Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est n'importe quoi , sa ma rendu fou le match ta heure moi aussi. J'veux bien comprendre qu'on joue mal les 3-4 première journées vu que c'est la reprise et tout , mais là c'est chaud.
J'espère Ibra sera là contre le Barça.
Mardi j'ai peur d’assister a un massacre au parc
Je me demande si pas vendre ma place....
Paul-leguen9116 a écrit:
Non, j'pense qu'ils vont élever leur niveau de jeu..
Bah y a du sacré boulot par contre... après aujourd'hui oui on a fait tourner en vue du match de mardi. Mais ormis ça le niveau de jeu craint, ils ont 2j pour se mettre un gros coup de pied au cul et sortir un putain de match mardi
UniversgameS a écrit:
Bonjour footix.
UniversgameS a écrit:
C'est quoi ton but ? Essayer de nous faire honte ?
Sa me fou la rage de voir qu'on a des mecs comme toi qui supportes Paris..
Ils vont sortir enfin un match référence mardi, c'est sûr.
+10000 Archange.
UniversgameS a écrit:
C'est pas étonnant qu'il y ait aussi peu d'ambiance au parc, avec des abonnés comme toi..
#Libertépourlesultras
Fout la rage des mecs comme ça. Je suis au Québec et je te l'achèterais ta putain de place, je donnerais beaucoup pour avoir l'occasion d'aller enfin au Parc à place de mecs comme toi.
daemon a écrit:
Tu y es jamais allé ?
Nope. Jusqu'à 7 ans j'étais en France, mon père voulait pas m'emmener car il jugeait ça trop dangereux. De 7 à 15 ans en Allemagne, mon père disait que c'était trop loin et je pouvais pas me déplacer tout seul. Puis après, encore plus compliqué.
J'ai visité le stade il y a 2 ans moi durant l'été (à l'époque ou Paris achetait Zlatan et TS) et rien que ça c'est kiffant alors un match je n'imagine même pas... Surtout contre le Barca quoi.
Karibut a écrit:
Fout la rage des mecs comme ça. Je suis au Québec et je te l'achèterais ta putain de place, je donnerais beaucoup pour avoir l'occasion d'aller enfin au Parc à place de mecs comme toi.
Et moi je tuerais pour aller au Centre Bell, on échange ?
D'ailleurs en novembre je vais voir NYR-Detroit au MSG.
Darky. a écrit:
Karibut a écrit:
Quand tu veux!
T'en as pas marre d'aller N-Y tous les ans?
Pour que l ambiance revienne au parc faudrait que les Quatari partent. La 1 ère année ca allai encore. Maintenant tu as des petit groupe qui chantent a droite a gauche.... Et puis vous excite pas les seule match que j ai raté c etai ceux uniquement ou j etais en vacances. Même les matchs de coupes pourri j assisste alors je raterai jamais celuibde la LDC.
Karibut a écrit:
daemon a écrit:
Tu y es jamais allé ?
Nope. Jusqu'à 7 ans j'étais en France, mon père voulait pas m'emmener car il jugeait ça trop dangereux. De 7 à 15 ans en Allemagne, mon père disait que c'était trop loin et je pouvais pas me déplacer tout seul. Puis après, encore plus compliqué.
Ah ouais, dommage..
Mais dans ton malheur, t'as quand même de la chance d'avoir vécu plusieurs expériences à l'étranger. Tu dois être "tri-langue" non ? ^^
La seul chose qui me manquerait réellement, c'est GG
Darky. a écrit:
Karibut a écrit:
J'ai visité le MSG cet été ! Le seul truc qui m'a deçu, c'est que y'avait Bruno Mars le soir, donc j'ai pas vu de terrains
Puis après, je suis aussi allé à Détroit et j'ai vu de l'extérieur le stade de Red Wings ^^
T'es pour qui en NHL ?
UniversgameS a écrit:
Pour que l ambiance revienne au parc faudrait que les Quatari partent. La 1 ère année ca allai encore. Maintenant tu as des petit groupe qui chantent a droite a gauche.... Et puis vous excite pas les seule match que j ai raté c etai ceux uniquement ou j etais en vacances. Même les matchs de coupes pourri j assisste alors je raterai jamais celuibde la LDC.
Les supporteurs du PSG en parleront mieux que moi je pense mais le gros de l'ambiance a été tué avec le plan Leproux non ?
daemon a écrit:
Darky. a écrit:
Karibut a écrit:
D'ailleurs en novembre je vais voir NYR-Detroit au MSG.J'ai visité le MSG cet été ! Le seul truc qui m'a deçu, c'est que y'avait Bruno Mars le soir, donc j'ai pas vu de terrains
Puis après, je suis aussi allé à Détroit et j'ai vu de l'extérieur le stade de Red Wings ^^
T'es pour qui en NHL ?
Je suis déjà allé au MSG mais pas depuis qu'ils l'ont rénové avec le petit pont et tout.
D'ailleurs c'est de la merde ce pont, si t'es assis trop haut il te cache le tableau d'affichage. http://cdn1.bloguin.com/wp-content/uplo … 9-View.jpg
Sinon je suis pour Montréal mais il y a pleins d'équipes ou de joueurs que j'aime bien par ci par la.
Salut les Foot Landais alors finalement vous restez ici ? Pas emballé par Spam ?
Concernant Paris je commence à paniquer pour mardi vu notre forme et celle du Barça...
1er but de Marco !!!!
On est al , sa fait plaiz !! Marco qui marque face au Barça , normal le mec
Matuidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Techniquement Javier c'est un ouf !!!!!!!!!!!
Mdrr marqui ce bg
Cette rage qu'il a !!!! <3
La renaissance de pastore olee
Le bon retour de matuidi aussi il était temps
Dernière modification par El-Pocho (30-09-2014 22:28:49)