Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais la même tête que le président ... Pas content
Clement._ a écrit:
dylan21 a écrit:
perso c'est pas en frappant en dehors de la surface qu'il vont me faire peur.
Il m'a fait mentir cette enfoiré !
Fallait sortir chantome pas Motta.
C'est fou comment on arrive pas à conserver le ballon.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Ouf. Par contre il a pris un Jaune pour rien ^^
Est-ce que Carlo va enfin comprendre que Chantome NE DOIT PLUS jouer milieu droit?
Le_Caribou a écrit:
Est-ce que Carlo va enfin comprendre que Chantome NE DOIT PLUS jouer milieu droit?
Même il ne doit pas faire cette passe, c'est pas un jeune inexpérimenté quoi, en ligue des champions ça ne pardonne pas.
Ibra est bien au parc et pas en Suède: http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … nfoBulles1
Dernière modification par psg-girl91 (06-03-2013 22:19:48)
Yes à nous les Quart !!
Que ce fut dur.. Va falloir sérieusement mieux jouer que ça du ils veulent faire quelque chose, a moins de tomber sur Schalke ou Galatasaray..
Happyyyyyyyyyyyyyyy
Taarabt- a écrit:
Que ce fut dur.. Va falloir sérieusement mieux jouer que ça du ils veulent faire quelque chose, a moins de tomber sur Schalke ou Galatasaray..
Ou Malaga ou Porto.
Qualif' super. Je suis le seul à ne pas être content, où bien je suis c** peut être rire ? ^^
Djo_Booba a écrit:
Qualif' super. Je suis le seul à ne pas être content, où bien je suis c** peut être rire ? ^^
Ben les matchs de merde commencent à s'accumuler, ça fait toujours chier, mais on est qualifié pour les quarts, c'est énorme aussi.
Clement._ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ou Malaga ou Porto.
Oulà!
Malaga ou Porto, c'est moins fort que Bayern, Real et cie, mais Malaga sa reste plus fort que Paris. Et Porto voudront prendre leur revanche, surtout qu'ils sont en forme actuellement!
Psyquatra a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Ben les matchs de merde commencent à s'accumuler, ça fait toujours chier, mais on est qualifié pour les quarts, c'est énorme aussi.
Ouais c'est fantastique ça c'est clair. C'est fade nôtre jeu quand même bordel, ça me tue.
Clement._ a écrit:
Ouais enfin on verra bien...
Avec le PSG d'en ce moment, comme celui de ce soir, Malaga et Porto se serai balader.. Il faut absolument qu'ils fassent du jeu bon sang!
Match de merde ouais mais on est en quartttttttttttttttttttttttttttttt !!!
Taarabt- a écrit:
Clement._ a écrit:
Ouais enfin on verra bien...
Avec le PSG d'en ce moment, comme celui de ce soir, Malaga et Porto se serai balader.. Il faut absolument qu'ils fassent du jeu bon sang!
Ca a fait combien à l'aller Malaga-Porto ?
Si on n'en met pas 3 où 4 à Nancy, je vais péter un câble, dieu seul sait que j'adore Nancy.