Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#38551 10-10-2014 19:29:48

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Re: Paris Saint Germain

Oui peut etre mais les deux pourrait avoir un role a jouer si c'etait mieux gerer.

OM. <3

#38552 10-10-2014 19:31:13

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Non. Non. Pas sur le court terme ou cette année.
Faut arrêter de lire la presse et penser qu'on gère extrêmement mal les dossiers. Koman a eu des chances de prolonger, il a refusé car il ne pensait pas s'imposer à Paris. Bahebeck était lui prêt à tenter sa chance. Si Coman n'est pas prêt à se battre pour s'imposer alors que Bahebeck l'est, pourquoi insister? On ne pouvait que lui promettre le temps de jeu de Bahebeck, et il a refusé.
Il a 18 ans et n'est pas d'accord à être prêté ou à avoir un maigre temps de jeu. Tu peux pas céder non plus à toutes les demandes juste parce qu'un joueur est jeune ou talentueux...

Et puis la gestion Rabiot, j'en parle pas. À partir du moment où le mec veut avoir le salaire de Verratti, autant passer à autre chose.

Dernière modification par Karibut (10-10-2014 19:37:49)

#38553 10-10-2014 20:42:11

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Je lis pas la presse t'en fais pas. ^^

Mais ces "joueurs" vous sont plus qu'utiles et les deux aurait tres bien pu jouer des matchs de coupes voir meme LDC si qualifie avant la 6e journee. Apres certes, il a eu peur. Mais la Juve a un effectif presque similaire au PSG, sauf que derriere ils ont peut etre pas autant de tunes a aligner. Donc son excuse est tout de meme bizarre.

Bahebeck est resté et c'est tout a son honneur. Il fait un meilleur debut de saison que d'autres "stars". Et tant qu'ils continue je pense (et j'espere) qu'il aura du temps de jeu en consequent.

Apres, la gestions je parle pas obligatoirement dans la prolongation de contrats etc.. Mais dans le turn over. Et d'ailleurs la dessus Blanc m'a pas l'air tres bon, surtout au niveau des changements aussi.

Puis Rabiot, il y a deux soucis aussi pour lui. Il est de la formation, donc ce n'est pas un nom dans le football et il n'y a pas eu un transfert consequent derriere. Au contraire d'un Verratti par exemple. Et on ne lui offre pas non plus un grand temps de jeu. Qui te dis que le mec sera pas titu dans 3 ans au Real ou Barca suite a un temps de jeu plus consequent? Pogba avant que la Juve lui offre ce temps de jeu personne le predisait a ce niveau. Matuidi avant le PSG il n'avait pas ce haut niveau. Donc un jeune avec du temps de jeu tu sais jamais ce qui peut arriver, surtout si au depart il a deja une renommé nationale de "jeune talentueux". Apres soit il peut s'ecraser totalement (Kakuta si tu m'entends. ) soit il peut explosé comme un Fekir a Lyon en ce moment.

Apres peut etre que ces jeunes n'ont pas leur place dans votre politique, un peu comme a City ou meme au Real oú ca prefere recruté des stars? Je ne sais pas car je suis pas plus que ca votre actualité.

OM. <3

#38554 10-10-2014 20:59:04

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Archange-Gabriel a écrit:

Mais ces "joueurs" vous sont plus qu'utiles et les deux aurait tres bien pu jouer des matchs de coupes voir meme LDC si qualifie avant la 6e journee.

Totalement d'accord, mais après si le joueur ne veut pas accepter ce rôle...

Apres certes, il a eu peur. Mais la Juve a un effectif presque similaire au PSG, sauf que derriere ils ont peut etre pas autant de tunes a aligner. Donc son excuse est tout de meme bizarre.

Justement, c'est un débile. ^^
Il a refusé de signer un contrat pro pour avoir du temps de jeu à la Juventus... Il a été titulaire un match, tout le monde s'est enflammé et depuis? Rien, des entrées en remplaçant... Giovinco, Llorente et même Morate passe devant lui. Son choix n'a aucune logique, donc qu'est-ce que le PSG pouvait faire face à une mentalité pareille?

Apres, la gestions je parle pas obligatoirement dans la prolongation de contrats etc.. Mais dans le turn over. Et d'ailleurs la dessus Blanc m'a pas l'air tres bon, surtout au niveau des changements aussi.

Le turn-over de Blanc est minable c'est clair. Mais pour en revenir à Coman, on lui proposait de jouer ailier. Or, il y avait la concurrence de Pastore, Lavezzi, Lucas, Ménez (avant qu'il parte). Cependant, lui, il voulait jouer absolument BU. Or, déjà qu'on galère à faire jouer Cavani BU, je vois pas quand Coman aurait pu avoir son temps de jeu à son poste... Donc turn-over ou pas, il aurait été troisième BU et n'aurait pas été satisfait non plus.

