Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon deja ce rouge a la 43eme ne nous aide pas,si en plus on joue a 9 a cause d'ibra qui apporte plus de vhose negative que de chose positive...
Lavezzi et Lucas sont tout simplement énorme, Lucas ne va pas nous décevoir cette saison je pense. Sirigu a eu le temps d'aller boire un thé pendant 43 minutes mais le reste du match il a ete énorme.
Juste pour savoir, quelqu'un peut merappeller le nombre de frappe cadre d'Ibra ? Merci.
Que dire de l'action ou ibra se trouve en face a face et n'a plus qu'a la pousser, et il tire au dessus ...
Arreté de craché sur Ibra un peu, c'est un humain il a le droit de passé a coter des matchs, alors certes il doit dans ce cas la doit défendre ou quoi.. Mais faut pas oublié qu'il est a 18 buts, et sa nous a rapporté combien de point sa ?
Menez a pas voulu remplacé Lucas apparemment...j'espère que c'est faux , faut arreter ses caprices un peu.
Psyquatra a écrit:
Autant préciser également qu'un match comme ça, c'est un Pastore qui le débloque, pas un Chantome.
Pastore .... lol
Psyquatra a écrit:
Autant préciser également qu'un match comme ça, c'est un Pastore qui le débloque, pas un Chantome.
Et un Menez alors ? Après je suis pas au courant de ce qu'à dis Falcao donc je m'avance pas trop mais bon, avec sa percu il est réellement capable de t'apporter quelque chose devant ...
Menez a dit que c'est faux , qu'il a jamais voulu ne pas remplacer Lucas.
Allez psg
Rentrez chez vous les Marseillez !!!
Alexx- a écrit:
Ho putain.
Nonnn petit geste violon mais rien de grave
"Rien ne c'est passé"
Got-funk a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pastore .... lol
Oui oui. Pastore tente beaucoup de chose d'où ses "seuls" 75% de passes réussies.
Chantôme c'est 95% de passes réussies... vers l'arrière !
Theundead a écrit:
Allez psg
Rentrez chez vous les Marseillez !!!
Je Marseille, tu Marseilles, il Marseille, nous Marseillons, vous Marseillez, ils Marseillent ..?
lensoisdu01 a écrit:
Theundead a écrit:
Allez psg
Rentrez chez vous les Marseillez !!!Je Marseille, tu Marseilles, il Marseille, nous Marseillons, vous Marseillez, ils Marseillent ..?
deg que nene parte quand meme! c'etait un enorme joueur mais bon! ils font nimporte quoi ce club je me lasse de + en + ils changent d'entraineurs tous les ans enfin bref on est capable de pas etre champion encore cette saison ^^
seven- a écrit:
Got-funk a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pastore .... lol
Oui oui. Pastore tente beaucoup de chose d'où ses "seuls" 75% de passes réussies.
Chantôme c'est 95% de passes réussies... vers l'arrière !
On s'en touche qu'il tente beaucoup de choses, le problème est qu'il ne réussit rien. Il est juste mauvais, même un joueur comme Lucho à Marseille était dix fois meilleur que lui, c'est une chèvre.
Chantome a eu plus d'occas de buts que Pastore dans le match, faudrait quand même arrêter de défendre ce mec sans regarder les matchs ...
Got-funk a écrit:
On s'en touche qu'il tente beaucoup de choses,.
Non, ta pensée n'est pas une valeur générale.
Et je ne t'ai pas répondu, car c'est peine perdu avec toi. Pourquoi avoir Pastore quand on a Chantome, franchement, on se le demande.
Got-funk a écrit:
seven- a écrit:
Got-funk a écrit:
Pastore .... lol
Chantôme c'est 95% de passes réussies... vers l'arrière !On s'en touche qu'il tente beaucoup de choses, le problème est qu'il ne réussit rien. Il est juste mauvais, même un joueur comme Lucho à Marseille était dix fois meilleur que lui, c'est une chèvre.
Chantome a eu plus d'occas de buts que Pastore dans le match, faudrait quand même arrêter de défendre ce mec sans regarder les matchs ...
Faut arrêter de défendre Chantôme.
Il ne créé rien. J'étais le premier à le défendre, mais ses passes vers l'arrière ça va quoi...
Dernière modification par seven- (13-01-2013 17:12:40)
http://www.actusports.fr/27582/video-zl … ce-enorme/
Totalement con ce mec !
Psyquatra a écrit:
Got-funk a écrit:
On s'en touche qu'il tente beaucoup de choses,.
Non, ta pensée n'est pas une valeur générale.
Et je ne t'ai pas répondu, car c'est peine perdu avec toi. Pourquoi avoir Pastore quand on a Chantome, franchement, on se le demande.
Le "on" comprend moi et ma bite, c'est pour ça, on parle à plusieurs.
Et je répète, qu'ensemble, nous trouvons que Pastore est inutile à l'équipe, beaucoup plus qu'un chantôme. Même si le dernier ne "tente" pas plein de choses, c'est pas son rôle non plus.
Aussi, nous nous étonnerons toujours de l'engouement autour de Pastore qui est vraiment pas bon et ce depuis son arrivée à Paris. Alors je ne sais pas ce que vous attendez. Tu mets une attaque Lavezzi Ibra Menez Lucas, c'est le jour et la nuit plutôt qu'une attaque avec Pastore, enfin, c'est criant. Mais si vous l'aimez bien, tant mieux pour vous, laissez moi lui pisser au cul tranquillement svp.
Sinon, Ben Arfa "Paris, un rêve d'enfant", je r^ve ?
www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ben- … or=CS1-12-
Le mec a joué à Marseille et Lyon et dit maintenant, quand les billets du qatar sont là, que c'est son rêve ? leul
Dernière modification par Got-funk (14-01-2013 16:27:35)
Sans moi, même si il a été formé à Boulogne-Billancourt, j'en veux pas au PSG.
Surtout quand tu lis ça :
2010 avant un PSG/OM un journaliste demande à Ben Arfa, si cela ne sera pas quelques chose de spécial étant donner qu'il est originaire d'ile-de-France et peut être fan du psg ?, réponse de Ben Arfa "Vous ne me ferez jamais dire ça ! Je n'allais même pas au Parc" et il rajoute ceci "Je ne me vois pas aller à Paris un jour. J'ai envie de viser plus haut".
2013: J’ai toujours baigné à Paris et le PSG, c’est son symbole en matière de foot. Donc, oui, le PSG fait partie de moi. J’avais tous les posters des joueurs quand j’étais petit...Signer au PSG serait un rêve d’enfant. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur.