Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
« Le Paris Saint-Germain aura sa chance pour Cristiano Ronaldo ! (été 2013) »
http://wp.me/p2zmad-9U
Kempes- a écrit:
La semaine derniere tu nous disais que Sneijder aller signé, onl'attends toujours..
Qui de Wesley Sneijder ou de Daniele De Rossi, dira « adieu » au championnat Italien, pour le PSG ?
Alors que Leonardo aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Wesley Sneijder (3 ans et demi de contrat : €6.3M/an), le Paris Saint-Germain doit encore valider son arrivé. À l’heure actuelle, le club de la capitale préparerait une offre de 17,5 millions d’euros, mais Carlo Ancelotti désapprouverait la venue de l’international néerlandais. En effet, le technicien italien serait favorable à la venue de Daniele De Rossi, mais contre celle de Wesley Sneijder. Les avis divergent au sein du staff parisien. Certains veulent un milieu offensif, d’autres un relayeur. Si Qatar Sport Investments (QSI) n’a aucun soucis à sortir d’impressionnants moyens financiers, le collectif doit néanmoins trouver une certaine stabilité pour remplir les objectifs attendus. C’est pourquoi, en plus de Lucas Moura, le Paris Saint-Germain ne pourra accueillir au maximum, que deux autres joueurs : Ashley Cole et Sneijder, ou De Rossi. Plus d’infos
Publié le 15 décembre.
Je dis ici que l'arrivée de Sneijder n'est pas conclue puisque Carlo ne le veut pas.
Jamais ça n'a été fait à 100%.
Mdrrrr ! Le verbe Zlatanner est entrée dans le dico' Suédois !! xDDD
Les crampons de Lucas pour son premier match.
Même chose, puis je me dis que c'est sympa comme geste.
J'ai acheter mon maillot aujourd' perso'. Floquée Menez.
Focus sur la nouvelle perle du #PSG qui posera ses valises à Doha, le 2 janvier prochain
http://wp.me/p2zmad-aG #Lucas
Paris a entamé les discussions avec Valenciennes pour le jeune défenseur Isimat Mirin () qui serait prêté à VA pendant six mois et qui rejoindrait donc Paris cet été.
Lucas Moura « Une des plus grandes étapes de ma vie ! »
http://wp.me/p2zmad-b7
Je trouve que Nene est vraiment con quand même, son rêve c'est d'être prit pour faire la coupe du monde, et jouer au Brésil c'est un avantage pour être dans la Selecao.
Mais Nene fait la diva et réclame (dans un championnat moins riche qu'en Europe) un salaire presque 1/2 fois plus gros que celui qu'il a au PSG, du coup, personne veut de lui, même le club le plus riche du Brésil: Mineiro. ^^
Mathieu Bodmer aurait demander à quitter le Paris St-Germain par manque de temps de jeu.
Annoncé partant lors du mercato, Mathieu Bodmer n’a pas l’intention de quitter le PSG cet hiver. Une source proche du joueur a confié à RMC Sport qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour. Le milieu de terrain de 30 ans a lui-même réagi ce mercredi en postant un message ironique sur son compte Twitter : « Pour répondre aux gens, apparemment, on m’annonce sur le départ. Désolé, je n'étais pas au courant merci de m’avoir prévenu, c'est gentil ! ».
Thiago et Sakho ils ont trop mangés au réveillon ou quoi ?
Heureusement que c'est un amical mais c'est pas fameux . Faut se réveiller .
Jolie but de Lavezzi . 2-1 .
Dernière modification par Avicii. (02-01-2013 16:15:55)
Rien à dire sur le 2ème but par contre, juste sublime.
Matuidi énorme en AG ! Van Der Wiel est zéro comme à son habitude.
Bhrecords a écrit:
Rien à dire sur le 2ème but par contre, juste sublime.
Matuidi énorme en AG ! Van Der Wiel est zéro comme à son habitude.
Oui mais manque un petit peu de vitesse quand même quand il a un ailier rapide face à lui . Comme Maxwell quoi ... En tout cas il est au dessus offensivement .
Sinon selon BeinSport , Hoarau prendrait la direction de la Chine .
Vu son twitter ça confirme ce que dit BeIn.
Matuidi AG ?
R.Falcao a écrit:
Matuidi AG ?
Oui et il a fait une 1ère mi temps monstrueuse!!
Comment vos dirigeants peuvent laisser partir Nene sérieux il est énorme ce joueur
ARG plutôt !
Je ne crois pas que le Paris St Germain sache la chance qu'ils ont d'avoir dans leur effectif des joueurs comme Nêne, Kévin Gameiro où encore Guillaume Hoarau.
Mettre à l'écart ce genre de joueurs c'est franchement très peu commode, personnellement si on me propose ces 3 players à L'OM, je signe sur le champs.
Encore Kévin Gameiro, il joue un peu.
Nene 15min sur le terrain un but une passe décisive ça va
Gameiro il doit avoir un bon ratio but/minutes joués ! ^^
Ohhh dommage Lucas !!
Dernière modification par R.Falcao (02-01-2013 17:12:46)
C'est dommage pour Nêne, Gameiro mais bon, c'est la vie. Ils sont pas encore partie hein. Tant qu'ils auront pas d'autre maillot sur le dos, no soucis. Lavezzi, il est au top ça c'est sympas, rien a dire sur le reste de la team. Place à la CDF !
Dernière modification par Djo_Booba (02-01-2013 17:39:03)