Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
Le Crom c'est le 4e gardien et il a était recruté pour les entrainements.
Voilà, merci.
seven- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Psyquatra a écrit:
Comme tous les 3e/4e goal de chaque équipe au monde... Le PSG n'est pas une exception du genre sur ce point.
J'suis pas totalement d'accord, t'as souvent des jeunes gardiens recrutés pour occuper la place de 3e gardien pour qu'il monte en puissance et peut-être décrocher une place de titulaire, en attendant Le Crom joue pas un match et est vieux il peut revoir ses ambitions à la baisse et partir dans un petit club de L1.
Il est pas là pour jouer Le Crom.
Il touche 40 000€ par mois, contre 120 000€ par mois pour Douchez.
Il est là, à la fois pour participer aux entraînements des attaquants + apporter conseils/expérience aux autres gardiens.
J'en ai rien à foutre de son salaire, c'était pour dire sur Le Crom c'est un grand nom pour un 3ème gardien, et que j'comprends pas ce qu'il fout au PSG y'a déjà 3 gardiens j'pense qu'il est récupérable dans un club de L2 ou, ou il veut c'est tout.
Après, si c'est pour apporter son expérience, pourquoi pas mais j'en vois pas le réel intérêt. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (19-12-2012 22:39:39)
13h
Moi j'ai 11h30 sur BeIn sport
Batou. a écrit:
Moi j'ai 11h30 sur BeIn sport
Oui enfin ils prennent toujours 3 ans pour le faire..
Oui, désolé c'est bien 11h30.
J'espère que mon 20 décembre va nous porter chance !
Dernière modification par psg-girl91 (19-12-2012 23:31:27)
Valence - PSG en ligue des champions. ^^
Meilleur tirage possible.
C'est pas le plus simple non plus.
Un des plus simple, à part Shalke qui est en dessous sinon le reste c'est plus fort.
Franchement Valence en ce moment c'est vraiment pas un gros Valence alors le tirage est vraiment pas mal pour le PSG !
En sachant que y'a des bonnes grosses affiches à côté, y'a des têtes qui vont sauter alors faut en profiter les ptits Parisiens, à vous de porter la France (le Qatar ?) au plus haut !
Je sais vraiment pas quoi penser de ce tirage, j'espère juste qu'on va se qualifier.
Tout le monde dit que c'est le match le plus facile qu'on pouvait avoir..
Valence, ça joue très bien au football. Ça va être dur d'aller gagner là-bas, je vous le dis !
C'est un bon tirage, après va falloir se battre tout de même sur le terrain, ils ne sont pas en Huitième pour rien. ^^
Oui c'est un bon tirage mais j'ai un peu peur quand même ..
On a l'impression que Valence c'est des branquignoles quoi avec tout ce qu'on entend , c'est fou...faut arrêter un moment , ils finissent avec le même nombre de point que le Bayern , ils ont fait un nul contre eux en plus. En ldc ils sont assez chaud , pas comme en championnat (un peu comme Dortmund).
Nene encore écarté pour son dernier match avec nous. C'est dégueulasse, ça me donne envie de gerber. Il a remis notre club sur le bon chemin, et voilà comment on le traire. Club de merde, putain.
http://www.youtube.com/watch?v=Mq3W-8X4IW4
Pour se mettre dans l'ambiance, avant le match.
Hein, d'où y'a rouge ? O_o
Zlatan qui fait sa grosse pute, pour pas changer, mais evidemment pas de rouge là
Dernière modification par AR.Rac (21-12-2012 21:26:41)