Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe du psg :
Groupe :
ALEX
AREOLA Alphonse
ARMAND Sylvain
BECKHAM David
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
TIENE Siaka
VAN DER WIEL Gregory
Absents :
IBRAHIMOVIC Zlatan (susendu)
LE CROM Ronan (choix)
MENEZ Jérémy (blessé)
VERRATTI Marco (suspendu)
Posté sur le site : lmdpsg
Vous devriez passer tranquille normalement.
En tout cas, vous rejoindriez Dortmund, Real et Juventus, sa fera du très beau monde!
Valence c'est quand même faible.. Et puis vous recevez, et Ibra n'est pas là, là où il est moins performant qu'avant, donc ne t'inquiète pas, vous allez vous en sortir, j'ai confiance en vous.
Il faut faire attention a Valence...
Je sais que c'est faible, je le rabâche depuis des mois, mais je ne sais pas, l'instinct ça ne se commande pas. :p
J'espère me tromper. Et l'absence d'Ibra et surtout de Verratti me fait chier chier chier.
Ouais mais t'as un banc de qualité quand même.. Et attention à Valence, on va le faire pour chaque adversaire de toute façon, mais faut pas se cacher, Paris est nettement supérieur et je ne vois pas du tout Valence marquer 2 buts, surtout sans en encaisser un..
J'espere un bon match, car se soir, je suis au PARC !!!
TS joueras a fond se soir il a hâte de redécouvrir le terrrain du parc.
Conférance ( TS + ANCELOTTI ) = http://www.youtube.com/watch?v=8n9Hn_Kj … e=youtu.be
J'viens de me regarde une p'tite vidéo de Pauleta .. Qu'il était fort ce joueur quand meme..
Certes on n'a des absents ce soir mais à Valence, Rami et Tino Costa ne joue pas non plus.
Moi je vois bien le 1-1, mais j'espère que paris va les laminer !!
dylan21 a écrit:
Certes on n'a des absents ce soir mais à Valence, Rami et Tino Costa ne joue pas non plus.
Moi je vois bien le 1-1, mais j'espère que paris va les laminer !!
Surtout Tino costa, car ses coups de pieds arretés sont extremement bien tiré !!
Psy' : Ensuite j'ai regardé PSG-TWENTE, et sa j'y était, c'était ouuf !
Si Rami ne joue pas c'est plutôt une bonne nouvelle pour Valence ...
Mais je me fais pas de soucis, faut qu'ils en mettent deux à la zonz avec le retour de ts, c'est in da pocket normalement
Moi je suis confiante pour ce soir, on a quand même un bel avantage avec les deux buts chez eux, on a des joueurs très expérimentés qui connaissent bien ce genre de matchs, en plus de l'autre côté ils ont pas mal de blessés, surtout en défense, Mathieu joue défenseur central, c'est dire.
Vous savez si tribune H rouge rang 8 siege 24/25 c'est bien placé ??
D'habitude je ne suis pas placé la donc bon ..
Les tirages des quart c'est quand ? huhu ^^
Kempes- a écrit:
Vous savez si tribune H rouge rang 8 siege 24/25 c'est bien placé ??
D'habitude je ne suis pas placé la donc bon ..
Oui c'est très bien placé.
Moi je vais voir le match contre Nancy, j'ai pas pu prendre des places pour ce soir.
Moi c'est un mec de ma classe, Sa mere a eu des places via son taff et il m'a propose, donc gratos
Composition du #PSG : Sirigu – Jallet, Thiago Silva (C), Alex, Maxwell – Thiago Motta, Matuidi, Pastore, Chantôme – Lucas, Lavezzi.
Dernière modification par seven- (06-03-2013 19:55:18)
Pas de joueur off sur le banc par contre
Elle est pas officielle.