Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Psyquatra a écrit:
Got-funk a écrit:
Non, mis à part le but qu'on prend qui survient après une perte de balle de pastore, je trouve qu'il joue pas mal ce soir.
J'en sais rien, je matte le Hand sur l'ordi... Mais je le vois marquer sur ma télé, je suis content, et je te vois beugler. Rabat joie.
?
Je beugle pas je dis qu'en marquant un beau but il me décrédibilise parce que je fais que de dire qu'il est nul. Au contraire, je suis super jouace
T'es un peu le Dugarry de Pastore en fait. (et un but ne pardonne pas des torts, je ne me rabaisserai jamais à ça comme argument)
Le piquet de Lavezzi.
putain mais le putain de travail défensif de pastore !
Capoue on dirais sa le fais chier de jouer je le trompe ?
Bah quoi ?
Ca se confirme à chaque match, que c'est plaisant de voir le PSG sans Ibra, avec un Pastore solide et une attaque à 150km/h avec Menez, Lavezzi, Gameiro et Lucas.
La technique de Verratti, le ratissage de Matuidi. Motta de côté, en doublure.
Une défense Maxwell, TS, Sakho et Jallet.
Mon équipe est là. L'Ibra dépendance n'est pas productive.
Kempes- a écrit:
Capoue on dirais sa le fais chier de jouer je le trompe ?
Il a toujours été un peu nonchalant dans l'attitude. Même si je veux bien croire que là, ça l'ait vraiment fait chier de jouer dans une équipe comme ça et même pas à son poste.
Bref, bravo à vous. Vous avez vraiment très bien joué même si c'est aussi lié au fait que le TFC a été minable avec son équipe B.
Moi je suis frustré. Frustré que Casanova ait même pas tenté d'aligner l'équipe A pour jouer le coup. Je dis pas qu'on aurait gagné mais franchement... Sa compo était juste pathétique.
D'ailleurs j'ai calculé un truc. Ca va faire 3 ans, si je ne me trompe pas, que le TFC n'a pas aligné une équipe proche de l'équipe A contre le PSG. Même en championnat. x)
Psyquatra a écrit:
Mon équipe est là. L'Ibra dépendance n'est pas productive.
Ouais enfin, franchement, vu la défense du TFC, je pense que si Ibra avait été présent, ça montait facilement à 5 ou 6/0.
Mais bon, avec des "si"...
Dernière modification par SweDen (23-01-2013 23:40:43)
Ouais enfin, franchement, vu la défense du TFC, je pense que si Ibra avait été présent, ça montait facilement à 5 ou 6/0.
A chaque fois que je le peux, je la ramène avec ça, ce n'est pas forcément par rapport à ce soir.
Mais tu ne peux pas en vouloir au TFC après, franchement. Ils n'ont pas l'effectif, il y a des blessés/suspendus je suppose, des gars à la CAN (de merde), etc pour jouer sur tous les tableaux. Il y a un coup à jouer en championnat, autant le jouer à fond.
Ce serait sympa de nous voir jouer sans Ibra pendant plusieurs matchs de suite, voir si les joueurs seraient toujours aussi libérés que ce soir. Car si c'est pour jouer comme ça mais ne pas avoir Ibra', je signe tout de suite.
Le mieux serait de jouer comme ça avec ibra (parce que gameiro est bon mais il loupe plein d'occas). Faut qu'ils se bougent le fion aussi les autres et arrêtent de faire la petite chatte dès qu'ibra gueule ...
On parle beaucoup de Ibra mais pas assez de Lavezzi malheureusement, ce mec est énorme !
Si Marseille gagne demain contre Rouen ça fera deux PSG-OM en seulement 3 jours, quel régal
Mais bon, Marseille ou Rouen, pour nous c'est idem, c'est du même niveau...
Gaetan. a écrit:
Si Marseille gagne demain contre Rouen ça fera deux PSG-OM en seulement 3 jours, quel régal
Mais bon, Marseille ou Rouen, pour nous c'est idem, c'est du même niveau...
LOL.
Budget PSG : No Limit
Budget OM : -10 M
Score à l'aller? 2-2.
Rien d'autre à dire.
#Archange-Gabriel : Ils nous on éliminé de la Cpe de la Ligue (2-0).
Danilo-13 a écrit:
#Archange-Gabriel : Ils nous on éliminé de la Cpe de la Ligue (2-0).
Oui je sais. Mais dire que en gros l'OM ou Rouen c'est du meme niveau pour eux faut arreter les blagues.
Le mec croit que son equipe c'est le barca.
C'est tout simplement de la mauvaise foi de sa part.
#Gaetan : Demain nous jouons contre Rennes et non Rouen, le match de Cpe de France c'est le 30.
Dernière modification par Danilo-13 (25-01-2013 13:30:49)
Les gars , vous êtes pas croyable quoi !!
Faut savoir cernés l'humour bordel. Vous croyez vraiment qu'il pense que l'Om et Rouen , c'est le même niveau ?! Non mais arretez quoi , c'est juste un petit pic pour rigoler !
Après Archange , t'es un gros blaireau , surtout quand tu dis ça
Le mec croit que son equipe c'est le barca.
, je vois absolument aucun rapport.
Second degré, second degré, second degré...
Non mais quand on fait des pics comme vous, vous pleurer sous prétexte qu'on ne vous aimes pas et qu'on s’abat sur vous.
Ok Danilo-13.
on se calme les enfants
R.Falcao a écrit:
Ok Danilo-13.
http://www.actusports.fr/31022/psg-sini … e-dugarry/
Dugarry : Wanted n°1. Que tout le monde l'allume.
personne à un lien pour matter zlatan l'intégrale ?