Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ancelotti qui veut un échange Verratti-Xabi Alonso . Qu'il aille se faire foutre !
Avicii. a écrit:
Ancelotti qui veut un échange Verratti-Xabi Alonso . Qu'il aille se faire foutre !
Je l'avais dit plus haut. Comme quoi la rumeur persiste. D'un coté Xabi Alonso il apporterait bien plus que Verratti. Après c'est un espoir qui s'en va et un bon joueur qu'arrive pour 2ans pas plus.
Clem.. a écrit:
Avicii. a écrit:
Je l'avais dit plus haut. Comme quoi la rumeur persiste. D'un coté Xabi Alonso il apporterait bien plus que Verratti. Après c'est un espoir qui s'en va et un bon joueur qu'arrive pour 2ans pas plus.
Xabi alonso a de l'expérience on peux pas le nier mais verratti a de l'avenir il est vraiment fort et j'aurais vraiment les boules de le voir partir au real même si on venait a récupérer Alonso
Alors Seven ? des news des transfert ?
Thomax95 a écrit:
Clem.. a écrit:
Avicii. a écrit:
Xabi alonso a de l'expérience on peux pas le nier mais verratti a de l'avenir il est vraiment fort et j'aurais vraiment les boules de le voir partir au real même si on venait a récupérer Alonso
Non mais Alonso clairement il est vraiment génial. Il t'en loupe pas une de transversale. Et lui + Silva + Zlatan. Ca fait une belle colonne. Le problème c'est son age et savoir si il va se remettre de sa blessure. Selon la presse espagniole (mais pas les grands quotidiens tel que Marca and co) Blanc aurait donné son accord pour l'échange.
Clem.. il est très bon Xabi Alonso on le sait mais je dis ça par rapport à son quoi , 31 ans ça commence à faire .
Clem.. a écrit:
Thomax95 a écrit:
Clem.. a écrit:
Je l'avais dit plus haut. Comme quoi la rumeur persiste. D'un coté Xabi Alonso il apporterait bien plus que Verratti. Après c'est un espoir qui s'en va et un bon joueur qu'arrive pour 2ans pas plus.Xabi alonso a de l'expérience on peux pas le nier mais verratti a de l'avenir il est vraiment fort et j'aurais vraiment les boules de le voir partir au real même si on venait a récupérer Alonso
Non mais Alonso clairement il est vraiment génial. Il t'en loupe pas une de transversale. Et lui + Silva + Zlatan. Ca fait une belle colonne. Le problème c'est son age et savoir si il va se remettre de sa blessure. Selon la presse espagniole (mais pas les grands quotidiens tel que Marca and co) Blanc aurait donné son accord pour l'échange.
Pour ma part j'ai entendus des rumeurs comme quoi xabi alonso serait proche du galatasaray avec Di maria ( source footmercato )
Kempes- a écrit:
CR7 va bientôt arriver ainsi que Cavani
f.c.vosges88 a écrit:
Kempes- a écrit:
Bah voyons ^^
Thomax95 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Kempes- a écrit:
Bah voyons ^^
j'était en mode seven ^^
Comme Mourinho au PSG, on voit qui vous avez eu à la place ...
Au final y'aura pas de CR, ni de Cavani, mais un bon gros cabaye rien que pour vous :p
Parle bien de Cabaye toi
En tout cas cabaye dans fifa au bout de deux saison il est top
grosse merde cabaye
Du changement pour Leo et Javier.
psg-girl91 a écrit:
http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/176/35153.jpg
http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/176/35151.jpg
Du changement pour Leo et Javier.
Javier j'avais vu sur une page facebook mais leo j'avais pas vu
sdp motinho
bon bah on attend toujours une petite nouvelle, parce que là c'est rumeur, rumeur, rumeur
Bon, bah Digne va a l'ASM. Dirigeants incompétents.
Je vois que les lynx s'impatientent
Ca me fait vraiment flipper cette année le mercato.
D'un côté, on peut tout perdre, avec TS, Verratti, etc.
D'un autre, on peut recruter CR, Cavani, et tout gagner. (en gardant nos joueurs, bien sur)
Faut que les dossiers avancent plus rapidement là, c'est trop chiant.
------------
Putain, faut qu'il garde ses cheveux longs Pastore, c'est moche comme ça.
PSG : UNE OFFRE DE 58 MILLIONS D'EUROS POUR CAVANI ? La volonté du PSG de recruter Edinson Cavani semble se confirmer. Alors que Le Parisien annonçait ce matin que l'agent du buteur uruguayen de Naples avait rencontré Leonardo lundi à Paris, le Daily Mail affirme désormais que les dirigeants parisiens ont fait une offre de 50 millions de livres (58,2 millions d'euros) au club italien pour son avant-centre. La clause libératoire de Cavani est de 63 millions d'euros.
J'espère que ça va se faire .
Moi j'aime bien la coupe à Pastore !
Ce serait une bonne chose déjà de recruter Mr Cavani !
J'aurais beaucoup aimé recruté Paulinhio aussi !