Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfff, Motta et Lavezzi quoi.. On parle que de Ibra', mais les deux ont un niveau monstrueux.
3000ème but de Lavezzi : http://www.youtube.com/watch?v=yy96rUX0 … e=youtu.be
Ben.. a écrit:
3000ème but de Lavezzi : http://www.youtube.com/watch?v=yy96rUX0 … e=youtu.be
De Paris plutôt. :p
Ouais, j'ai envoyé le message un peu rapidement, vous m'avez compris. ^^
Bien joué et beau match de votre part.
Par contre vous auriez pas pu y aller mollo non ?
Bon bah là, x.Teeo, je t'autorise à dire que Pastore a régalé putain.
Ben.. a écrit:
Ouais, j'ai envoyé le message un peu rapidement, vous m'avez compris. ^^
Non je n'avais pas compris ..
Heureusement que Yo était là !
Le_Caribou a écrit:
Bon bah là, x.Teeo, je t'autorise à dire que Pastore a régalé putain.
Ah merci !
Pastore a régalé cet enculé ! Le un-deux avec Jallet sur le but de Ibra est juste d'une violence !
Sans oublier Motta, qui je trouve pour son retour a fait un très bon match aussi, le PSG d'y hier m'a régalé, j'ai pris du plaisir a regarder le match !
Dernière modification par x.Teeo (09-12-2012 10:24:47)
Je t'aime c'est la censure de enc*lé c'pour ça ^^
Bien joué à vous, ptin ça fait chier de retrouver le vrai Paris à 2 semaines du match au Parc contre Lyon xD
Je vous dis tout ce que je sais sur la future signature de Wesley Sneijder au PSG
http://psgfr.wordpress.com/2012/12/09/s … 85-au-psg/
Sneijder à paris, ça sert à quoi ?
On a un banc de 10km ....
ça fait quand même beaucoup là, si il vient, il voudra être titulaire je pense donc bon. ^^'
Peu utile surtout qu'on a déjà des joueurs capable de jouer au même poste que lui (Pastore , Nene , Lucas...).
Puis si il vient , faudra surement changer de dispositif , ce qui est con puisque on semble en avoir trouver un.
Ancelotti en conférence de presse à dit que la seule arrivée sera celle de Lucas Moura. J'espère que ça sera le cas à , faut qu'on garde un équilibre , les joueurs commencent à se connaître faut pas tout chambouler.
Dernière modification par R.Falcao (10-12-2012 16:15:25)
Nenê à Istanbul...Donc Sneijder crédible.
Ancelotti ment.
Dernière modification par seven- (10-12-2012 16:28:32)
bluff*
Oui, évidemment.
OK pour janvier : Lucas Moura, Sneijder. (J'ai mes infos auprès d'un relayeur QIA-Presse basé à Paris.)
seven- a écrit:
OK pour janvier : Lucas Moura, Sneijder. (J'ai mes infos auprès d'un relayeur QIA-Presse basé à Paris.)
En même temps c'est pas comme si Moura avait déjà signé depuis cet été et que Sneijder avait été annoncé y'a 3/4 jours dans la presse Italienne ...
Moi aussi je peux relayer les infos, y'a rien de difficile à ça, mais depuis le début tu nous as sorti aucune exclu totale.
Tu nous balance ton petit sirop mais t'en sais pas plus qu'untel ...
Et puis même, on attend toujours les vérifications de ton sirop, là on pourra rigoler je pense.
Bref, hate d'être ce week end pour voir le gros PSG - OL qui s'annonce, entre les deux meilleures équipes de ce début de saison, et bien que les 2 soient l'opposé l'une de l'autre, ce sont les deux qui nous ont proposé les meilleures prestations de L1 sur ces matchs allers.
J'espère voir un gros match, et je ne le louperais pas.
Dejà on a un gros match face à Valenciennes qui fait une bonne 1ere partie de saison. ^^
motinho a écrit:
seven- a écrit:
En même temps c'est pas comme si Moura avait déjà signé depuis cet été et que Sneijder avait été annoncé y'a 3/4 jours dans la presse Italienne ...
Moi aussi je peux relayer les infos, y'a rien de difficile à ça, mais depuis le début tu nous as sorti aucune exclu totale.
Tu nous balance ton petit sirop mais t'en sais pas plus qu'untel ...
Et puis même, on attend toujours les vérifications de ton sirop, là on pourra rigoler je pense.
Bref, hate d'être ce week end pour voir le gros PSG - OL qui s'annonce, entre les deux meilleures équipes de ce début de saison, et bien que les 2 soient l'opposé l'une de l'autre, ce sont les deux qui nous ont proposé les meilleures prestations de L1 sur ces matchs allers.
J'espère voir un gros match, et je ne le louperais pas.
Une exclu ? SNEIJDER C'EST FAIT.
ça ne te suffit pas ?
Tous les médias parlent d'un accord avec le joueur, moi je te dit que c'est fait. 100% maintenant.
+ Signature d'Ashley COLE confirmée ce soir par mon informateur.
Dernière modification par seven- (10-12-2012 19:22:39)
Ahah balance tes infos.
Psyquatra a écrit:
seven-, premier sur l'actu que tout le monde sait déjà.
mec tu penses tellement comme moi
on verra seven, mais pour l'instant tu as annoncé comme fait la signature de CR7, du Special One, de Sneijder, et de Ashley Cole, les 4 ayant été annoncé avant toi dans la presse, alors soit les 4 signent et je pourrais peut être te croire et encore, soit ne serait ce qu'un ne signe pas et tu nous confirmera définitivement que tu es un guignol
donne nous des exclus, des choses nouvelles qui se réaliseront et la peut être que tu pourrais gagner une once de crédibilité
Dernière modification par motinho (10-12-2012 19:31:35)