Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MOMO SISSOKO à la FIORENTINA : accord (prêt avec option d'achat)
Anecdote racontée par Jérôme Alonzo, ancien gardien du PSG : pendant un tennis-ballon, Alonzo envoie volontairement la balle sur le pied gauche d'Everton car il se rend compte qu'il s'agit sans doute de son pied faible. A la fin du jeu, le gardien demande à Ceara, traducteur improvisé, de présenter ses excuses à son compatriote pour avoir utilisé cette tactique. Ce à quoi Ceara répond qu'Everton est... gaucher !
ArenoJAZ a écrit:
Anecdote racontée par Jérôme Alonzo, ancien gardien du PSG : pendant un tennis-ballon, Alonzo envoie volontairement la balle sur le pied gauche d'Everton car il se rend compte qu'il s'agit sans doute de son pied faible. A la fin du jeu, le gardien demande à Ceara, traducteur improvisé, de présenter ses excuses à son compatriote pour avoir utilisé cette tactique. Ce à quoi Ceara répond qu'Everton est... gaucher !
Everton Santos quoi...
Conférence de presse exceptionnelle prévue à 17h pour annoncer l'arrivée d'une recrue, en présence de Léo et Nasser.
Beckham ? Capoue ?
Moi non plus, mais au moins les dirigeants ont essayés de laisser un peu de place, avec les départs de Sissoko, Rabiot et Bodmer (?).
A ce poste il y a quand même du monde : Motta, Verratti, Chantôme et Matuidi.
Motta il a toujours une couille.
Verratti est trop jeune pour compter à 100% sur lui.
Chantome c'est pas niveau Européen.
On a Matuidi qui tient la route. Il en faut un autre, mais pas Beckham...
Beckham en milieu défensif ???
Il peut jouer à tous les postes au milieu, mais étant donné que c'est bouché pour les postes offensifs, je pense qu'il jouera en MC.
J'aurais tant aimé un Capoue... Même si j'estime qu'on ait pas besoin de renfort au milieu..
Je me demande bien il jouera quand ^^
Ca fait un gros coup de comm' surtout ! Ca peut que faire du bien à Paris sur ce niveau là.
Après Beckham il a toujours la classe, il a perdu surtout en rapidité et en vitesse d'exécution. Hâte de le voire dans notre championnat.
On remplace Beckham par Bodmer , sa va , on est gagnant..
Bodmer par Beckham plutôt. ^^
Alexx- a écrit:
Il peut jouer à tous les postes au milieu, mais étant donné que c'est bouché pour les postes offensifs, je pense qu'il jouera en MC.
C'est son poste depuis un bon moment, oui. Il ne joue plus ailier depuis un paquet de mois.
Numéro 32 pour Beckham:
Live de la présentation de Beckham : http://www.dailymotion.com/video/xky9un#.UQqP-h38KDk
Sirigu (Douchez) / Maxwell (Armand) - T.Silva (Sakho) - Alex (Camara) - Jallet (Van Der Wiel) / T.Motta (Veratti) - Matuidi (Beckham/Chantome) / L.Moura (Pastore) - Ibrahimovic (Gameiro) - Menez - Lavezzi
Si on y réfléchit, vous avez vraiment une putain d'équipe ! J'ai compté 10 joueurs de classe internationale, plus le coach qui n'est pas le premier venu, j'aurais jamais cru voir cela en ligue 1 un jour ...
Ou alors go sur bein sport ! Gros coup de comm ! Il ne touche pas de salaires l'argent est reversé à une association !
David Beckham qui vient d'annoncer qu'il verserait la totalité de son salaire à une fondation.
OMFG Beckham j'ai crut rêvé
Superbe !
Gones. a écrit:
Sirigu (Douchez) / Maxwell (Armand) - T.Silva (Sakho) - Alex (Camara) - Jallet (Van Der Wiel) / T.Motta (Veratti) - Matuidi (Beckham/Chantome) / L.Moura (Pastore) - Ibrahimovic (Gameiro) - Menez - Lavezzi
Si on y réfléchit, vous avez vraiment une putain d'équipe ! J'ai compté 10 joueurs de classe internationale, plus le coach qui n'est pas le premier venu, j'aurais jamais cru voir cela en ligue 1 un jour ...
T'en comptes que 10?
Perso, j'en compte facile 12..
x.Teeo a écrit:
Perso, j'en compte facile 12..
Idem, 13, voire 14.
Un effectif de ouf', quand même.