Puis Rabiot, il y a deux soucis aussi pour lui. Il est de la formation

Justement, je voyais ça plus comme un avantage. Je me disais qu'il aurait été un peu plus patient pour rendre à son club de coeur ce que Paris lui a offert. Mais les valeurs se perdent...

Au contraire d'un Verratti par exemple. Et on ne lui offre pas non plus un grand temps de jeu.

Mec, on a Motta, Matuidi, Cabaye, Marco, à son poste. Motta est vieux et ne fait pas une saison au complet. Matuidi sera incapable de jouer autant de matchs que l'année dernière et Cabaye est naze pour l'instant. Regarde Chantôme, même lui réussit à grapiller du temps de jeu. Alors t'imagines si Rabiot avait décidé de s’asseoir sur un salaire immérité, de se défoncer et de peut-ètre déloger Cabaye dans la rotation? Il s'en prend qu'à lui même, on va pas lui accorder le salaire de Marco alors qu'il a rien prouvé, formation ou pas.

Qui te dis que le mec sera pas titu dans 3 ans au Real ou Barca suite a un temps de jeu plus consequent?

Personne, mais le temps de jeu, il doit le mériter. Et en ce moment, il le mérite pas. On va pas accéder à chaque requête salariale hors de pensée, sous prétexte qu'il est jeune et talentueux. Qu'il prouve quelque chose avant. Et merde, on l'a fait le geste. 250 000 par semaine plutôt que 300 000, c'est déjà énorme pour lui.

Pogba avant que la Juve lui offre ce temps de jeu personne le predisait a ce niveau.

Mais il emmerdait pas Manchester avec des demandes salariales délirantes.

Matuidi avant le PSG il n'avait pas ce haut niveau. Donc un jeune avec du temps de jeu tu sais jamais ce qui peut arriver, surtout si au depart il a deja une renommé nationale de "jeune talentueux". Apres soit il peut s'ecraser totalement (Kakuta si tu m'entends. ) soit il peut explosé comme un Fekir a Lyon en ce moment.

Mais ça, on est d'accord, complètement même. Mais pour ça, faut que le jeune se défonce, soit motivé. Si on l'empêche de jouer, c'est parce qu'il a joué au con. Il l'aurait eu sa chance s'il avait fermé sa gueule, travaillé dans son coin jusqu'à mériter le salaire qu'il le demande. Il peut prendre la place de Cabaye sans problème avec le temps. Il s'en prend qu'à lui même et on pouvait pas lui offrir plus qu'en ce moment, ce serait une politique encore plus illogique que celle qu'on suit avec les transferts à 55 millions.

Apres peut etre que ces jeunes n'ont pas leur place dans votre politique,

Ils l'ont. Moins que dans d'autres clubs, mais avec de la motivation et de l'envie, Bahebeck, Coman ou encore Rabiot aurait pu faire leur place à Paris petit à petit, quitte à se servir du PSG comme un tremplin.

#38555 11-10-2014 12:19:48

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je sens bien Bahebeck cette saison, même si il reste du chemin. Le mec est en feu.

D'ailleurs, mon rêve du moment c'est de voir Bahebeck titulaire à la place du ô grand Cavani..(si Ibra est toujours blessé)
Mais ça, Laurent Blanc n'a pas assez de cojones pour le faire

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#38556 11-10-2014 19:20:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Moi je sens bien Bahebeck cette saison, même si il reste du chemin. Le mec est en feu.

D'ailleurs, mon rêve du moment c'est de voir Bahebeck titulaire à la place du ô grand Cavani..(si Ibra est toujours blessé)
Mais ça, Laurent Blanc n'a pas assez de cojones pour le faire

Je pense aussi qu'il n'a peut-être pas les pleins pouvoirs (?)

Only Max-Alain can judge me.

#38557 11-10-2014 21:02:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Karibut a écrit:

Personne a dit le contraire. Mais entre Coman et Bahebeck, le choix est vite fait.

Y'a un monde même. D'un côté tu as un jeune joueur qui sait qu'il a le niveau pour jouer et de l'autre un mec qui brille car il est bien entouré et qui n'aurait pas ce niveau sans ses partenaires. Car à VA en plus d'être con il n'était pas bon.
Paris ou alors Coman aurait accepté d'être prêté à lens par exemple, il aurait fait comme Areola une saison de dingue.

