Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut salut. En voyant le maillot du LOSC (GG le but pas valable rire), il devient quoi le petit Maxime Partouche ?
j'aime des arbitrages comme ceux là, c'est ça qu'on veut voir tous les week-ends
motta qd il est pas suspendu il est blessé
Vous avez un lien les amis ?
ça joue quand même bien mal
looooooooooooooool
moule power !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GOLAZOOOOOOO, putain le soulagement ...
nempeche la passe de pastore pour lavezzi !
pastoreeeeeee énorme je pleure de rire
Oh les amis est ce que vous avez un lien , merci !
Le_Caribou a écrit:
non mais c'était à se pisser dessus, le gros putain de bouffon
Qu'on est cocu, mon dieu. u_u
Le_Caribou a écrit:
Psy', pour l'instant tu vas regretter de pas regarder ...
Got-funk a écrit:
ça joue quand même bien mal
R.Falcao a écrit:
nempeche la passe de pastore pour lavezzi !
Got-funk a écrit:
Le_Caribou a écrit:
?
Pour ma défense, les 20 premières minutes on jouait super bien et c'est là que j'ai posté.
oui
Comme d'hab depuis la reprise, en championnat on est pas bon !!
Lille mérite 1000fois de gagner ! Fecilitation a eux ! Mais que dire de l'arbitrage.. Avantageux pour nous sur le but refusé, mais le nombre de faute pas sifflé sur Ibra sur les duels aeriens, le nombre de faute pas sifflé également sur les lillois ! Lui et Chapron sont vraiment des grosse teube quand meme !! Seul point positif ? ne pas encaisse de but !!
Psyquatra a écrit:
Got-funk a écrit:
Le_Caribou a écrit:
?
lucas fait une roulette jouissive qui est en fait une passe pour pastore et qui élimine trois mecs et pastore ne trouve rien de mieux que de lui aussi faire une roulette qui n'a absolument aucun sens et ça va en touche
enfin grosse chèvre comme d'haaaaaaaaaaaaaab
Got-funk a écrit:
Psyquatra a écrit:
Got-funk a écrit:
non mais c'était à se pisser dessus, le gros putain de bouffon?
lucas fait une roulette jouissive qui est en fait une passe pour pastore et qui élimine trois mecs et pastore ne trouve rien de mieux que de lui aussi faire une roulette qui n'a absolument aucun sens et ça va en touche
enfin grosse chèvre comme d'haaaaaaaaaaaaaab
Comme la passe pour Lavezzi sur le but, une passe de merde non ?
Bon, on a de la réussite mais ça fait toujours 3 points de pris..qui peuvent être important par la suite.
Concernant l'ambiance, ça chantait un peu plus que d'habitude mais ça reste un parc mort. Les 20 premières minutes étaient de très bonne augure, en effet ça a chanté en continu (tribune Boulogne). Mais voilà, même en virage...il y a le 3/4 des mecs qui ne chantent pas, qui sont spectateurs bien qu'ils soient debout (encore heureux). Ces mêmes personnes ne chantent seulement : 1/ pour insulter les adversaires 2/ Pour insulter l'arbitre 3/Pour acclamer Lucas 4/Quand on marque un but ou quand il y a une action chaude.. Ça me fout hors de moi, ces mecs là tapent sur le système...tu viens pas en virage si tu supportes pas ton équipe merde !
Ensuite, concernant les mecs qui chantent..vu qu'on a plus le droit au mégaphone : il y a differents "groupes" qui ne chantent pas le même chant alors qu'on est dans la même tribune..ce qui fait que t'as 15 chants à la fois et du coup, on entend rien du tout. Bientôt ça sera : "je chante avec mes potes, et j'vous emmerde".
Et enfin, les plus relous : ce sont un groupe d'anciens ultras (genre 15/20 personnes) qui se mettent dans leur coin et qui font des chansons à part et qui s'en battent les couilles du psg. Ils se prennent pour les rois du parc, je n'arrive pas à comprendre ce genre de personnes : Tout le monde a été dégouté quand Leproux a supprimé les abos, on est d'accord. Nombreuses personnes ne se sont pas remis de ça et ne viendront plus jamais au parc. Mais bordel, ce groupe de personne a beau avoir 20 ans d'abonnements derrière eux, tu fais pas le bonhomme genre " Ca fait 20 ans jsuis là, j'ai été dégouté donc j'viens au parc pour faire chier". Leurs chants principaux ?? "Liberté pour les ultras" là, j'suis ok. "Nous on s'en fou, on aime pas le foot" mais connard qu'est ce que tu fous là alors ???
J'veux bien qu'il y ait des gens qui sont dégoutés de l'ambiance au parc (moi le premier) mais si tu viens pour faire ça, tu restes chez toi..comme la plupart des ultras de Paris qui ont été dégouté. Exemple de leur connerie : On commence à chanter, ils ne bronchent pas et quand la chanson est finie..ils se mettent à la chanter à leur tour la même chanson pour nous passer un message, genre "on chantera pas avec vous"..ils font tout de leur côté et du coup ça fout des tensions, et ils sont la cause de beaucoup d'embrouilles au parc..bref, coup de gueule y'en à ras-le-cul.
Quatre types de personnes au parc : Ceux qui sont dans les tribunes latérales : pas un chant, juste une exclamation quand Paris marque et rien de plus (mais ça c'était même quand il y avait une grosse ambiance : on ne pourra pas mettre de l'ambiance dans ces tribunes), ceux qui sont dans les kops mais qui ne chantent pas, Ceux qui se prennent pour les rois du Parc alors que ce sont de véritables bouffons, et enfin, ceux qui essayent de redorer l'image des supporters parisiens en chantant non-stop mais c'est très dur..
J'ai encore pleuré : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … yPT0Xr17hA