Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon dieu cette chance sur leur but...
Comme d'hab on mène puis on se fait égaliser. On joue comme des tanches c'est pas possible d'être aussi nul..
psg-girl91 a écrit:
Aurier est pas dans le coup.
N'empêche ils l'ont bien provoqué leur chance. Avertissement sur avertissement, fallait bien qu'on en prenne un.
Aurier est fautif sur quasiment chaque occasion qu'on concède...
Bah Lyon méritait carrément de marquer ouai , mais leur but sa se joue sur une partie de billard.
J.Pastoree a écrit:
Bah Lyon méritait carrément de marquer ouai , mais leur but sa se joue sur une partie de billard.
C'est clair, en plus fallait que ça tombe sur Aurier qui faisait déjà un match dégueulasse.
Faites chier ça va encore plus parler de l'om comme concurrent
On a été bien dégueu hier encore
Faut se réveiller il y a le Barça en approche ça peut piquer grave...
à ce rythme le Barça va nous en enfiler 4-5... c'est pas possible de sortir des matchs de merde comme ça alors qu'on va bientôt jouer le barça, faut vraiment se réveiller. A cahque fois y a moyen de faire le break et on finit à 1-1
A lire l'interview de Ménez surtout quand il parle de Lucas.
Cavani tete de bite
Si on met pas ce 2 eme on va encore faire match nul
Le geste qu'il a mis Cavani quand même
Marquinhos !!!!
Enfin ! Enfin on mène de plus d'un but et on se met à l'arbi !!
Mon dieu cette bande de tanche...Aurier il est encore Toulousains visiblement
Putin, c'est un scandale notre niveau, ils s'en battent les couilles du match
Aurier, c'est une bonne brêle
C'est Bahebeck qui doit nous sauver. Encore un cf jouer rapidement par Marco , et ça marche.
Mon dieu que Cabaye est nul , j'en peux plus de lui.
On est pathétique j'ai juré putin
TOUS TOUS TOUS
Gros fils de pute David luiz
Bouffé partout, on sait pas faire une passe, on sait pas faire un tir correct, pas d'envie
Franchement c'est inquiétant. On arrive pas à jouer , on arrive même pas à enchainer les victoires. C'est ridicule de jouer comme ça putain.
Bravo à Toulouse , physiquement et techniquement ils nous ont bouffés. J'espère vraiment voir Ben Yedder en EDF un jour , quel joueur !
Mais Aurier putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel connard !!
Putin Aurier, j'veux plus en entendre parler de ce branquignol
J.Pastoree a écrit:
J'crois qu'on a vécu le même calvaire aujourd'hui.
Je considère que c'est un manque de respect pour les supporter que de jouer comme ça, c'est un scandale..
Puis Laurent Blanc, vivement qu'il parte celui-là, il sert à rien du tout, ce sont les joueurs qui viennent lui dire comment jouer..
Paul-leguen9116 a écrit:
J.Pastoree a écrit:
J'crois qu'on a vécu le même calvaire aujourd'hui.
Je considère que c'est un manque de respect pour les supporter que de jouer comme ça, c'est un scandale..
Puis Laurent Blanc, vivement qu'il parte celui-là, il sert à rien du tout, ce sont les joueurs qui viennent lui dire comment jouer..
Surtout.
Non, j'pense qu'ils vont élever leur niveau de jeu..c'est pour ça que je suis remonté.
Nous pondre cette merde de match, honnêtement c'est pas tolérable (depuis le début de la saison, on y arrive pas du tout du tout)