Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#33276 17-12-2012 16:19:09

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Re: Paris Saint Germain

C'est dégueulasse ce que je vais dire mais bon...bien fait pour Lovren ! Pourquoi s'écroule t'il alors qu'il y a aucun contact ?!
Puis dire que Ibra fait exprès de lui marcher dessus c'est juste ridicule...Aulas cherche toujours des excuses face à nous , jamais il pourra avouer qu'on a était meilleur etc...toujours à cause de l'arbitre que Lyon perd en faite..

Dernière modification par R.Falcao (17-12-2012 16:21:07)

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#33277 17-12-2012 16:39:57

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je suis loin d'être un fan de Aulas, mais je ne vois pas ou il met en cause votre victoire ^^ C'était un match ouvert.

Il parle du geste d'Ibra' et il a le droit quand même... il y a débat sur le geste ! La ligue lui mettra 1 match (le match de coupe de France) pour éviter de faire trop parler ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#33278 17-12-2012 17:37:03

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Pour une fois, ce qui est rare, je suis d'accord avec nicow. On connait tous la réputation d'Ibra et sur l'action, il se fait bousculé ce qui doit pas trop lui plaire. Après, on peut être sûr que si Ibra veut vraiment éviter Lovren, il le ferait, il laisse trainer le pied. C'est un malin car il regarde pas le joueur, donc personne peut affirmer à 100% que c'est intentionel. Donc voilà, un match de suspension et hop, on en parle plus, fin de la polémique.

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#33279 18-12-2012 07:53:14

Mastour
Banni
Serveur 2

http://www.canal-supporters.com/wp-content/uploads/2012/12/LEquipe2.jpg

« Mais il est qui, lui, pour juger ? Sur les questions d’arbitrage, c’est une chose de discuter sur des points de règlement, lance Leonardo. Mais juger de l’intention d’un joueur sur un geste précis, ça n’a rien à voir ! C’est impossible de se prononcer sur une intention ! Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ? Tout ce qu’il veut, c’est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe. Lyon, on les a maitrisés, surtout en seconde période, c’est la réalité. Aulas, on dirait qu’il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d’infériorité. L’autre jour, il disait ‘Voilà, moi, je conseillerais ci, je conseillerais ça…’ Là, il se met à parler de l’intention d’un de nos joueurs. Qu’il laisse Zlatan tranquille ! C’est trop facile de vouloir le pointer du doigt. Si on commence à regarder toutes les actions des matches du week-end, on va passer son temps devant la télé. »

#33280 18-12-2012 09:19:19

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

J'allais la mettre. Énorme, on a enfin un dirigeant qui l'ouvre face à Aulas. Bon c'est assez puéril mais bon, c'est contre Aulas, donc je m'en fous de l'art et la manière.

#33281 18-12-2012 09:49:31

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Si vous avez regardé le match, il y a eu une banderole à un moment donnée (deuxième mi-temps)..il y avait marquer quoi ?
Parce que moi j'étais à côté donc je pouvais pas voir ! En tout cas, les stewards n'ont pas tardé à subtiliser la banderole..c'est vraiment pitoyable!
En quoi une banderole, ça pose des problèmes ?

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#33282 18-12-2012 10:04:10

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

J'ai regardé le match mais je n'ai pas souvenir de banderoles ... Mais si les stewards l'ont subtilisé, tu connais le nouveau Parc, la banderole devait faire allusion à l'ancienne ambiance et aux anciennes associations de supporters ... C'est pas la première fois que les stewards interviennent pour subtiliser les banderoles de ce genre.

#33283 18-12-2012 10:12:57

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

En quoi une banderole, ça pose des problèmes ?

J'ai connu une banderole en Coupe qui nous a couté cher tu sais. ^^

#33284 18-12-2012 10:21:06

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Ah oui, celle-là, elle a fait mal.

#33285 18-12-2012 12:16:30

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Le_Caribou a écrit:

Pour une fois, ce qui est rare, je suis d'accord avec nicow. On connait tous la réputation d'Ibra et sur l'action, il se fait bousculé ce qui doit pas trop lui plaire. Après, on peut être sûr que si Ibra veut vraiment éviter Lovren, il le ferait, il laisse trainer le pied. C'est un malin car il regarde pas le joueur, donc personne peut affirmer à 100% que c'est intentionel. Donc voilà, un match de suspension et hop, on en parle plus, fin de la polémique.

