Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coach.neeno a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il lui manque un grain au Zlatan mais ça, tout le monde le sait.
Justement c'est des joueurs comme lui que les supporté de L1 attendez. Il faut y allé au contact, il remet un peut le football francais au dessus de certain autres championnat.
Mais Paris n'a pas fini sont recrutement, j'éspere vraiment la venu de CR7 mais après a voir comment cela va se passer avec Ibra
Déja Lucas vient c'est deja un bon point niveau defense.
Pour les milieu il manque un bon petit meneur de jeu car menez ne peut pas tous le temps tous faire seul.
Sinon pour en revenir a Ibra c'est un joueurs talentueux en esperant qu'il restera au PSG encore quelques saisons.
Lucas Moura défenseur.
Menez meneur de jeu.
Ibrajoueur talentueux.
Bien joué.
On vois les connaisseurs ici.
seven- a écrit:
Communiqué officiel de Nenê « Je prends la décision de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, même si [...] » http://wp.me/p2zmad-8d #PSG
Ca nous pendait au nez... Excellent joueur, il a fait rebondir le PSG quand le Qatar n'était pas encore là. Mais il n'est plus indispensable aujourd'hui, vu les ambitions et les moyens du club.
On peut le remercier et lui souhaiter bon vent, et de ne pas aller chez un concurrent direct j'espère.
Mais faut pas que CR7 vienne à Paris, ce serait le bordel.
Psyquatra a écrit:
seven- a écrit:
Communiqué officiel de Nenê « Je prends la décision de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, même si [...] » http://wp.me/p2zmad-8d #PSG
Ca nous pendait au nez... Excellent joueur, il a fait rebondir le PSG quand le Qatar n'était pas encore là. Mais il n'est plus indispensable aujourd'hui, vu les ambitions et les moyens du club.
On peut le remercier et lui souhaiter bon vent, et de ne pas aller chez un concurrent direct j'espère.
+ départs : Hoarau, Tiéné, Lugano, Luyindula voire Sissoko.
Le Qatar fait le ménage cet hiver.
Max-. a écrit:
Mais faut pas que CR7 vienne à Paris, ce serait le bordel.
T'as sérieux de refuser Ronaldo ?
------
Il était temps de faire le ménage, que les choses soient un peu plus clair.
seven- a écrit:
Psyquatra a écrit:
seven- a écrit:
On peut le remercier et lui souhaiter bon vent, et de ne pas aller chez un concurrent direct j'espère.+ départs : Hoarau, Tiéné, Lugano, Luyindula voire Sissoko.
Le Qatar fait le ménage cet hiver.
Le Crom il vous sert à quoi aussi? X)
ArenoJAZ a écrit:
seven- a écrit:
Psyquatra a écrit:
On peut le remercier et lui souhaiter bon vent, et de ne pas aller chez un concurrent direct j'espère.+ départs : Hoarau, Tiéné, Lugano, Luyindula voire Sissoko.
Le Qatar fait le ménage cet hiver.Le Crom il vous sert à quoi aussi? X)
Ben des goals il en faut 4 dans une équipe. 3 minimums.
Ouais mais sportivement absolument rien à part peut-être son expérience pour les autres gardiens, j'sais même pas si il à joué un match avec le
PSG. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (19-12-2012 18:43:16)
Ca me fait chier si Hoarau part !
ArenoJAZ a écrit:
Ouais mais sportivement absolument rien à part peut-être son expérience pour les autres gardiens, j'sais même pas si il à joué un match avec le
PSG. ^^
Comme tous les 3e/4e goal de chaque équipe au monde... Le PSG n'est pas une exception du genre sur ce point.
x.Teeo a écrit:
Ouais, c'est un bon gars, sur tous les points.
La page de l'ancien PSG se tourne définitivement. Place à la grande équipe.