Partir à la Juv, quand tu vois la réussite de Pogba tu te dis, pourquoi pas.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#38558 11-10-2014 21:25:10

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Y'a un monde même. D'un côté tu as un jeune joueur qui sait qu'il a le niveau pour jouer et de l'autre un mec qui brille car il est bien entouré et qui n'aurait pas ce niveau sans ses partenaires. Car à VA en plus d'être con il n'était pas bon

Ouais ok, t'appuies ce que je dis en gros. ^^

Paris ou alors Coman aurait accepté d'être prêté à lens par exemple, il aurait fait comme Areola une saison de dingue.

Non justement, il voulait griller les étapes et jouer direct dans un grand club au plus haut. On verra ce qu'il deviendra. Mais il aurait craché sur un pauvre club de nuls comme Lens. ^^

Dernière modification par Karibut (11-10-2014 21:25:31)

#38559 11-10-2014 21:35:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Il a aussi craché sur le pauvre club de nul du PSG ^^ wink

Un jeune mal entouré surtout. Même si pour ma part je peux comprendre qu'il savait qu'à Paris avoir du temps de jeu serait dur pour lui, mais dans ce cas faut accepter de partir dans un plus petit club.

Dernière modification par Ekotto (11-10-2014 21:43:22)

Sangetor.net

#38560 11-10-2014 21:44:29

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Pas vraiment, c'est ce que j'essaye de t'expliquer. u_u
Paris lui donnait un temps de titu il restait sans problème, sauf qu'on pouvait pas lui donner plus que Bahebeck. Donc ce mec avec un melon énorme a décidé de partir à la Juve pour avoir plus de temps de jeu.
Or, toi tu me dis qu'on aurait pu le prêter à Lens. Donc je te répète qu'avec son melon, jamais il aurait accepté de jouer avec des "mauvais" comme à Lens.

Au final, il est arrivé à la Juventus et ils ont direct acheté Morata... Il va donc cirer le banc et finir par être prêté, ce qu'il a refusé au PSG. Retour à la case départ, donc tant pis pour lui...

Un jeune mal entouré surtout. Même si pour ma part je peux comprendre qu'il savait qu'à Paris avoir du temps de jeu serait dur pour lui, mais dans ce cas faut accepter de partir dans un plus petit club.

Voilà c'est ce que je pense... Un transfert m'aurait pas choqué s'il était parti dans un club de seconde zone... Mais partir à la Juventus, je vois pas (encore?) l'intérêt.

Dernière modification par Karibut (11-10-2014 21:46:38)

#38561 11-10-2014 21:47:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai bien compris. D'ailleurs j'avais compris ta première pic sur lens, pas la peine d' en faire une seconde ^^

Sangetor.net

#38562 11-10-2014 21:50:11

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

C'était plus pour te montrer la mentalité de Coman que j'utilisais ces termes, c'est pas vraiment ce que je pense de Lens.
D'ailleurs je kiff Lalaina Nomenjanahary, quel joueur. ^^

#38563 11-10-2014 22:02:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Lui c'est le contraire de Coman niveau mentalité. Sinon heureusement pour moi Coman aime bien lens sur FIFA ^^

Sangetor.net

#38564 16-10-2014 18:28:33

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

David Luiz, Marquinhos, Thiago Silva et Lucas Digne forfaits demain !

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#38565 16-10-2014 18:44:42

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

psg-girl91 a écrit:

Et Ibra ^^

#38566 16-10-2014 20:34:26

J.Pastoree
Banni
Serveur 2

Putain c'est abusé tout ses blessés. Entre ça et tout les mecs qui ont joués en sélection ça devient tendu. Sa sent la défense zoumana-aurier ou alors zoumana-tm , sa pique

#38567 16-10-2014 21:19:55

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Yohann. a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Et Ibra ^^

Et Lavezzi.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#38568 17-10-2014 14:44:54

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J.Pastoree a écrit:

Putain c'est abusé tout ses blessés. Entre ça et tout les mecs qui ont joués en sélection ça devient tendu. Sa sent la défense zoumana-aurier ou alors zoumana-tm , sa pique

TS revient de blessure il me semble.

#38569 17-10-2014 16:00:53

J.Pastoree
Banni
Serveur 2

Nan il est pas dans le groupe finalement. ^^

#38570 17-10-2014 16:09:04

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Touzghar vs Silva...  roll

•'# GRAPH' STORE #'•

#38571 17-10-2014 17:12:42

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ça sent la charnière Camara/Aurier pour vous. ^^

#38572 17-10-2014 18:11:52

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Contre Lens, c'est pas bien grave. Et puis Papus a toujours fait le taff'.

#38573 17-10-2014 20:42:51

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Quel chatte  neutral neutral neutral

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#38574 17-10-2014 20:50:24

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2