Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis encore sous le choc du 1vs1 de Lucas.
J.Pastoree a écrit:
Et l'autre bouffon de Blanc il attends quoi pour faire des changements ?! Mais quel tocard , il fait tjrs ça..
Quand vous comprendrez que Blanc n'est pas un coach..
Trop d'occas loupé (cc Lucas) , un coach en carton qui tente rien à part nous casser les couilles avec son 4-3-3 et passer son temps à foutre un Cavani sur le côté , bref ça me gave.
Et 4 matchs nuls sur 4 à l'extérieur. Et à chaque fois on mène on score , mais ensuite on joue trop trkl vu qu'on se croit bg..
Dernière modification par J.Pastoree (17-09-2014 22:36:12)
Non mais non, mais faut arrêter avec Cavani hein...il est surcoté à 200% putin..
On a été nul à chier ce soir comme toujours cette année à l'extérieur..
Sirigu s'est chié dessus aussi sur le coup franc
et Oui Blanc, n'est pas vraiment un coach.. il sait pas gérer son équipe
Cette année j'ai l'impression qu'on est très très friable, on est beaucoup moins solide
Sa à rien avoir avec surcoté ou pas. Depuis le début de la saison il est catastrophique , c'est pas son niveau. Soit Blanc le fais jouer en pointe , soit il le fou sur le banc , mais faut qu'il fasse qlq chose c'est plus possible..
J.Pastoree a écrit:
Sa à rien avoir avec surcoté ou pas. Depuis le début de la saison il est catastrophique , c'est pas son niveau. Soit Blanc le fais jouer en pointe , soit il le fou sur le banc , mais faut qu'il fasse qlq chose c'est plus possible..
Non mais arrête avec ce joueur, même en pointe il est pas bon
C'est ton avis , moi je pense que non , mais dans ce cas qu'on arrête de le faire jouer.
Tu peux pas planter 78 buts en 104 matchs en étant pas bon, faut arrêter
Reims, Rennes et maintenant l'Ajax... On va voir quel sera la réaction de Laurent Blanc.
Ca fait un an et demi que je le vois jouer, alors oui des fois il joue super bien les coups et fait de bons appels, mais honnêtement il perd un ballon sur 2
Il est pas à l'aise avec ses pieds, ça se voit, t'as l'impression qu'il va tomber quand il fait une conduite de balle, il lève jamais sa tête..
Bref, pour moi, vivement qu'on le vende honnêtement peut-être aussi qu'il est pas bien à Paris..
Mais à Paris il en a fait des matchs en pointe hein, Ibra a été blessé la saison passée..bah il est pas au niveau à mon humble avis
Je me trompe peut être sur son cas, j'espère qu'il va me faire mentir..
Laurent Blanc "la qualité du match a été vraiment bonne ce soir" ... ah ok.
Daniel Riolo "il n'y a pas de coach au PSG, il y a un spectateur supplémentaire"
Ce que je peux l'aimer ce Riolo, il dit quasiment toujours la vérité meme s'il peut paraître arrogant...
Karibut a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pas vraiment non, t'as une bonne paire d'équipe devant.
Curieux de les savoir, alors. Tu vois qui?
Ceux que Flend a dit déjà : Barca, Réal, Chelsea, Bayern. Ce qui voudrait dire que vous vous arrêtez en quarts. Et après qui sont du niveau du PSG ou très proches : Rome, Juve, Arsenal, Dortmund, City, At. Madrid, Liverpool. Bref c'est assez ouvert. J'espère que le PSG ira loin en tout cas. Mais si vous finissez deuxièmes vous vous mettez déjà en difficulté.
Perso je le trouve toujours objectif et propre dans ses analyses mais ça n'engage que moi.
Quand je re-re-re pense au raté de Lucas quand même , il a un putain de problème en finition lui ça commence à faire bcp
Landaise78 a écrit:
Karibut a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pas vraiment non, t'as une bonne paire d'équipe devant.
Curieux de les savoir, alors. Tu vois qui?
Ceux que Flend a dit déjà : Barca, Réal, Chelsea, Bayern. Ce qui voudrait dire que vous vous arrêtez en quarts. Et après qui sont du niveau du PSG ou très proches : Rome, Juve, Arsenal, Dortmund, City, At. Madrid, Liverpool. Bref c'est assez ouvert. J'espère que le PSG ira loin en tout cas. Mais si vous finissez deuxièmes vous vous mettez déjà en difficulté.
Sauf que limite tout ceux que tu as cité sont meilleur. Simplement car ils ont un entraineur. Sinon ca aurait ete 50/50.
Dernière modification par Archange-Gabriel (21-09-2014 21:06:33)
Quelqu'un aurait un lien pour le match ?
beauvais60 a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour le match ?
Quel centre, wow!
Marco
Aurier est pas dans le coup.
On est moyen de chez moyen, faut vraiment changer quelque chose. On doit les bouffer, il y a rien en face pourtant...
Hop, tant mieux, bien fait pour notre gueule.