ?
Je t'explique Loic : tu as dis "divague" alors Ngog à dit "vague" !
C'est pas drôle j'arrête pas de lui dire en plus ...
... Je viens de voir un truc génial !! Je viens de 40.000 frs (333.33 €) grâce à un pari avec un gars Merci Guillaume !
... Je viens de voir un truc génial !! Je viens de 40.000 frs (333.33 €) grâce à un pari avec un gars Merci Guillaume !
40 000 ?
pierre_02 a écrit:
Loic le 0 buts que tu vois c'est pas 0 buts encaissés, mais 0 buts marqués !
Purééééeeeee le Plop* !!!
Ngog pour te dire j'avais même pas compris que c'étais une blague .. des origines belges par hasard ?
loicm a écrit:
Ngog pour te dire j'avais même pas compris que c'étais une blague .. des origines belges par hasard ?
Non lui il vient du Nord Pas de Calais !
aulelyon a écrit:
40 000 ?
Ouais !! Francs pacifique !! On a pas tous la même monnaie
Ouais !! Francs pacifique !! On a pas tous la même monnaie
Nous on en à plus ...
pierre_02 a écrit:
loicm a écrit:
VTP toi !
J'suis Rémois.
Y'en a déjà assez des Gillots en France.
Ngog a écrit:
pierre_02 a écrit:
loicm a écrit:
VTP toi !
J'suis Rémois.
Y'en a déjà assez des Gillots en France.
Des consanguins , chômeurs , pédophile ?
* Ça va la pensée n'y est pas , je ne fais qu'une boutade de mauvais gout , vous énervez pas .. *