Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et un de plus Matuidi
L'arbitre de FDP putin la compensation
L'arbitre est débordé
C'est énorme bordel
Pastore qui fait encore un match monstrueux
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre met un jaune à Cavani ? J'étais dans le stade et on était à l'opposé de l'action.
Pour sa célébration puis contestation je crois.
pas trop compris non plus, ça se voit le mec voulait faire chier quoi
Provocation envers la tribune lensoise (tir au fusil en célébration) = premier jaune.
Cavani ne comprend pas ce jaune, il attrape l'arbitre par le bras = rouge.
Oui non mais non..
Quand tu connais le foot et que t'es arbitre tu sais très bien que ce n'est pas une provocation mais qu'il fait sa à tous ses buts donc ce n'était pas une provocation. D'autres parts, MEME SI c'était de la provocation (ce qui n'était pas du tout le cas), il y a une règle qui dit que l'on a pas droit de chambrer le public adverse ? Elle est bonne celle ci..
Pour le 2é c'est du n'importe quoi aussi, Cavani va gentiment vers l'arbitre et lui accroche le bras..y'a pas de quoi en faire tout un plat surtout que le mec vient de lui foutre un jaune non valable tu n'en rajoutes pas quoi..il a voulu faire sa stars..
Les deux rouges de LENS sont complètement injustifiés aussi
Ce qui est encore plus débile, c'est qu'il y en a un tas de joueurs qui touchent l'arbitre, et l'arbitre ne perçoit pas le geste comme une agression. Merde, rien que la semaine dernière, t'as un type qui empêche l'arbitre de sortir un carton rouge? Il a eu quelque chose le gars? Car entre tenir le bras d'un arbitre pour attirer son attention et avoir des explications, et l'empêcher de sortir un carton, il y a un monde. Bien sûr, les gens vont dire que l'arbitre applique la règle, qu'on touche pas un arbitre et blablabla, mais merde, qu'on l'applique partout et pour tout le monde alors. On se fait enculer deux fois par cette règle, une fois TS et maintenant Cavani, va peut-être falloir que la Ligue se penche sur le cas des arbitres qui veulent tenir les stars de Ligue 1 en respect.
On est d'accord!!
Karibut a écrit:
Ce qui est encore plus débile, c'est qu'il y en a un tas de joueurs qui touchent l'arbitre, et l'arbitre ne perçoit pas le geste comme une agression. Merde, rien que la semaine dernière, t'as un type qui empêche l'arbitre de sortir un carton rouge? Il a eu quelque chose le gars? Car entre tenir le bras d'un arbitre pour attirer son attention et avoir des explications, et l'empêcher de sortir un carton, il y a un monde. Bien sûr, les gens vont dire que l'arbitre applique la règle, qu'on touche pas un arbitre et blablabla, mais merde, qu'on l'applique partout et pour tout le monde alors. On se fait enculer deux fois par cette règle, une fois TS et maintenant Cavani, va peut-être falloir que la Ligue se penche sur le cas des arbitres qui veulent tenir les stars de Ligue 1 en respect.
Désolé mais le mec qui empêche à eu sanction il me semble. Vue le nombre de fois ou Ibra, provoque les arbitres ou alors les touches et LUI n'a jamais rien....
Cavani lui prend le bras, c'est pas touché.... on va dire que je chipote, mais un arbitre c'est un FLIC ça attends que ça pour déglinguer.
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui non mais non..
Quand tu connais le foot et que t'es arbitre tu sais très bien que ce n'est pas une provocation mais qu'il fait sa à tous ses buts donc ce n'était pas une provocation. D'autres parts, MEME SI c'était de la provocation (ce qui n'était pas du tout le cas), il y a une règle qui dit que l'on a pas droit de chambrer le public adverse ? Elle est bonne celle ci..
Pour le 2é c'est du n'importe quoi aussi, Cavani va gentiment vers l'arbitre et lui accroche le bras..y'a pas de quoi en faire tout un plat surtout que le mec vient de lui foutre un jaune non valable tu n'en rajoutes pas quoi..il a voulu faire sa stars..
Les deux rouges de LENS sont complètement injustifiés aussi
J'ai pas dis que j'étais d'accord, je donnais simplement les "explications". ^^
Non mais quand j'me suis relu, j'me suis rendu compte que c'était un peu mal tourné, car ce n'était pas du tout contre toi l'ami !
Pas de souci. ^^
Donc sinon pour revenir sur tous les faits de matchs de Lens-PSG, c'est une honte à ce niveau. Je pense que l'arbitre aura une sanction.
Pierre Ménès l'a d'ailleurs bien expliqué hier : Cavani célèbre tous ses buts de cette façon, que ce soit à Amsterdam, à Paris ou ailleurs. Et après il lui met un rouge car il lui touche le bras pour avoir des explications ?! Et pour les lensois, c'est pas comme si ils avaient taclés les pieds décollés du sol. Suffisait simplement de siffler faute plutôt que de mettre un deuxième jaune à chacun et plomber totalement le match. Faire marcher son cerveau quoi.
On joue comme des teub c'est ouf , on a pas était dangereux 1 fois en 45 min c'est chaud ma gueule
Pastore en fait 10 fois trop, le rythme est bien trop lent pour emmerder l'apoel...
Javier il est pas chaud , j'espère il va se réveiller en 2éme
Enfin une occas
Dernière modification par J.Pastoree (21-10-2014 22:18:38)