Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Partout sur Twitter.
Si on joue la défaite, c'est le mieux qu'on puisse faire, se passer de Verratti et foutre l'ancêtre.
verrati suspendu non ?
non non il est bien la
Putain j'ai le seum !!!
Corner de Beckham et tête de Thiago Silva.
Basull-65k a écrit:
Corner de Beckham et tête de Thiago Silva. http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/book.gif
J'me fais une auto-fellation à ce moment là !!
Psyquatra a écrit:
Comment vous avez des images déjà ? (ou c'est un autre moment ?)
Hein? Pas compris. ^^
Non, rien. Laisses tombé, je me suis trompé. (je pensais qu'à l'échauffement ou quoi, Beckam avait mit un corner pour une magnifique tête de Silva... enfin bref)
Bon, je reviens à la mi-temps moi. Allez Paris !
Bon beh Beckham fait nous rêvé !
Alex à la place de Sakho ......... VTP carlo
Psyquatra a écrit:
Non, rien. Laisses tombé, je me suis trompé. (je pensais qu'à l'échauffement ou quoi, Beckam avait mit un corner pour une magnifique tête de Silva... enfin bref)
Bon, je reviens à la mi-temps moi. Allez Paris !
Mdrrr. Non non je dit ça pour ceux qui critiquent le choix de Carlo (qui parait bizarre quand-même je l'admet, mais il faut lui faire confiance). ^^
Sinon, un truc à tourné sur twitter, cet après-midi au Parc des Prince il s'est passé ceci:
https://pbs.twimg.com/media/BG3BFfICQAAOOOz.jpg:large !
OMFG. Triplé d'Ibra rire.
Coup d'envoi du match 20H45 ou 21H ? C'est pour arriver 20 minutes en avance pour choper des bonnes places dans un bar caennais ^^
Quand tu regardes bien, avec la qualité offensive du Barça et la défense de Paris avec Alex et Jallet puis ensuite de l'autre côté, la qualité de contre et les joueurs offensifs de Paris quand tu vois la faiblesse de la défense du Barça.......
BloodyBeetroots a écrit:
Coup d'envoi du match 20H45 ou 21H ? C'est pour arriver 20 minutes en avance pour choper des bonnes places dans un bar caennais ^^
20h45!
Dernière modification par Basull-65k (02-04-2013 20:03:54)
Basull-65k a écrit:
Quand tu regardes bien, avec la qualité offensive du Barça et la défense de Paris avec Alex et Jallet puis ensuite de l'autre côté, la qualité de contre et les joueurs offensifs de Paris quand tu vois la faiblesse de la défense du Barça.......
BloodyBeetroots a écrit:
20h45!
Ok merci, faut pas que je traîne !
EDIT : La flemme en fait, j'irais me faire un grec et regarder la 2ème MT là-bas sauf s'il y a 3-0 pour le Barca.
Dernière modification par BloodyBeetroots (02-04-2013 20:19:58)
Bravo, tout ça pour rien au final. ^^
Un lien pour regarder en streaming svp ? Merci !
Un lien ?
Putain de merde les frissons ! Allez le PSG !!
Ps ; pour un lien allez sur athde ou firstrowsports !
Dernière modification par x.Teeo (02-04-2013 20:46:12)
Oh le poteau !!!
http://www.footstream.tv/channel3.html
Dernière modification par Djo_Booba (02-04-2013 20:51:08)
putain le poto
mdr j'arrive a rejoindre aucun site pour voir en stream truc de fou