Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Verratti je l'aime bien, c'est vraie que c'est gavant sur la longue, perso on n'est tous un peu gueulard quant on fait un sport, peut être pas comme lui, mais bon.
Moi il me fait marrer, c'est un insolent dans tout les domaines, surtout le talent.
Je suis comme lui pour ce qui est de râler pour tout et n'importe quoi. Sur le terrain, t'es différent, c'est comme ça. J'en ai pris des 10 minutes et des jaunes pour ça, mais rien à faire, ça disparait pas.
C'est un signe d'implication aussi. C'est mieux que du je m'en foutisme.
Bande d'abrutis, quant on jouer le maintient, vous, vous en souvener plus où quoi ?
J'en ai même un meilleur souvenir, de cette époque.
Personnellement je suis pas supporter parisien, mais si mon équipe jouait comme ça sous prétexte que c'est pas Barça que tu joues mais Evian, bah ça me casserait légèrement les noisettes, quand tu joues pour une équipe, tu cherches à donner un palmarès à ton club, que tu t'appelles Ibra ou Luyindula.
Et on fait comment nous, de chez nous, pour changer ça ?
Djo_Booba a écrit:
Bande d'abrutis, quant on jouer le maintient, vous, vous en souvener plus où quoi ?
On devrait tout gagner en France ? Et alors, c'est le foot, y'a des surprises...ça arrive. On va certainement gagner la Ligue 1, franchement ça me fais énormément plaisir, vu le nombre d'années qu'on à pas gagner ce titre.
Restez fiers d'être PARISIEN, qu'on est perdu contre Evian où pas. Ils ont étaient meilleurs, ils méritent leur victoires point barre.
C'est quoi cette descente d'organes injustifiée ?
Bien sûr qu'on s'en souvient du maintien (@psy : ce n'était pas franchement la meilleure période je trouve, quand tu sers les fesses tous les we c'est usant), mais quel est le rapport ?
Je n'ai vu personne dire qu'il n'était pas fier d'être parisien, je n'ai vu que des critiques sur le jeu et l'implication des joueurs. Faudrait pas non plus tomber dans l'effet inverse qui vise à systématiquement insulter les gens de "ne plus être fier d'être parisien" sous prétexte qu'ils ont dit qu'on avait joué comme des biquettes et que c'était quand même limite comme comportement pour des joueurs professionnels de ce calibre. Parce que je l'ai vu plein de fois ce argument en carton et maintenant une fois de plus.
Je parlais pas pour tout le monde, les gens à qui, j'ai dis ça se reconnaîtrons.
Ils sont peut être pros, mais ils sont humains, donc fatiguer comme nous même, non ?! ^^
@psy : ce n'était pas franchement la meilleure période je trouve, quand tu sers les fesses tous les we c'est usant
C'est pas pareil. Mais moi je préfère ça.
Ce dont je suis sur, c'est qu'avant, je ratais pas un match, je voulais voir l'équipe, le stade.
Aujourd'hui, si certains joueurs ne sont pas alignés, je ne regarde pas...
Djo_Booba a écrit:
Je parlais pas pour tout le monde, les gens à qui, j'ai dis ça se reconnaîtrons.
Ils sont peut être pros, mais ils sont humains, donc fatiguer comme nous même, non ?! ^^
"Carlo Ancelotti a été inhabituellement colérique et solennel avec ses hommes après l'élimination en quart de finale contre ETG. Selon Le Parisien, des joueurs auraient fumé la chicha avant le match de Coupe mercredi" - source Eurosport.fr
Lol, et beh ça va tranquille quoi...
Bataille entre Matuidi, Pastore et Silva à l'entrainement apparemment, de mieux en mieux.
Dernière modification par Le_Caribou (20-04-2013 20:36:20)
http://www.madeinparisiens.com/infos/ar … de+in+foot
C'est bien Silva selon cet article, je sais pas où tu as vu Motta, mais bref, détail inutile. Et range tes explications, tu m'apprends rien, je trouve ça même positif des trucs comme ça de temps en temps. On peut voir ça de différent points de vue, comme celui de voir que les joueurs sont irrités de leurs dernières performances. Ils se donnent à l'entrainement au moins, ça prouve qu'ils ont pas lâché et sont bels et bien là pour la fin de saison. Du moins, je préfère ce point de vue que celui des journalistes qui disent que quelque chose s'est cassé dans le vestiaire parisien.
http://www.parismania.fr/parissg/psg-un … 33304.html
Le journalisme vrai. Un des deux se fout de notre gueule.
Une anecdote un peu surréaliste,
Les mecs ne connaissent mais vraiment rien au football, c'est affolant. Enfin, ça fait bien longtemps que je ne fais plus gaffe à ce que la presse raconte.
Dernière modification par Psyquatra (21-04-2013 12:03:51)
Pendant un petit match, sur un contact entre Matuidi et Pastore, l'Argentin dit avoir reçu un coup, mais Matuidi affirme ne pas l'avoir touché, Thiago Motta s'en mêle et provoque Matuidi du regard. Sylvain Armand calmera le jeu entre les deux hommes.
http://www.paristeam.fr/club/breve-alte … g-2705.htm
Vendredi, au cours de l’entraînement du PSG, Blaise Matuidi et Thiago Motta ont eu une petite prise de bec suite à un tacle du premier sur Javier Pastore. Présent ce samedi en conférence de presse, le coach parisien Carlo Ancelotti a assuré que tout était rentré dans l’ordre.
http://www.butfootballclub.fr/266894-ps … t-matuidi/
S'ils ne peuvent pas se regarder pendant un entrainement sans que ça donne un article, on n'est pas rendu.
Dernière modification par queen-elsa (21-04-2013 12:04:19)
Les U19 en demi-finales de la Gambardella !
Je n'ai rien dis !
Dernière modification par Djo_Booba (21-04-2013 21:05:24)
Poteau.
OWIIIIIIII ce but !
Javieeeeeeer, cte geste.
Mamamiaaaaaaaaa le geste de Pastore !
Jerry du bisous de Civelli à Ibra...
Il ma tué Civelli !! xDDD
Il va prendre un rouge Ménez, qu'il se calme bordel ...
vous avez pas un bon lien parce que le 2siteweb marche super mal
Lol Ospina, comment se mettre en danger seul ?
2-0 !
Dernière modification par psg-girl91 (21-04-2013 22:25:34)