Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mébiensur
Paul-leguen9116 a écrit:
Mébiensur
T'es sérieux ?
Des devins parmis nous..
Oui, je suis sérieux et on ne peut plus. J'peux pas le prouver, mais on aurait fait mieux que la piètre équipe du Barca ce soir !!
Je sais pas ce que vous avez dans les yeux, mais ce soir c'est flagrant : on a vu une très bonne équipe du Bayern, mais une équipe complètement a la rue du côté Barcelonais!
Donc oui, je le dis et reredis, on aurait fait mieux que le Barca ce soir, et c'est pas compliqué
Vous faites rire, pas besoin d'être devin pour voir que le Barca a fait un bon gros match de merde, a part si vous connaissez pas le foot
Dernière modification par Paul-leguen9116 (24-04-2013 00:09:23)
Oui vous auriez gagné 3-0, au moins. Non mais le supporter parisien qui a la haine quoi..
Lemsi a écrit:
Oui vous auriez gagné 3-0, au moins. Non mais le supporter parisien qui a la haine quoi..
La défense parisienne vaut 5 fois celle du Barca.
On aurait rivalisé. Faut être objectif aussi et ne pas se baser simplement sur des noms de clubs mais sur des effectifs.
Avec un réalisme à tout épreuve côté parisien, le Barca si on lui mettait 3-0 c'était pas un scandale. Match aller ou retour.
Avec des si, on refait le monde. Peut importe que le Bayern ridiculise le Barça, on n'est plus dans la compet'. ^^
Psyquatra a écrit:
Lemsi a écrit:
La défense parisienne vaut 5 fois celle du Barca.
On aurait rivalisé. Faut être objectif aussi et ne pas se baser simplement sur des noms de clubs mais sur des effectifs.
Avec un réalisme à tout épreuve côté parisien, le Barca si on lui mettait 3-0 c'était pas un scandale. Match aller ou retour.
C'est claire je trouve le PSG Superieur au barca
Psyquatra a écrit:
On aurait rivalisé. Faut être objectif aussi.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, applique toi déjà ce principe à toi même.
Que vous passiez contre le Barça oui cela était surement mérité vu la prestation, de là à leur mettre 3-0, faut arrêter hein.
Réalisme à toute épreuve, le Barça peut bien t'en mettre 3 aussi sans que ce soit un scandale dans ce cas, ça rime à rien ce que tu dis.
Pour le on aurait rivalisé, tu le sais comment toi ? Qui te dis que tu sors pas le même match que contre Evian, ou contre Troyes, ou contre Sochaux, voire à l'image de beaucoup de matchs que vous avez fais cette saison, c'est à dire pas à la hauteur des attentes ? En face t'as le Bayern, et si le Barça a déjoué hier soir, ils n'y sont pas pour rien.
Au lieu d'en prendre 4 comme le Barça hier, tu peux aussi très bien en prendre 6, c'est du foot, y'a rien de sur.
J'étais pour le PSG dans cette phase finale de campagne Européenne, car vous aviez une belle équipe capable de chercher quelque chose, malheureusement vous vous faites taper par le Barça, rien d'affolant même si un peu rageant car vous avez rivalisé sur les deux matchs et y'avait ptetre mieux à gratter, mais faut pas vous voir plus beau que vous êtes, si Paris était sur le terrain hier à la place des catalans, le tarif aurait pu bien être le même.
Faut pas rêver contre le Bayern c'était 4-0 mini aussi qu'on se prennais
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-04-2013 19:27:50)
Psyquatra a écrit:
Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Pas le temps d'écrire 50 lignes.
Non , non exprime toi bordel !!!!!!
bande d'incultes, le bayern on leur mettait 10-0
Got-funk a écrit:
bande d'incultes, le bayern on leur mettait 10-0
Sa coule de sources :p
vos gueules, vous savez pas de quoi vous parlez vous
Le dicton du jour : Real éliminé en demie, CR7 à Paris !!
Got-funk a écrit:
Adapté à FL et à notre source attitrée : Réal éliminé en demie, CR7 à Paris et c'est 7 qui l'avait dit !
Vous verrez bien l'année prochaine, au lieu de vous moquer bêtement. Les rapports de forces seront les même.
En attendant, l'Allemagne a mit cher à l'Espagne, depuis le temps que je critique la Liga, bien que la Budes' c'est pas vraiment mieux à part ces deux-là.
Même 50 lignes ne te permettraient pas de te crédibiliser ...
3 lignes suffiraient avec toi. Mais y en a d'autres aussi.
Dernière modification par Psyquatra (25-04-2013 09:30:17)
BloodyBeetroots a écrit:
Got-funk a écrit:
Adapté à FL et à notre source attitrée : Réal éliminé en demie, CR7 à Paris et c'est 7 qui l'avait dit !
Habile !
Clem.. a écrit:
Oui je t'interpelle car lorsque tu as raison (soit une fois sur dix) tu viens clamer ton incroyable don de l'information en disant "je l'avais dit depuis longtemps". Alors on te remet à ta place en te faisant rappeler que CR tu l'avais dit également c'était mm fait à 100% Alors que aucun contact n'avait eu lieu entre le PSG et Florentino Perez.
Je ne suis pas devin, je relaie simplement des informations reportées par des sources fiables.
Dernière modification par seven- (28-04-2013 00:30:40)
Le PSG hand est champion de France !
putain y sont srx à jouer comme ça là !!!!
On a beaucoup beaucoup de mal, ça fait peur.
Presque Ibra !