Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Magnifique Sakho, un vrai de vrai, heureusement qu'on en a encore des comme ça.
Je parle de la joie et de l'amour pour le club de Sakho, pas des insultes avant que certains fassent des crises comme dans les posts précédents.
J'avoue c'est bien, en espérant qui reste à Paris, le plus longtemps possible.
Concernant ces propos, je lui en veut pas, tout comme Taiwo à l'époque. C'est de bonne guerre.
Marshall_ a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Taiwo a quoi dans la tête au juste ?
Non parce que si il aurait dit ça après une victoire contre Paris, j'aurais dit ok, et encore... Mais là, qu'est-ce que Paris vient foutre dans l'histoire ?
Ce mec-là me dégoute.Le discours a changé.
Alors là gg, déterreur officiel du XV de france
Slowwh a écrit:
Rarement vu une remise de trophée aussi naze de toute l'Europe.
C'est pas une honte, mais la honte, aux yeux des autres championnats.
Complètement d'accord pour la 1ere phrase
Et la deuxième:
Fête du PSG gâchée : l’Europe choquée
L’évènement n’a pas tardé à faire le tour de l’Europe. Les violences survenues lundi à Paris entre certains supporteurs du PSG, des casseurs et les forces de l’ordre, ont été condamnées par l’ensemble des médias. Revue de presse.
Au lendemain des incidents qui ont émaillé la fête prévue pour le titre du PSG, la presse anglaise est unanime et condamne l’attitude des nombreux supporteurs et casseurs parisiens. Le journal The Times n’hésite pas à titrer sur « Une fête gâchée par le chaos pour le PSG ». Les chaînes d’informations Sky News et BBC ont relayé le communiqué de presse du club parisien qui présente ses excuses et n’ont cessé de repasser en boucle les images des heurts, les qualifiants « de violences inouïes au Trocadéro » et de « célébration qui prend une tournure tragique ». Le journal The Independent a préféré aborder le sujet avec légèreté en titrant : « La soirée de Beckham gâchée par le chaos ».
En Allemagne, les incidents parisiens ne sont pas non plus passés inaperçus. Pour beaucoup de médias allemands, la fête gâchée montre qu’il y a un problème avec les supporters et les casseurs parisiens. Focus titre sur « Des célébrations éclipsées par le chaos ». Une violence également condamnée par le géant Bild et qualifiée d’« émeutes à Paris ». Le quotidien d’outre-Rhin n’hésite d’ailleurs pas à stigmatiser le manque de discipline des fans. Idem pour le site Sport1 qui parle également d’émeutes et qui évoque même des violences devenues traditionnelles entre les supporters du PSG et la police.
Des violences condamnées à l’unisson
Même chose en Espagne, où le coupable de l’annulation de la soirée parisienne est tout désigné : « la violence »... « La violence ruine la fête pour le championnat du PSG », écrit El Nuevo Herald. « La violence ternit la célébration du titre », titre la Prensa Latina. AS parle « d’émeutes » au Trocadéro, tandis qu’El Mundo décrit une « bataille ». Cependant, certains médias ibères n’hésitent pas à dénoncer les supporters parisiens, seuls coupables, selon eux, de cette nuit gâchée. « Les ultras ruinent la fête du PSG », titre ESPN Deportes. « Des fans du PSG provoquent des émeutes à Paris pour la célébration du titre », assène El Golfo. « Les ultras boycottent la célébration du PSG à Paris », scande SportYou.
Enfin en Italie, la soirée parisienne est décrite par beaucoup comme une « guérilla ». « PSG : la fête devient une guérilla », titre ANSA. « Fête du PSG, guérilla à Paris », rédige Notizie. L’Euronews italien évoque également une « guérilla ». De son côté, La Reppublica tonne, en lettres capitales : « PSG: FÊTE RUINEE, 30 BLESSÉS ET 21 ARRETES A PARIS ». Certains médias n’en oublient pas pour autant les fans du PSG : « Affrontements entre la police et les supporters du PSG », dénonce Corriera della Serra. « PSG, les ultras gâchent la fête pour le championnat à Paris », titre Talenti Calcio. Pour la Gazzetta dello Sport, la soirée d’hier a des airs d’attentat : « PSG, guérilla à Paris entre les fans et la police : fête annulée, terreur sur la ville »
Ca c'est une reprise de volée
Kempes- a écrit:
Slowwh a écrit:
Rarement vu une remise de trophée aussi naze de toute l'Europe.
C'est pas une honte, mais la honte, aux yeux des autres championnats.
Et ?
BBC Sport @BBCSport
BREAKING: David Beckham announces his retirement from football
C'était le meilleur moment selon moi.
Quel carrière et quel réussite, à lui !
Blaise, douchez, menez, Armand et sakho dans TPMP enooooorme
Ménez a pris 4 matchs pour ses insultes envers l'arbitre. La sanction prend effet lundi, il pourra donc jouer face à Brest demain.
On va fêter le titre dignement au parc, aha !
Tu seras au parc ?
Oui !
Moi aussi !
La plus belle avenue du monde:
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui !
J'y suis aussi ce soir, tu seras ou exactement ?
SB29 va joué a 5 défenseurs ! Seulement 2 défenseurs pro sont dans le groupe, le reste est blessé !
Il a prit pleins de jeunes joueurs qui jouent en CFA d'habitude, dont un pote à moi !
Et 2 attaquants/ailiers, vont jouer derrière normalement !
J'espère quand même voir du beau football parce que bon.
Evearson a écrit:
J'espère quand même voir du beau football parce que bon.
Paris champion et Brest en L2 donc les 2 équipes ont plus rien a jouer. Si ce n'est pour Paris de fêter le titre a domicile par un en victoire
putain je me cacate dessus à chaque fois que je vois un article "Thiago silva, priorité du barça à 200%"
seven- a écrit:
officiel ?
Barça réclame 20 M pour Alves , faut les mettrent !!
Psyquatra a écrit:
Paris ne le lâchera pas. :prie:
Et il signe quand Ronaldo là, marre d'attendre ?
Ouais ce serait vraiment bien parce que Falcao à Monaco, ça sent pas bon mais alors pas bon du tout
J'espère que l'ambiance sera bien meilleur de ce qu'on a pu voir dans la semaine. ^^
Evearson a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui !
J'y suis aussi ce soir, tu seras ou exactement ?
Boulogne Bleu Haut !
L'ambiance sera fortement meilleure que ce qu'on a pu voir cette semaine, il n'y aura pas de casseurs quoi !
Ambiance festive je pense !!