Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Digne des Ayew, Gonalons et compagnie Matuidi finalement. Aucun pour montrer l'exemple, c'est affligeant.
Sirigu
N'importe quoi... il va prendre 3 matchs pour leurs conneries ^^
Rire quoi 3 rouges. Bordel de merd*, qu'ils foutent des cartons à tout le monde dans ce cas quoi...
Il a fait quoi Matuidi ?
Il a fêté la victoire devant le banc d'Evian.
Ah ok parce que mon lien a lâché 10 secondes.
C'est pas habituel pour Matuidi de se comporter comme ça, il a du se passer un truc.
Donc j'imagine le onze pour la prochaine journée:
Douchez-VdW-Sakho-TS-Maxwell-Chantôme-Matuidi-Pastore-Ménez-Lavezzi-Ibrahimovic
Dernière modification par psg-girl91 (28-04-2013 23:16:55)
Gitouu a écrit:
Si Matuidi pete un plomb comme ça, c'est qu'il a du se passer un truc car je connais pas plus calme que lui..
Une fois ça suffit, même ici. Et personnellement, Matuidi je ne connais pas son caractère.
il avait un peu la gâchette facile cet arbitre en flan ce soir
MATUIDI !
Gitouu a écrit:
Il a changé de mentalité malheureusement depuis son arrivé ici..
Ah bon ??????
Le carton de Sirigu ne serait pas valide vu qu'il a été donné dans les couloirs
Ayewz a écrit:
Le carton de Sirigu ne serait pas valide vu qu'il a été donné dans les couloirs
Justement sa sera encore pire car il n'a pas voulu revenir sur le terrain.
Après le match, le Tunisien est resté sur le terrain à la demande de monsieur Thual et a pris un rouge. Sirigu lui, était déjà dans les vestiaires à ce moment-là. Et alors qu'il revenait sur le terrain pour recevoir sa sanction, un dirigeant du PSG lui a demandé de rebrousser chemin. Une attitude qui devrait valoir un rapport corsé de la part de l'arbitre. J'espère que Sirigu prendra les matchs de suspension qu'il mérite, mais surtout que le club sera sanctionné pour ça
Ce qui est bien, c'est qu'il reste 4 matchs, donc les suspensions seront effacés tranquillement avant la prochaine saison... Le titre était quasiment déjà dans la poche, et le banc bien fournit encore.
Après je n'ai pas tout vu, mais bon c'est dommage quand même, on aurait pu rester sur la victoire que nous offre Javier.
Psyquatra a écrit:
Pastore, c'est lui qui nous donne le titre cette saison. ♥
Pour moi c'est plus TS, quel monstre, j'étais au match hier, pas une erreur, que ce soit au pied, de la tête, dans la relance, de partout, il est phénoménal, encore plus qu'à la télé.
ouais c'est vrai qu'il est pas mauvais TS ...
Ahah oui pas mauvais ...
Par contre, quelle connerie des dirigeants de pas faire sortir sirigu, je trouve ça scandaleux, la sanction mériterait d'être lourde, pas que pour le joueur, mais pour le club, ça mérite des points en moins cette attitude quand on voit que certaines équipes prennent des points pour des broutilles ... Après pas beaucoup, faut pas que ça relance le championnat que vous méritez, mais pour vraiment montrer que c'est un scandale de voir ça !
Je voulais aussi parler de Verratti, quel monstre aussi footballistiquement, mais quel idiot dans sa tête, c'est la seule chose qui peut freiner sa progression de carrière ...
Par contre, quelle connerie des dirigeants de pas faire sortir sirigu, je trouve ça scandaleux, la sanction mériterait d'être lourde, pas que pour le joueur, mais pour le club, ça mérite des points en moins cette attitude quand on voit que certaines équipes prennent des points pour des broutilles ... Après pas beaucoup, faut pas que ça relance le championnat que vous méritez, mais pour vraiment montrer que c'est un scandale de voir ça !
Lapidation et guillotine avec aussi non ? Je propose exclusion du championnat, qui dit mieux ? (par contre, on lapide l'arbitre aussi alors, pour l'ensemble de son œuvre)
Je voulais aussi parler de Verratti, quel monstre aussi footballistiquement, mais quel idiot dans sa tête, c'est la seule chose qui peut freiner sa progression de carrière ...
Il va se calmer. C'est un génie de toute façon.
Dernière modification par Psyquatra (29-04-2013 12:48:25)
Ton ironie en est pathétique psy, mais quand tu te fais niquer des points parce que à l'extérieur il y a eu des dérives de supporters pendant un match, que personne n'est sur que ce sont les tiens qui ont dérivé, mais qu'on te nique quand même toi parce que c'est plus facile, alors que le club n'a rien à voir, et quand tu vois là des dirigeants qui se croient au dessus des règlements, aussi con soient ils et aussi nul ait été l'arbitre, c'est scandaleux oui je t'assure. Sirigu lui même allait se présenter à l'arbitre, c'est quand même aberrant que des dirigeants lui refusent de se présenter à l'arbitre.
Je suis content de toutes ces arrivées à Paris, des Qataris, des grands noms du foot, mais faut pas qu'ils se croient au dessus de tout non plus.
Aux dernières nouvelles, Sirigu n'est pas suspendu contre Valenciennes, l'arbitre ne lui a pas adressé de carton rouge, il faut être sur le terrain pour ça, pas dans le vestiaire. Donc il y a un rapport de l'arbitre, qui va être étudié au mieux jeudi prochain