Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sirigu / Maxwell - T.Silva (Sakho) - Alex - / T.Motta - Matuidi (Beckham / L.Moura (Pastore) - Ibrahimovic - Menez - Lavezzi
Ouep, j'aurais dit ces 13 là. Même si, Jallet on aurait peut-être pu..
Et à paris, c'est encore plus beaux !
Bon, j'ai hâte à demain soir, histoire de voir, j'espère le même match que l'autre jour au Parc contre ces mêmes toulousains !
Lille est en vente je crois, j'aimerais bien un petit investisseur russe là ! Histoire de faire de la L1 un bon championnat !
x.Teeo_ a écrit:
Yep. Go Paris, en LDC !
motinho a écrit:
des riches a grenoble et vite !!!!
On a vu ce qu'ont donnés vos Chinois je crois la dernière fois...
Il faut plutôt des équipes comme Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille oui, des équipes déjà solides.
Marseille ce serait magnifique sérieusement, leur aura international, ville de football, et puis avec PSG, on coulerait le clasico espagnol.
Srna a écrit:
x.Teeo_ a écrit:
Yep. Go Paris, en LDC !
Notre vraie LDC commence contre Valence, pressé de voir comment les joueurs vont gérer ça. Sur le papier, c'est qualification.
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … u-psg.html
C'est beau tiens. Belle mentalité des joueurs, après en avoir fait des tonnes le jour de sa mort et lors du match contre Bordeaux.
Alexx- a écrit:
Superbe !
https://pbs.twimg.com/media/BB9EJEuCMAASv3O.jpg:large
ouais puis il a une gueule le david quand même
faudrait le faire rentrer juste pour les coups francs !! faudrait un règlement spécial pour lui, il rentre et sort que pour ça, comme les pénos au hand
motinho a écrit:
Non mais tu sais ils étaient tous très proches de lui, il avait une place cruciale dans le vestiaire, ça aurait été trop dur pour presque tout le monde de se rendre à ses obsèques.
Alors qu'ils ne disent pas à la presse ou autres personnes, qu'ils vont tous y assister. La ça faisait ridicule. Je suis désolé, même si c'est dur, pour le respect de la personne tu vas aux obsèques, après chacun sa vision des choses ! mais pendant ce temps là, ta Sakho qui est soit disant super proche qui va se marrer aux enfoirés. Bref, perso je ne comprend pas le comportement des joueurs.
Mais bon, place au sport.
Ah non mais c'était totalement ironique ce que j'ai dis, c'est en réaction à tous les gens qui n'en avaient jamais entendu parler avant sa mort, mais qui après étaient persuadés que c'était le meilleur ami de tous les joueurs, et qu'il était limite plus important que Ancelotti dans le vestiaire, on en voit le résultat de ces liens si forts ...
J'aimerais quand même bien connaître qui sont les 3 joueurs qui se sont déplacés.
Je trouve que ton article est plutôt bien écrit.
"les proches de nick on demandé à ce que la cérémonie reste intime, et on donc demandé que seulement une petite délégation de collègue soit présente aux obsèques"
J'avais vu ça quelque part sur facebook, d'accord la source n'est peut-être pas fiable mais ceci explique surement cela.
Faut attendre 1h avant le début monsieur psy
Le onze de départ de Paris :
Sirigu - Jallet, Sakho, Armand, Maxwell - Pastore, Matuidi, Verratti, Lucas - Lavezzi, Ibrahimovic
Dédicace à Psy' pour Zlatan et à Got pour Pastore titulaire.
Pastoooore !!!
EDIT : Lavezzi hors-jeu.
Dernière modification par lensoisdu01 (01-02-2013 20:34:15)
Un lien ?
et encore une erreur d'arbitrage en faveur du PSG
Le_Caribou a écrit:
Zlatan et Pastore titulaire.
Décidément. ^^'