ArenoJAZ a écrit:
PSG. ^^
Une mi-temps contre Stegersbach je crois. (0-9)
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
PSG. ^^Comme tous les 3e/4e goal de chaque équipe au monde... Le PSG n'est pas une exception du genre sur ce point.
x.Teeo a écrit:
La page de l'ancien PSG se tourne définitivement. Place à la grande équipe.
Il reste quand même des armand, camara, sakho, matuidi quoi..
x.Teeo a écrit:
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
PSG. ^^Comme tous les 3e/4e goal de chaque équipe au monde... Le PSG n'est pas une exception du genre sur ce point.
x.Teeo a écrit:
La page de l'ancien PSG se tourne définitivement. Place à la grande équipe.Il reste quand même des armand, camara, sakho, matuidi quoi..
Matuidi est arrivé en juillet 2011. (QSI)
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
J'suis pas totalement d'accord, t'as souvent des jeunes gardiens recrutés pour occuper la place de 3e gardien pour qu'il monte en puissance et peut-être décrocher une place de titulaire, en attendant Le Crom joue pas un match et est vieux il peut revoir ses ambitions à la baisse et partir dans un petit club de L1.
seven- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
PSG. ^^Une mi-temps contre Stegersbach je crois. (0-9)
La classe!
Dernière modification par ArenoJAZ (19-12-2012 18:52:30)
ArenoJAZ a écrit:
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
J'suis pas totalement d'accord, t'as souvent des jeunes gardiens recrutés pour occuper la place de 3e gardien pour qu'il monte en puissance et peut-être décrocher une place de titulaire, en attendant Le Crom joue pas un match et est vieux il peut revoir ses ambitions à la baisse et partir dans un petit club de L1.
Il est pas là pour jouer Le Crom.
Il touche 40 000€ par mois, contre 120 000€ par mois pour Douchez.
Il est là, à la fois pour participer aux entraînements des attaquants + apporter conseils/expérience aux autres gardiens.
x.Teeo a écrit:
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
x.Teeo a écrit:
La page de l'ancien PSG se tourne définitivement. Place à la grande équipe.Il reste quand même des armand, camara, sakho, matuidi quoi..
Matuidi et Sakho ont leur place. Tout comme Chantome, et Gameiro à moindre mesures.
Armand, c'est un pilier, il partira quand il sera à la retraite.
Camara...
Le Crom pour le connaître et l'avoir vu joué y'a 2 ans au GF, il n'a pas sa place en L1 de nos jours, et même en L2 ou National ... Je suis d'accord avec vous que si il est au PSG c'est pour son expérience, mais sincèrement je pense que le PSG peut trouver mieux comme gardien pour apporter de l'expérience aux plus jeunes, Le Crom n'a jamais été un gardien monstrueux ou même très bon !
Mais en même temps, en a-t-on vraiment besoin? On a Douchez qui a été un gardien constamment bon en L1 et on a Sirigu le remplacant de Buffon qui a beaucoup appris à ses côtés. Donc niveau expérience, ça suffit je pense ...
ArenoJAZ a écrit:
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
en attendant Le Crom joue pas un match
Logique quand on est 3é gardien tu ne trouves pas ?
Psyquatra a écrit:
Qu'on soit clair, Le Crom ne sert à rien, voilà, c'est un 3e goal, il en faut un, et c'est lui.
4ème. On a Aréola aussi.
Psyquatra a écrit:
Qu'on soit clair, Le Crom ne sert à rien, voilà, c'est un 3e goal, il en faut un, et c'est lui.
Oui sauf qu'en général ton 3e gardien, c'est un jeune ... Surtout que vous avez Areloa qu'est en EDF -20, donc qui doit être pas mal (je ne l'ai jamais vu jouer).
Je vois plus Le Crom comme votre 4e gardien, mais après si il est là c'est que le club doit avoir ses raisons, je doute qu'ils ne l'aient recruté pour le décor.
Bon motinho t'arrêtes de répéter ce que je dis sauf en faisant des phrases plus longues, c'est lourd.
Le Crom c'est le 4e gardien et il a était recruté pour les entrainements.