Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fallait mieux jouer tant pis pour nous.
Nan mais là on mérite tout sauf de se qualifier.
J'ai vomi, c'est une honte ce match ! Putin, mais c'est quoi ça sérieux ???
On se croit plus fort qu'on est, c'est tout !
PUTIN
c'est la mega honte quand même
J'aurais du fermer ma bouche....
Je comprends pas, faudrait qui m'explique cette défaite, vraiment honteux.
Ils fait jamais tourner Carlo bon dieu.
Dernière modification par Djo_Booba (17-04-2013 23:40:50)
floco a écrit:
cette coupe est a nous ! bordeaux a chier ! il reste lorient et troyeS;;;
Prestation honteuse.
J'ai même pas envie d'aller au parc dimanche tellement j'ai la haine
Demain, ça ira mieux mais quesque j'ai les nerfs sérieux !
Rien que quand tu vois, notre joie quand on marque le but...ils marquent, tout le monde s'en fou..c'est Evian et on va les violer ! Pfff
Éliminer de trois compétition , et a chaque fois , sans perdre...
Oue enfin contre le Barca sans perdre ok, pour moi hier vu le jeu et tout, c'est clairement une défaite sur le terrain.
On est pitoyable. Le jour et la nuit par rapport au Barca. Il m'depite
ça me fait rire vos réactions car vous n'avez toujours pas compris que les joueurs s'en contrefichent du club et par la même occasion de gagner des trophées qui n'intéressent personne sauf les français
Le seul objectif de ces mecs là est de soutirer un max de pognons et de jouer à fond la LDC car c'est la seule compétition qui intéresse le monde entier et à laquelle le PSG participe. Et je crois que le meilleur représentant de cette mentalité reste sans conteste possible notre ami Pastore qui chosit ses matchs selon ses envies. Le seul joueur qui se défonce vraiment sur le terrain c'est Matuidi et je mettrais aussi Lavezzi
roran est plus intelligent que nous
Beninho. a écrit:
On dirait que Veratti kiffe les cartons jaunes. Là c'est limite si il le cherchait en répondant à l'arbitre.
C'est qu'un connard ce mec... Chaque fois dès qu'il est sur le terrain et qu'il y a faute il va ramener sa gueule
Ormi le but de Pastore, 2-3 occasions, gros match de merde c'est une honte voir ça
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-04-2013 19:12:04)
f.c.vosges88 a écrit:
Beninho. a écrit:
On dirait que Veratti kiffe les cartons jaunes. Là c'est limite si il le cherchait en répondant à l'arbitre.
C'est qu'un connard ce mec... Chaque fois dès qu'il est sur le terrain et qu'il y a faute il va ramener sa gueule
Ormi le but de Pastore, 2-3 occasions, gros match de merde c'est une honte voir ça
Et ça sa en fait un connard ?
Psyquatra a écrit:
C'est un génie Verratti, alors parle pas mal.
Exactement !
Conflit amical
Le Real Madrid sur Blaise Matuidi. Selon le journal espagnol As, le Real Madrid aurait des vues sur le milieu de terrain du PSG. Le contrat de l'international français arrive à son terme en juin 2014. Toujours d'après le quotidien, le club Madrilène convoiterait un autre joueur parisien : Marco Verrati.
daemon a écrit:
Le Real Madrid sur Blaise Matuidi. Selon le journal espagnol As, le Real Madrid aurait des vues sur le milieu de terrain du PSG. Le contrat de l'international français arrive à son terme en juin 2014. Toujours d'après le quotidien, le club Madrilène convoiterait un autre joueur parisien : Marco Verrati.
En espérant qu'ils ne fassent pas de chantage...
Avicii. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Beninho. a écrit:
Ormi le but de Pastore, 2-3 occasions, gros match de merde c'est une honte voir çaEt ça sa en fait un connard ?
Verratti est un italien, on ne le changera. (Je suis rital, je me permet donc de parler)
Verratti je l'aime bien, c'est vraie que c'est gavant sur la longue, perso on n'est tous un peu gueulard quant on fait un sport, peut être pas comme lui, mais bon.
On perd un match, tout le monde ramène ça grand bouche, je vais pas aller voir le match parce qu'on a perdu contre Evian...etc.
Bande d'abrutis, quant on jouer le maintient, vous, vous en souvener plus où quoi ?
On devrait tout gagner en France ? Et alors, c'est le foot, y'a des surprises...ça arrive. On va certainement gagner la Ligue 1, franchement ça me fais énormément plaisir, vu le nombre d'années qu'on à pas gagner ce titre.
Restez fiers d'être PARISIEN, qu'on est perdu contre Evian où pas. Ils ont étaient meilleurs, ils méritent leur victoires point barre.
Dernière modification par Djo_Booba (18-04-2013 22:40:12)
Je tiens à dire, quand même, que malgré que vous jouiez le maintien il y a quelques années, malgré que ça fasse 2 ans que l'argent arrive, malgré que les surprises arrivent ... Le match du PSG ou du moins l'image de certains joueurs sur le terrain, c'est clairement du foutage de gueule. C'était plus un jour d'entrainement pour certains joueurs, clairement y'avait pas d'envie.
Personnellement je suis pas supporter parisien, mais si mon équipe jouait comme ça sous prétexte que c'est pas Barça que tu joues mais Evian, bah ça me casserait légèrement les noisettes, quand tu joues pour une équipe, tu cherches à donner un palmarès à ton club, que tu t'appelles Ibra ou Luyindula.