Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non j'ai pas la téloch sur moi
Le PSG est en train de mettre un bouillon propre au TFC, y'aurait 2 a 0 déjà que ce serait pas du vol ...
Au passage, j'ai envie de signaler la productivité de Gameiro quand même ...
Dernière modification par motinho (23-01-2013 21:12:19)
http://www.france3.fr/direct
jai que ça , mais ce lien me fait cablé , il bug trop !
motinho a écrit:
Le PSG est en train de mettre un bouillon propre au TFC, y'aurait 2 a 0 déjà que ce serait pas du vol ...
Je commence à haïr Casanova. Faut bien se rendre compte que le mec est venu avec une équipe B. Il est sérieux, il vient au parc avec une équipe B. Il espère avoir un résultat ou quoi ? Il veut reposer des joueurs alors que c'est à peine la reprise ? T'as des mecs comme Ben Yedder et Rivière qui manquent constamment de temps de jeu, et il les aligne même pas, il fout un Braaten qui est une brêle en attaque...
Et il fout un milieu de terrain Sirieix-Akpa Akpro, le mec il espère conserver le ballon ? Akpa Akpro est latéral et Sirieux milieu défensif. C'est juste ridicule. Et pour parachever le tout, Ninkov en milieu droit, MAIS OUI MONSIEUR.
Bon on égalise mais avec cette équipe, on va pas voir le jour du match. Obtenir un résultat tiendrait du miracle complet s'il y a pas de changements.
SweDen a écrit:
motinho a écrit:
Je commence à haïr Casanova. Faut bien se rendre compte que le mec est venu avec une équipe B. Il est sérieux, il vient au parc avec une équipe B. Il espère avoir un résultat ou quoi ? Il veut reposer des joueurs alors que c'est à peine la reprise ? T'as des mecs comme Ben Yedder et Rivière qui manquent constamment de temps de jeu, et il les aligne même pas, il fout un Braaten qui est une brêle en attaque...
Et il fout un milieu de terrain Sirieix-Akpa Akpro, le mec il espère conserver le ballon ? Akpa Akpro est latéral et Sirieux milieu défensif. C'est juste ridicule. Et pour parachever le tout, Ninkov en milieu droit, MAIS OUI MONSIEUR.
Bon on égalise mais avec cette équipe, on va pas voir le jour du match. Obtenir un résultat tiendrait du miracle complet s'il y a pas de changements.
Quand j'ai vu Capoue en défense centrale... j'ai compris qu'il en a rien à faire de la Coupe. Le championnat reste une priorité, ils peuvent faire l'Europe cette année Toulouse.
A noté sur le but l'absence totale de VDW. Je veux bien qu'il ne le voit pas venir de derrière, mais il aurait du se renseigner avant, toujours regarder derrière soi, je sais de quoi je parle à ce poste.
Dernière modification par Psyquatra (23-01-2013 21:17:59)
À cause qui on prend le but ? Toujours à cause de cette merde de pastore ...
Puis, sa tentative de dribbles, j'ai lolé d'une force
Psyquatra a écrit:
Quand j'ai vu Capoue en défense centrale... j'ai compris qu'il en a rien à faire de la Coupe.
Capoue en défense, à la limite, c'est un des seuls trucs qu'on peut comprendre. Abdennour et Zebina sont absents (comme régulièrement depuis le début de la saison d'ailleurs). Du coup, à côté de Yago, faut bien mettre quelqu'un. C'est chiant mais bon.
Sinon, à noter la fantastique analyse footballistique du commentateur qui croyait en plus dire un truc interdit :
"Ouais on a beau dire mais... Bon... Je pense quand même que quand Toulouse a traversé son coup de mou en novembre... C'est que certains joueurs ne jouaient pas à leur niveau !"
Poupoupidou ! C'était la fantastique analyse footballistique de Captain Obvious.
Match de ouf mdr
1-1 , on méritait d'en mettre plus...on dit qu'on vole les matchs après !
La tête de Sakho est plus dur à mettre sur le poteau que dans les buts looool ! Pastore il devrait jouer défenseur car il récupère énormément de ballon mais après il beguaille looool
javier
Merde pastore a marqué un beau but je suis décrédibilisé
Non, mis à part le but qu'on prend qui survient après une perte de balle de pastore, je trouve qu'il joue pas mal ce soir.
sa fait bizarre de lire ça de ta part
Got-funk a écrit:
Non, mis à part le but qu'on prend qui survient après une perte de balle de pastore, je trouve qu'il joue pas mal ce soir.
J'en sais rien, je matte le Hand sur l'ordi... Mais je le vois marquer sur ma télé, je suis content, et je te vois beugler. Rabat joie.
Faudrai se mettre à labrit quand leme
Psyquatra a écrit:
Got-funk a écrit:
J'en sais rien, je matte le Hand sur l'ordi... Mais je le vois marquer sur ma télé, je suis content, et je te vois beugler. Rabat joie.
?
Je beugle pas je dis qu'en marquant un beau but il me décrédibilise parce que je fais que de dire qu'il est nul. Au contraire, je suis super jouace
Ce but !
Quel but d'ezequiel !!!!!