Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps si vous déroulez toute la fin de saison, vous n'aurez pas volé le titre et il ne vous sera pas offert, ce seront plus les 2e et 3e place qui risquent d'être perdues sur ces faits là.
Le_Caribou a écrit:
Bon, les arbitres et le non-match des marseillais nous ouvrent la voie. Il faut plus trop lâcher de points maintenant et ne plus les laisser s'approcher de nous ...
C'est quand même très triste si les arbitres et les adversaires nous offrent le championnat.
Quand on atomise une équipe 4-0, qui est le score miracle pour Toulouse, le minimum syndical, j'appelle pas ça être aidé par les arbitres, j'appelle ça porter ses couilles. Pour ce qui est des autres ayant eu un désavantages, s'ils avaient été meilleur, ils auraient gagné, avec ou sans arbitres.
On n'a besoins de personnes, on le gagnera avec notre talent, pas de soucis. On la perdu à un bout de cheveux l'année dernière contre une équipe miraculeuse, c'est bon, on est pas là par hasard.
Pas de soucis, l'OM vont couler et finiront même pas sur le podium, et Lyon va s'accrocher encore mais feront pas le poids.
Dernière modification par Psyquatra (03-02-2013 23:28:32)
Le_Caribou a écrit:
Bon, les arbitres et le non-match des marseillais nous ouvrent la voie. Il faut plus trop lâcher de points maintenant et ne plus les laisser s'approcher de nous ...
C'est quand même très triste si les arbitres et les adversaires nous offrent le championnat.
Ce serait triste que vous gagniez le championnat a 3 points pees ... si vous devez le gagner j'espère vraiment que xe sera assez largement
Si seulement on pouvait avoir un podium : PSG - Lyon - St Etienne ou Nice !
Aparament Sakho serais remplacent demain soir
Sakho pas dans le groupe ? Pour lui laisser du repos, je ne vois que ça..En plus Thiago Silva ne joue pas non plus, Alex sera juste..
motinho a écrit:
thiago silva et alex devraient revenir ce week end ?
Alex oui, Thiago Silva dans 10 jours!
D'apres FootMercato, Menez songerai a partir ! Alors oui c'est sur c'est FootMercato, mais quand on y penses, c'est surement le prochain evant qui va sauté avec Gameiro .. Car on a Zlatan, Lavezzi, Pastore, Lucas, Beckham(memesi il joue MC des fois) et que vu qu'on songerai a prendre Cavani et/ou Hamsik, ca lui fera encore moin de place..
Cavani ca sera dur. Trééés dur.
Car City est dessus et le Real va s'y positionner.
Mais Ibra je sais plus qui , avait dit qu'il etait la pour faire l'interim jusqu'à ce qu'un autre attaquant arrive non?
A mon avis oui, Ibra va faire sa saison au PSG, et va filer l'an prochain, je doute qu'il reste pour la saison suivante, mais vu vos renforts, je peux comprendre un éventuel départ de Menez, qui n'a a priori pas trop la confiance de Ancelotti sur les derniers matchs ...
Ca dépend du trajet en LDC pour Ibra. Mais je pense qu'il va encore rester l'année prochaine. Et si on fait pas une Demi, il partira.
Menez il va jouer, faire de bons matchs, et va se sentir mieux. Il a le coup de blues de Fevrier, il a pas jouer, il fait moche, tout ça.
Cavani ou Hamsik, j'en veux pas, c'est dégueulasse
Je suis stupéfait de l'engouement autour de cavani, il est bon c'est vrai mais je l'ai vu jouer 2-3 matchs, c'est pas non plus exceptionnel ... Et le réal veut mettre 60 M ? Je rêve.
En plus, il y a cr7 qui vient l'été prochain donc pour Menez ça va être chaud. Dommage, il est vraiment bon je trouve.
Cavani est excellent je trouve , très complet en plus.
Sirigu - VDW - Alex - Armand - Maxwell - Verratti - Chantome - Pastore - Lucas - Menez - Gameiro
Bon il fait tourné..
c'te discrimination...--'
Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeerem ! Beau but !!
Beau match de Gameiro! On voit vraiment qu'il y a une concurrence saine que même ceux qui jouent moins, donnent tout ce qu'ils ont.
2-0 ! sa bien , on fou lyon à 6 pts , ils auront encore la pression
tjrs à vouloir se fritter les corses..
oh le CF de batard...sirigu était même pas prêt..
Dernière modification par R.Falcao (08-02-2013 22:09:20)