Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça peut plus durer là, c'est abusé.
Bien joué Bahebeck. Heureusement qu'il y a un grand Pastore encore ce soir.
Notre jeune Bahebeck qui nous sauve, ça veut tout dire sur le match.
1-0 , mais qu'on est nul , j'en peux plus moi aussi
Seul point positif, voir un Javier au niveau.
Mais il est sérieux à faire sortir Javier l'autre teubé ?! Putain...
Mais...
Waaaah c'est vraiment chaud Cavani là..
J.Pastoree a écrit:
Waaaah c'est vraiment chaud Cavani là..
Y'a eu quoi ?
Il reçoit une passe avec un boulevard devant lui, son défenseur est à 10m. Il trottine et tente un crochet de merde et se fait reprendre par un mec qui arrive de derrière... Il a même pas accéléré, rien.
Et 15 minutes avant , Motta lui fait une bonne passe , il est dans la surface , arme sa frappe...mais loupe la balle.
Il doit avoir un petit problème avec ses jambes.
Ils doivent bien se marrer Naples.
Je pense que ça se passe autre part que dans les jambes.
Mon dieu..
Je meurt de ces putain de chèvre , c'est tjrs la même chose putain !!! On joue mal , mais on arrive à marquer puis on se fait égaliser comme des merde , putain y'en a a marre quoi !
Casse toi Blanc de mes couilles. Fais sortir ton meilleur joueur , voilà c'que sa fait
Ça rend dingue...
Lol
T'façon quand t'as pas un attaquant pour te mettre à l'abri c'est fini. Ajoute à ça un coach en bois , des joueurs qui jouent qd ils le veulent...
Cavani , gueule encore une fois que t'en a marre de ne pas jouer dans l'axe cette saison , j'te brule les cheveux
Pourquoi on a fait nul hier ?? Je remets la faute sur ce public en carton..mon dieu, Monaco poussait et il y avait un silence de cathédrale dans le parc.. Avec ça plus la chance qu'on a en ce moment je savais, avec mes potes on s'est dit à 15 min de la fin "c'est sur on va s'en prendre un", ça a pas loupé...
Cavani, j'en parles même plus..mais j'ai pas mis autant de temps que vous à m'en rendre compte que c'était une chèvre
Il est marrant à se plaindre Cabaye mais il a choisit de rejoindre un club avec un milieu fort qui plus est en janvier. Puis, ses performances n'ont pas été super, j'ai pas le souvenir d'un très bon match de sa part avec nous, finalement on va perdre Adrien Rabiot qui était en train de monter en puissance et sûrement Cabaye donc car je le vois pas rester à Paris.
Cet été on a perdu Coman aussi qui était franchement très bon avec la réserve il aurait mérité d'être à la place de Bahebeck parce qu'il est 10 fois meilleur que lui.
Dernière modification par psg-girl91 (10-10-2014 17:26:03)
Tout les jeunes qui sont bon on les perds de toute façon..
Bahebeck est super bon pour l'instant. Il vous a sauvé plusieurs fois.
Personne a dit le contraire. Mais entre Coman et Bahebeck, le choix est vite fait.