Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Psyquatra a écrit:
seven-, premier sur l'actu que tout le monde sait déjà.
mec tu penses tellement comme moi
on verra seven, mais pour l'instant tu as annoncé comme fait la signature de CR7, du Special One, de Sneijder, et de Ashley Cole, les 4 ayant été annoncé avant toi dans la presse, alors soit les 4 signent et je pourrais peut être te croire et encore, soit ne serait ce qu'un ne signe pas et tu nous confirmera définitivement que tu es un guignol
donne nous des exclus, des choses nouvelles qui se réaliseront et la peut être que tu pourrais gagner une once de crédibilité
Sors moi un article de presse qui dit que CR7 c'est fait.
J'ai parlé avec Fred Hermel en privé, lui même m'a dit qu'il pensais que c'était fait.
Au Camp des Loges, t'as beaucoup de bruits qui courent...
Concernant une exclu qui n'est sorti nulle part à priori :
Les guignols de Canal+ et cie annoncent Guardiola à City.
Selon le gars qui me donne les infos, il a déjà signé à CHELSEA.
Sneijder, c'est pas mal.
Par contre, c'était pas le meilleur choix, y a déjà du monde.
Quand la sauce prendra, ça va faire mal ^^
Mais qui est cette mystérieuse personne qui te donne toutes ces infos ??
seven- a écrit:
motinho a écrit:
Psyquatra a écrit:
seven-, premier sur l'actu que tout le monde sait déjà.
mec tu penses tellement comme moi
on verra seven, mais pour l'instant tu as annoncé comme fait la signature de CR7, du Special One, de Sneijder, et de Ashley Cole, les 4 ayant été annoncé avant toi dans la presse, alors soit les 4 signent et je pourrais peut être te croire et encore, soit ne serait ce qu'un ne signe pas et tu nous confirmera définitivement que tu es un guignol
donne nous des exclus, des choses nouvelles qui se réaliseront et la peut être que tu pourrais gagner une once de crédibilitéSors moi un article de presse qui dit que CR7 c'est fait.
J'ai parlé avec Fred Hermel en privé, lui même m'a dit qu'il pensais que c'était fait.
Au Camp des Loges, t'as beaucoup de bruits qui courent...
Concernant une exclu qui n'est sorti nulle part à priori :
Les guignols de Canal+ et cie annoncent Guardiola à City.
Selon le gars qui me donne les infos, il a déjà signé à CHELSEA.
En même temps Fred Hermel, c'est loin d'être une référence niveau infos.
Got-funk a écrit:
Mais qui est cette mystérieuse personne qui te donne toutes ces infos ??
![]()
Un gars qui fait le relaie QIA - Presse et qui donne les infos à tous les gds quotidiens.
Je suis loin d'être le seul au courant, très loin.
seven- a écrit:
Ahah balance tes infos.
Je n'ai pas cette prétention.
Et dis moi, ton informateur, ton espion, il ne serait pas illuminati ? Il a pas une exclu sur la fin du monde là par hasard, entre deux transferts ?
Un échange Verratti - Sneijder ?
motinho a écrit:
Pour guardiola a chelsea c'est juste tombé y'a 2/3 semaines sur eurosport entre autres, merci de l'exclu totale ...
Lien ?
Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Pastore, Matuidi, Thiago Motta, Lavezzi - Menez, Ibrahimovic.
Même compo' , sauf que c'est Matuidi , de retour de suspension , qui remplace Chantôme ! Allllez Paris !!
Got-funk a écrit:
Un échange Verratti - Sneijder ?
http://media.tumblr.com/tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm.png
+1 Echanger Sneijder contre Verratti y sont fous Verratti c'est une vrai pépite !
seven- a écrit:
motinho a écrit:
Pour guardiola a chelsea c'est juste tombé y'a 2/3 semaines sur eurosport entre autres, merci de l'exclu totale ...
Lien ?
Pastore qui nous refait du Pastore habituel pfff ...
Le_Caribou a écrit:
Pastore qui nous refait du Pastore habituel pfff ...
Il s'est rattrapé avec sa talonnade là !!
Ibraaaaa!
Belle passe de Pastore, un peu de chance sur la frappe de Lavezzi. ^^
motinho a écrit:
Voila le but choucroute ahah.
Aussi efficace qu'une retournée acrobatique des 45 mètres en pleine lucarne opposé ! :p
Alex blessé ...
Putain on vendange.
Sakho qui rentre, tant mieux, il va enfin joué sérieux ^^'
Silva ce match qu'il fait, petite penser au couillon qui disait Silva commence à faire peur machin bidule.
motinho a écrit:
Ca me fait de plus en plus mal de voir jouer T. Silva, il est de moins en moins impérial dans sa défense, il perd en justesse, quand on sait le niveau qu'il avait en arrivant à Paris, ca fait bien chier. Il est beaucoup plus maladroit, dans ses interventions, ses relances, et il fait des erreurs que l'on aurait pas vu y'a encore 3 mois. J'espère que c'est juste la période difficile qu'a traversé le PSG qui donne ça parce que ce serait vraiment dommage qu'il ait perdu de son rendement.
Après il reste toujours un grand défenseur hein je dis pas le contraire, mais je sais pas je le sens moins à l'aise sur le terrain ...
Lui?
J'espère que Sakho va pas faire comme face à Lille la saison dernière.
IBRAAAAAAAAAAAA !! Sur une très belle frappe de Pastore !!