Encore plus rare, je suis d'accord avec vous deux. C'est pas forcément intentionnel, mais on dira que c'est inconscient il sait qu'il est pas trop à l'aise sur le match, un peu de frustration, au lieu d'éviter le joueur on laisse trainer la jambe, on verra ce qu'il advient ...
Pour Aulas tout le monde sait comme il est, après il défend ses joueurs, puis il sait qu'enlever Ibra sur quelques matchs pour le PSG peut peut être déstabiliser un peu et leur faire perdre quelques points précieux dans la lutte pour le titre ... Je trouve qu'il n'y a rien de choquant à demander un visionnage à la commission pour être sûr qu'ils regardent l'action, si ils faisaient leur boulot y'aurait même pas besoin de ça. Après je doute qu'Ibra prenne beaucoup, Lovren était ouvert mais y'a rien de grave. Par contre la réponse de Leonardo est encore plus bête que les propos d'Aulas, il rentre dans son jeu et s'enflamme beaucoup, dire que Paris à maitrisé, c'est poussé je trouve, Paris a subi la première en tenant et peut remercier les 5cm trop à gauche sur la frappe de Lopez, mais a dominé la deuxième sans être terriblement dangereux, 2/3 occases dont un but en contre où le centre est dévié ...
Bref après c'est son club et il reprend la première place donc il est normal qu'il mette un peu de pics, mais sur sa dernière phrase c'est hallucinant ce qu'il dit !

"Si on commence à regarder toutes les actions des matches du week-end, on va passer son temps devant la télé."

C'est pas le principe d'une commission de discipline normalement ? Alors je sais qu'on est des branquignols et que y'a rarement des sanctions supplémentaires ou même des annulations de sanction pour certains joueurs car bon c'est tellement mal de déjuger un arbitre, ou dur de porter ses cojones comme le font chaque match les petits hommes en jaune EUX et en direct qui plus est, mais je pense qu'ils peuvent au moins visionner 10 x 95 minutes de match en repassant les actions litigieuses ...

#33286 18-12-2012 13:22:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

C'est totalement volontaire, on voit bien qu'il rabat sa jambe.
En vitesse réelle, c'est pas flagrant, mais au ralenti, on voit bien que c'est pas naturel, il renforce l'appui.
Il veut continuer son action, certes, mais il sait très bien que Lovren est en dessous.
Il lui manque un grain au Zlatan mais ça, tout le monde le sait.
C'est habituel chez lui.

#33287 18-12-2012 15:22:49

coach.neeno
Invité
Serveur 2

Neo-rijsel a écrit:

Justement c'est des joueurs comme lui que les supporté de L1 attendez. Il faut y allé au contact, il remet un peut le football francais au dessus de certain autres championnat.
Mais Paris n'a pas fini sont recrutement, j'éspere vraiment la venu de CR7 mais après a voir comment cela va se passer avec Ibra  hmm
Déja Lucas vient c'est deja un bon point niveau defense.
Pour les milieu il manque un bon petit meneur de jeu car menez ne peut pas tous le temps tous faire seul.
Sinon pour en revenir a Ibra c'est un joueurs talentueux en esperant qu'il restera au PSG encore quelques saisons.

Ici c'est Paris !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

#33288 18-12-2012 15:43:27

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Lucas joue en défense, Menez meneur de jeu. Quoi d'autre?

#33289 18-12-2012 16:12:30

R.Falcao
Banni
Serveur 2

coach.neeno a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Justement c'est des joueurs comme lui que les supporté de L1 attendez. Il faut y allé au contact, il remet un peut le football francais au dessus de certain autres championnat.
Mais Paris n'a pas fini sont recrutement, j'éspere vraiment la venu de CR7 mais après a voir comment cela va se passer avec Ibra  hmm
Déja Lucas vient c'est deja un bon point niveau defense.
Pour les milieu il manque un bon petit meneur de jeu car menez ne peut pas tous le temps tous faire seul.
Sinon pour en revenir a Ibra c'est un joueurs talentueux en esperant qu'il restera au PSG encore quelques saisons.

