Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Offre de 38M€ pour TS. Refusé par le PSG, qui en échange, a proposé Gameiro.
Le Barca veut trop nous manquer de respect, c'est quoi ce club?
x.Teeo a écrit:
Ce serait une bonne chose déjà de recruter Mr Cavani !
J'aurais beaucoup aimé recruté Paulinhio aussi !
Paulinho j'aimerais aussi
f.c.vosges88 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ce serait une bonne chose déjà de recruter Mr Cavani !
J'aurais beaucoup aimé recruté Paulinhio aussi !Paulinho j'aimerais aussi
Tout le monde le voulais. Mais il partira à Tottenham sur.
Pour Cavani ça va être une lutte serré entre bous et Chelsea voir le Real.
Jean-Claude Blanc : "Léonardo était absent (devant la commission d'appel) parce qu'il était en train de négocier avec un grand joueur"
Kempes- a écrit:
Jean-Claude Blanc : "Léonardo était absent (devant la commission d'appel) parce qu'il était en train de négocier avec un grand joueur"
Cavani peut-être
f.c.vosges88 a écrit:
Kempes- a écrit:
Cavani peut-être
Sa me parait crédible
Ils auraient même accepter de payé sa clause libératoire qui est de 63M
Leonardo suspendu jusqu'au 30 juin 2014
Style_Ven. a écrit:
Je comprend pas comment sa peut passer de 6 mois à 12 mois d'un coup ^^
La fédération c'est vraiment des fils de putain !
Non c'est logique. C'est le risque quand tu fais appel. Surtout dans ce cas , contester la décision de la fédé c'est très très très risqué. Des petits vieux qui sont installés sur leurs fauteuils , qui ne regardent plus le foot depuis l'époque de Rocheteau. Pour eux c'est les maitres du football francais alors les contester c'est chaud. Le PSG savait que le risque était grand.
Au passage Naples indique qu'elle n'a reçu aucune offre venant du PSG pour Cavani.
dylan21 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Je comprend pas comment sa peut passer de 6 mois à 12 mois d'un coup ^^
Il est juste interdit de vestiaire c'est ça ?
Clem.. a écrit:
Non c'est logique. C'est le risque quand tu fais appel. Surtout dans ce cas , contester la décision de la fédé c'est très très très risqué. Des petits vieux qui sont installés sur leurs fauteuils , qui ne regardent plus le foot depuis l'époque de Rocheteau. Pour eux c'est les maitres du football francais alors les contester c'est chaud. Le PSG savait que le risque était grand.
Au passage Naples indique qu'elle n'a reçu aucune offre venant du PSG pour Cavani.
Muep, mais déjà à la base lui mettre 6 mois c'est un scandale. Après, là lui rajouter 6 mois de plus, c'est encore plus scandaleux.
x.Teeo a écrit:
Clem.. a écrit:
Au passage Naples indique qu'elle n'a reçu aucune offre venant du PSG pour Cavani.Muep, mais déjà à la base lui mettre 6 mois c'est un scandale. Après, là lui rajouter 6 mois de plus, c'est encore plus scandaleux.
Ils ont mis autant dès le début parce que c'était Leonardo. Celui qui critiqué un peu la FF , les arbitres etc. Alors les salops se sont vengés tout en sachant qu'il ferait appel.
Clem.. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Clem.. a écrit:
Au passage Naples indique qu'elle n'a reçu aucune offre venant du PSG pour Cavani.Muep, mais déjà à la base lui mettre 6 mois c'est un scandale. Après, là lui rajouter 6 mois de plus, c'est encore plus scandaleux.
Ils ont mis autant dès le début parce que c'était Leonardo. Celui qui critiqué un peu la FF , les arbitres etc. Alors les salops se sont vengés tout en sachant qu'il ferait appel.
Ouep, c'est désolant..
On a l'impression qu'ils veulent freiner l'évolution du football français par de tels actes.
Ah oui il aurait juste du prendre 1 match? La premiere decision etait deja clemente. Et comme un con il fait appel.
Archange-Gabriel a écrit:
Ah oui il aurait juste du prendre 1 match? La premiere decision etait deja clemente. Et comme un con il fait appel.
Je n'ai même pas envie de te répondre.
J'ai dis qu'il aurait fallut qu'il prenne seulement 1 match ? Non !
Moi je pense que 3-4 mois, ça aurait été une bonne sanction.
En district tu attaques un arbitres tu prends plusieurs annes. Encore plus si tu as des antecedants.
La le grand Leonardo aurait du avoir moins? Surtout que lui a des antecedants.
C'est pas comparable putain !
Comparer quelqu'un évoluant en district et un autre étant directeur sportif du plus grand club français !
Non mais Théo, le soucis c'est que Leonardo ne se présente jamais aux auditions, ça ne peut qu'empirer la chose malheureusement.
J'pense aussi que 4 mois ça aurait été pas mal pour une première sanction, après j'suis pas d'accord, pourquoi on pourrait pas comparé un acte similaire en clubdistrict et dans un grand club ? C'est la même chose, sauf que dans un grand club c'est pire vu que c'est très médiatisé
Archange-Gabriel a écrit:
En district tu attaques un arbitres tu prends plusieurs annes. Encore plus si tu as des antecedants.
La le grand Leonardo aurait du avoir moins? Surtout que lui a des antecedants.
Il y'a attaqué et attaqué. En district tu pousses l'arbitre comme il l'a fait y'a pas de caméra rien tu prends 1-2 mois au grand maxi et si l'arbitre fait un rapport.
Flend a écrit:
J'pense aussi que 4 mois ça aurait été pas mal pour une première sanction, après j'suis pas d'accord, pourquoi on pourrait pas comparé un acte similaire en clubdistrict et dans un grand club ? C'est la même chose, sauf que dans un grand club c'est pire vu que c'est très médiatisé
Bah un employé du district n'a pas autant d'importance et de responsabilités qu'un pro. Léo est important pour l'effectif parisien enfin je pense !
Après comme momo a dit, le fait de ne jamais se présenter, ça peut avoir eu un impact conséquent sur la décision.
Le président d'Ajaccio a pris 9 mois l'année dernière, et 2 points en moins, donc dès le début le PSG ne s'en sort pas trop mal... Monaco prend 2 points en moins aussi... donc clairement, la décision n'est pas sévère pour le PSG. Comme celle pour Sakho par exemple.
x.Teeo a écrit:
Flend a écrit:
Bah un employé du district n'a pas autant d'importance et de responsabilités qu'un pro. Léo est important pour l'effectif parisien enfin je pense !
Après comme momo a dit, le fait de ne jamais se présenter, ça peut avoir eu un impact conséquent sur la décision.
Le problème, c'est que quelqu'un d'important dans un effectif comme celui la, il est forcément plus "mise en lumière" du coup son geste, comme le coup de boule de Zidane, c'est montré dans les médias.
Le fait qu'il est plus d'importance devrait justement le dissuader de faire ce genre de conneries