Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ospina HDM, triste pour lui, et tant mieux pour nous.
Il est bon le défenseur niçois, celui avec un nom d'Europe de l'est.
Chantomeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par psg-girl91 (21-04-2013 22:47:38)
Ils marquent vraiment de joli buts ce soir. :bave:
Franchement très gros match du PSG, ça fait plaisir de vous voir jouer comme ça, y'en a pas eu beaucoup des comme ça, malheureusement ...
C'est ça qu'on attendait toute la saison de votre équipe, et que je pense vous auriez du être capable de nous montrer sur un maximum de matchs.
Il manque du beau monde quand même à Nice, Eysseric, Bauthéac et j'ai plus le nom de l'autre
Le match de Thiago Silva et Sakho . Des monstres ce soir je sais même pas si ils ont perdu un duel !!?
Dans l'ensemble gros gros match de l'équipe quand même .
Si on gagne contre Evian et Valenciennes on pourrait être sacré au parc si l'OM ne gagne pas ses deux prochains matchs (si j'ai bien calculé).
Que l'OM gagne ou perde...ça change rien , si on gg nos 2 prochains matchs , c'est bon ! ^^
Ce serait pas officiel je crois, mais dans tout les cas je prends des places pour la réception de Valenciennes.
La charnière centrale, une dinguerie se soir !
Verratti - Matuidi .. C'est vraiment exelent !
Pastore .. depuis bien nombre de match maintenent toujours tres présent !
Content de ce match quand meme
Quand on voit la prestation de ce soir, on se demande : " Pourquoi on a pas eu ça contre Evian ? Mais pourquoi ?!! "
"on va les exterminer, on va les tirer dessus" comme dirait le sage diallo
psg-girl91 a écrit:
Ce serait pas officiel je crois, mais dans tout les cas je prends des places pour la réception de Valenciennes.
Il y en a plus à moins que tu poses un bon billet ! ^^
psg-girl91 a écrit:
Ca le fait chier de jouer à FIFA Javier. ♥
Le président du real qui annonce qu'il trouvera l'argent pour faire rester cricri. Qu'en penses-tu seven, toi qui nous a annoncé très tôt que c'était officieusement réglé ?
GunnerZ- a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Il y en a plus à moins que tu poses un bon billet ! ^^
Quand y en a plus, y en a encore.
Got-funk a écrit:
Le président du real qui annonce qu'il trouvera l'argent pour faire rester cricri. Qu'en penses-tu seven, toi qui nous a annoncé très tôt que c'était officieusement réglé ?
Il a vraiment des sources en bois parfois. Comment ça pourrait être réglé alors que Paris à entamer des discussion avec CR sans avertir le Real (ce qui est interdit).
En bref , il devrait à 99% sur ne pas vous rejoindre.
Au passage Menez pourrait prendre 3 matchs pour avoir insulté M.Chapon.
Pour ceux qui ne me croient pas :
https://twitter.com/Evertoz70/status/287558595908886528
RMC annonce quoi au juste depuis 2h ?
Mais putain comment tu te la racontes, c'est incroyable. Un peu de modestie t'as pas envie? Dès qu'on nomme un joueur, t'arrives avec "c'est pas comme si je l'avais annoncé le 5 janvier", osef de ce que t'as annoncé sérieusement. On préfère une annonce de RMC qu'un post twitter d'un mec pour toi.
T'as nommé 150 joueurs, c'était sûr qu'il y en a un que t'allais avoir, bravo, on te félicite, c'est bon t'as eu ce que tu voulais là? u_u
C'est sympa que tu nommes tes infos, je te jure je les apprécie tes rumeurs mais la ramène dès que tu as raison, reste modeste et dit rien.
Surtout que tu risques de bider avec tes multiples post où tu disais que Ronaldo c'était fait ...
Le_Caribou a écrit:
Mais putain comment tu te la racontes, c'est incroyable. Un peu de modestie t'as pas envie? Dès qu'on nomme un joueur, t'arrives avec "c'est pas comme si je l'avais annoncé le 5 janvier", osef de ce que t'as annoncé sérieusement. On préfère une annonce de RMC qu'un post twitter d'un mec pour toi.
T'as nommé 150 joueurs, c'était sûr qu'il y en a un que t'allais avoir, bravo, on te félicite, c'est bon t'as eu ce que tu voulais là? u_u
C'est sympa que tu nommes tes infos, je te jure je les apprécie tes rumeurs mais la ramène dès que tu as raison, reste modeste et dit rien.
Surtout que tu risques de bider avec tes multiples post où tu disais que Ronaldo c'était fait ...
C'est vous qui parlez de moi, je tiens juste à rétablir la vérité.
Oui je t'interpelle car lorsque tu as raison (soit une fois sur dix) tu viens clamer ton incroyable don de l'information en disant "je l'avais dit depuis longtemps". Alors on te remet à ta place en te faisant rappeler que CR tu l'avais dit également c'était mm fait à 100% Alors que aucun contact n'avait eu lieu entre le PSG et Florentino Perez.
Ce soir, on aurait été moins ridicules que le Barça.. Des regrets, mais un grand plaisir de voir ça !!
Paul-leguen9116 a écrit:
Ce soir, on aurait été moins ridicules que le Barça.. Des regrets, mais un grand plaisir de voir ça !!
Lol. Contre le Bayern c'est le même tarif pour vous ce soir, faut pas croire.