Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grave, le mec a un super palmarès et on lui demande de s'assoir sur le banc en attendant Wenger, d'ailleurs est-ce que Arsène va vraiment venir en 2014 ??
G-Hoarau. a écrit:
Aujourd'hui on sait que le Barça sera champion la saison prochaine, que le PSG le sera aussi, que la Juve aussi, que le Bayern aussi, et que MU aussi, ect...
Ah bon ?
D'ailleurs ça me fait bien chier d'avoir Wenger l'année prochaine.
L'inquiétude gagne du terrain.
Selon L’Équipe, face à tous les refus essuyés, le PSG pourrait finalement décider de confier les rênes à Leonardo, malgré sa lourde suspension de 9 mois et en attendant son appel étudié le 3 juillet. Ce serait Claude Makelele qui assurerait le relais sur le banc durant la suspension du Brésilien. Il y a quelques semaines encore, cette hypothèse était inenvisageable. Aujourd’hui, elle ressemble à l’ultime solution.
Ça parle de Laurent Blanc maintenant.
Vous devez avoir le record de coach qui ne veulent pas venir j'ai l'impression.
Ça sera blanc c'est sur. Sinon vous allez devoir prendre courbis ^^
Laurent Blanc n'a pas les épaules pour entraîner le PSG... Vous avez chier dans la colle avec Capello !
G-Hoarau. a écrit:
Le PSG aurait pensé à faire revenir... Antoine Kombouaré!
Source: Chaîne l'équipe 21!
Je serais lui je mettrais un gros non. Quelle incompétence de vos dirigeants quand meme.
Ils l'ont dit ce que tu viens de dire (Qu'il dira sûrement non) ^^
Et puis passer de Carlo Ancelotti à Laurent Blanc, c'est régresser...
Personnellement j'ai le sentiment que l'on va passer une saison de merde et lâcher le titre a Monaco...
Mais bon je vois clairement pas Mancini restait sans rien faire. Donc je pense qu'il va venir au PSG. A moins qu'il ait une touche en Serie A?
Exclu BeInSport : Laurent Blanc nouvel entraîneur du PSG
Info beIN SPORT : Un accord a été trouvé aujourd'hui entre le Paris Saint-Germain et Laurent Blanc pour que celui-ci devienne le nouvel entraîneur du club de la capitale. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France devrait signer un contrat de 2 ans.
Lien
Dernière modification par queen-elsa (21-06-2013 15:10:14)
Le 36ème choix par défaut à accepté ! x)
Profitez-en les parisiens, surement votre meilleur recrutement de l'été. Il a offert a Bordeaux plusieurs année de bonheur, alors, il va vous en offrir, sa me semble sur, surtout avec l'effectif qu'il aura.
Ekotto a écrit:
Normal quand on propose un an de contrat à des grands noms.
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Normal quand on propose un an de contrat à des grands noms.
??
Blanc a signé pour deux ans.
La deuxième année est en option.
Laurent Blanc Est Officiellement Entraineur !
ça m'a flingué la journée cette nouvelle
on va jouer le maintien
Got-funk a écrit:
on va jouer le maintien
Faut pas abusé il a quand même été champion avec bordeaux avec un effectif inferieur au nôtres voyons ce qu'il donne avant de jugé!
Got-funk a écrit:
on va jouer le maintien
Faut pas abuser hein.. regarde ce qu'il a fait avec Bordeaux en 2 saisons (second et champion) et en EDF 23victoires en 27matchs il me semble.
Faut arrêter de le sous estime ! En disant qu'il n'arrivera pas a gérer les égaux etc.. Il a quand même coacher des gars comme ribery valbuena benzema etc ! Il a fait un bon job avec l'EDF ! Il a juste perdu contre une Espagne qui a gagne l'euro !