Normal , puis avec Ancelotti arrière droit et Douchez arrière gauche , rien ne passe

#33290 18-12-2012 17:09:52

coach.neeno
Invité
Serveur 2

J'ai confondu entre deux joueurs  smile

Il faut dire que menez fait pas mal d'effort pour récupérer les ballons.
Pastore alors en meneur de jeu ?

Ici c'est Paris !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

#33291 18-12-2012 17:15:43

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

coach.neeno a écrit:

J'ai confondu entre deux joueurs  smile

Il faut dire que menez fait pas mal d'effort pour récupérer les ballons.
Pastore alors en meneur de jeu ?

Au pire regarde les matchs ?

#33292 18-12-2012 17:32:33

coach.neeno
Invité
Serveur 2

Je regarde, c'est vrai qu'en ce moment pastore revient a son niveau ou presque. Mais loin de la c'est un bon meneur de jeu il fait de bonne passes mais pas toujours reussi, apres je dis ce que je pense smile

Pour voir un vrai meneur de jeu serai le bienvenu au PSG.

Ici c'est Paris !

#33293 18-12-2012 17:42:10

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

coach.neeno a écrit:

Je regarde, c'est vrai qu'en ce moment pastore revient a son niveau ou presque. Mais loin de la c'est un bon meneur de jeu il fait de bonne passes mais pas toujours reussi, apres je dis ce que je pense smile

Pour voir un vrai meneur de jeu serai le bienvenu au PSG.

Et Lucas c'est quoi ?

#33294 18-12-2012 17:46:56

coach.neeno
Invité
Serveur 2

Ils y en a qui disent que c'est un attaquant (ailier) et d'autre un meneur de jeu.. faut voir ce qu'il va faire a Paris.

Ici c'est Paris !

#33295 18-12-2012 17:57:29

Dvalin.
Membre actif
Serveur 2
Site web

Je pense que vous avez tous les atouts pour gagner le championnat maintenant .  smile

☆  AS Sαιηт-Eтιєηηє  ☆
υη ¢ℓυв мутнιqυє ρσυя υη ρυвℓι¢ ƒαηтαѕтιqυє
Contact Moi
F.L Saint-Etienne AC

#33296 18-12-2012 18:12:11

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

BREAKING NEWS : Javier #Pastore « Mon avenir est à l'AC Milan. » + confirmation d'un de ses proches http://wp.me/p2zmad-84  #PSG

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#33297 18-12-2012 18:14:12

coach.neeno
Invité
Serveur 2

Dvalin. a écrit:

Je pense que vous avez tous les atouts pour gagner le championnat maintenant .  smile

Je pense aussi, maintenant reste plus qu'a trouvé le bon dispositif et la bonne compo pour gagner le titre  bravo

Ici c'est Paris !

#33298 18-12-2012 18:57:10

R.Falcao
Banni
Serveur 2

seven- a écrit:

BREAKING NEWS : Javier #Pastore « Mon avenir est à l'AC Milan. » + confirmation d'un de ses proches http://wp.me/p2zmad-84  #PSG

Il vient de préciser sur tweeter :
« Pour faire le jour sur l'article de la Gazzetta, j'ai dit que Milan était une grande équipe et que j'aime la couleur de leur maillot. Quand j'étais à Palerme, j'ai diné plusieurs fois avec Braida (directeur sportif de l’AC Milan, ndlr). Qu'un jour j'aimerai revenir en Italie, alors là, oui... Mais aujourd'hui, je suis heureux et content de jouer pour une équipe comme le PSG pour les joueurs, le staff et le public. Rien de plus. »

#33299 19-12-2012 16:10:36

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

Communiqué officiel de Nenê « Je prends la décision de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, même si [...] » http://wp.me/p2zmad-8d  #PSG

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#33300 19-12-2012 16:26:02

x__NeeNo-GaMeR__x
Invité
Serveur 2
Lieu: Corse, France
Site web

seven- a écrit:

Communiqué officiel de Nenê « Je prends la décision de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, même si [...] » http://wp.me/p2zmad-8d  #PSG

yikes

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !

Ici c'est Paris !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot