Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#36301 26-06-2013 11:44:15

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

Re: Paris Saint Germain

Dydou33 a écrit:

Vous êtes pathétiques de juger Blanc sans qu'il est encore pris l’équipe en main.

+1!

sans rire vous vous entendez ! ? y a encore deux saisons en arriere on avait des entraineurs normaux avec de bons joueurs mais pas comme on peut avoir maintenant et c'etait bien aussi!

maintenant y a de l'argent sa y est il faut que des bons entraineurs et des bons joueurs!

non moi au contraire je suis content que ce soit un entraineur comme laurent blanc, il a été quand meme avec bordeaux champion en l'espace d'une saison avec un effectif + que moyen globalement, par rapport a certaine comme lyon ou marseille ou meme paris!

il a été avec l'equipe de france aussi assez bon , surtout que c'etait pas un cadeau a ce moment la de reprendre les commandes !

donc je vois pas pourquoi il serait pas bon avec paris loin de la! et vous saurez une chose c'est pas en changeant d'entraineurs tous les ans qu'on deviendra une grande equipe , et ça croyez moi bien!

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#36302 26-06-2013 13:39:28

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

J'espère qu'il va faire taire toutes les personnes qui le critiquent et à la fin de la saison ça sera pas mal de ressortir les posts de certains ici qui critiquaient et qui se masturberont ensuite dessus.

#36303 26-06-2013 14:09:47

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Dydou33 a écrit:

J'espère qu'il va faire taire toutes les personnes qui le critiquent et à la fin de la saison ça sera pas mal de ressortir les posts de certains ici qui critiquaient et qui se masturberont ensuite dessus.

Tout dépends de ce qu'on attends de lui. Paris je les vois pas finir encore premier cette saison. Laurent Blanc va jouer la carte 100% french. Et hormis grosse surprise le PSG ne devrait pas avoir de très grosse recrue cet été. Leonardo faut pas pousser non plus , il est coté en Italie et ça se stop là de plus il a perdu beaucoup de crédibilité. Blanc c'est inconnu en Europe quasiment. Donc faire venir un CR , un Rooney et mm un Bale semblent compliqué maintenant.

#36304 26-06-2013 14:21:10

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Clem.. a écrit:

Dydou33 a écrit:

Tout dépends de ce qu'on attends de lui. Paris je les vois pas finir encore premier cette saison. Laurent Blanc va jouer la carte 100% french. Et hormis grosse surprise le PSG ne devrait pas avoir de très grosse recrue cet été. Leonardo faut pas pousser non plus , il est coté en Italie et ça se stop là de plus il a perdu beaucoup de crédibilité. Blanc c'est inconnu en Europe quasiment. Donc faire venir un CR , un Rooney et mm un Bale semblent compliqué maintenant.

Ça parle toujours de David Luiz et Cavani comme potentielles arrivées.
Mais sinon Bale ne viendra pas, c'est clair puisque si il aurait dû venir c’était avec AVB.
Blanc inconnu en Europe ? J'irai pas jusque là quand même. Il a joué en Angleterre à Manchester (et avait même était annoncé pour succéder à Sir Alex Ferguson), en Italie à Naples et est champion du monde, c'est pas rien.

#36305 26-06-2013 14:34:11

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

lol laurent blanc inconnu en europe , on aura tout entendu  lol

heureusement qui a des gens comme vous pour dire des conneries , on s'embêterait sinon!

non mais plus sérieusement je pense qu'il peut faire de grandes choses! et si il peut faire venir des bons joueurs ! c'est pas un entraineur qui fait forcément venir un grand joueur mais plutot le salaire qui motive beaucoup !

quand on voit un falcao a monaco.... franchement  lol meme si ils ont beaucoup d'ambitions a par le salaire qu'il lui donne je vois pas d'autres motivations donc bon on verra mais pour la L1 je pense que paris sera encore champion de france pour une saison minimum apres on verra!

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#36306 26-06-2013 14:38:44

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Dydou33 a écrit:

Clem.. a écrit:

Dydou33 a écrit:

Ça parle toujours de David Luiz et Cavani comme potentielles arrivées.

C'est bien , on va aller loin avec ça , on gg au moins la LDC..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#36307 26-06-2013 14:40:13

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Quand je dis inconnu en Europe c'est en tant qu'entraineur faites pas les niais. Pour David Luiz j'appelle pas ça une grosse rerue. Sakho vaux 10x mieux. Cavani ? Non non Cavani c'est Le Real à la limite Chelsea ou rien , il reste à Naples.

Zizou , super joueur , pourtant de là a le prendre comme entraineur , n'importe quel gros clubs ne se risquerait pas à ca.
L'exemple de Falcao est bidon il n'a jamais connu de gros clubs avec de gros joueurs autour de lui et de grosses ambitions. Rien à voir avec Rooney , Bale , CR et j'en passe.
Laurent Blanc pour l'instant il a pas le statut "grand entraineur" pour attirer les stars. Suffit de regarder Moyes , il pas mauvais franchement mais ça vaut pas Sir Alex (normal) bah c'est une bonne partie de l'effectif et des futurs recrues qui remettent en question leurs jugements. Comme quoi l'entraineur si c'est important.

#36308 27-06-2013 09:49:50

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Cavani je signe tout de suite !

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#36309 27-06-2013 11:16:57

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

"Laurent blanc veut recruter Cabaye" ................ Le mec arrive à peine à se maintenir en premier league et on veut gagner la ligue des champions avec ce branque ? Il est 20x moins bon que tout nos milieux ...

oui

#36310 27-06-2013 11:19:40

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Got-funk a écrit:

"Laurent blanc veut recruter Cabaye" ................ Le mec arrive à peine à se maintenir en premier league et on veut gagner la ligue des champions avec ce branque ? Il est 20x moins bon que tout nos milieux ...

C'est pas un argument ça ^^
Mais c'est vrai que y'a mieux à faire.

Only Max-Alain can judge me.

#36311 27-06-2013 15:03:55

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

On risque de se faire baiser Digne aussi.. il préfère aller à Monaco que Paris

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#36312 27-06-2013 15:43:38

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Les questions débiles des journalistes pour la présentation de Laurent Blanc... Ils nous étonnent à chaque fois...

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#36313 28-06-2013 17:36:59

Avicii.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ongenda qui passe pro ! Vraiment content j'espère qu'il va quand même disputer des matchs .

Borussia Dortmund ! ♥ / Paris Saint Germain ! ♥♥
                  Cincinnati Bengals

#36314 29-06-2013 12:58:12

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca commence à devenir relou là. Les dirigeants ne font rien, le dossier CR7 est brulant, il refuse une prolongation de contrat, normalement on devrait se jetter dessus, ils attendent quoi en réalité ?

Le dossier Rooney aussi, je croyais que c'était fait, etc etc..

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#36315 29-06-2013 15:49:13

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

C'est mort CR avec Laurent Blanc.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#36316 29-06-2013 15:53:47

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Lucas Digne risque aussi de signer chez nous, j'comprends plus rien j'croyais qu'il voulait le PSG et qu'il refusait l'ASM, enfin tant mieux pour nous :p

#36317 29-06-2013 16:42:27

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je crois que vous lui avez proposé un plus gros salaire et puis nos dirigeants trouvent le prix demandé par le LOSC trop élevé.

#36318 29-06-2013 19:27:17

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

x.Teeo a écrit:

Ca commence à devenir relou là. Les dirigeants ne font rien, le dossier CR7 est brulant, il refuse une prolongation de contrat, normalement on devrait se jetter dessus, ils attendent quoi en réalité ?

Le dossier Rooney aussi, je croyais que c'était fait, etc etc..

CR c'est compliqué. Dans un sens si Bale viens c'est clair que lui un autre joueur qu'il lui fait de l'ombre ça va aps lui plaire. Dans un sens Paris au vu des recrues annoncés je le vois pas partir. Et Man Utd , comme Sir n'est plus sur le banc ça semble chaud également.
Mettez le paquet sur Di Maria ou Coentrao franchement (voir Callejon).
On parle d'un échange Xabi Alonso - Verratti. (semble peu probable)

#36319 29-06-2013 19:31:26

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bale ne viendra pas à priori, car AVB ne vient pas.

Perso, je pense qu'il faut juste un latéral droit, et CR.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#36320 29-06-2013 20:05:11

R.Falcao
Banni
Serveur 2

30 M sur Cabaye on veut foutre..non mais c'est n'importe quoi , ça me soule se mercato !

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#36321 29-06-2013 20:15:32

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

R.Falcao a écrit:

30 M sur Cabaye on veut foutre..non mais c'est n'importe quoi , ça me soule se mercato !

lol lol lol lol lol lol lol lol
Bah se serai extrêmement intéressant pour vous, il y aurai déjà des automatismes. ^^

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#36322 29-06-2013 20:18:54

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

T'as vu ça ou ? Putain si vous recrutez Cabaye 30M ça serait encore plus bizarre  lol

#36323 29-06-2013 20:19:32

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

CR faut se bouger, Bale c'est mort... Enfin qu'ils se bougent c'est pas le dernier jour qu'ils acheteront des joueurs c'est maintenant ou jamais

Dernière modification par f.c.vosges88 (29-06-2013 20:19:58)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#36324 29-06-2013 21:19:07

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est Newcastle qui demande 30M pour Cabaye.

#36325 29-06-2013 21:25:33

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

x.Teeo a écrit:

Bale ne viendra pas à priori, car AVB ne vient pas.

Perso, je pense qu'il faut juste un latéral droit, et CR.

Pour Bale je parler si il signe à Madrid , CR pourrai aller à Paris.
Enfin quand je vois le recrutement annoncé. Je doute qu'il soit emballé par la "French Touch"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot