Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Ce soir Pastore aura régaler d'une violence ! Ça fait trop plaisir !
Le mec qui s'emballe.
Psyquatra a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pas forcément une bonne nouvelle de finir premier quand on vois les équipes que vous pouvez prendre pour l'instant..
C'est une coupe d'Europe, pas la coupe de France...
Aucun rapport, l'année dernière le Real a eu un tirage de cocu, ce qui leur a permis d'aller plus loin dans la compèt' et de laisser moins de forces dans les tours après-poules ce qui leur a permis au final de se concentrer un peu plus sur le championnat.
x.Teeo a écrit:
Ce soir Pastore aura régaler d'une violence ! Ça fait trop plaisir !
Mouais on a pas du voir la même première période.
beauvais60 a écrit:
Pas forcément une bonne nouvelle de finir premier quand on vois les équipes que vous pouvez prendre pour l'instant..
Toutes les équipes sont dangereuses, cf Nicosie.
On peut se prendre le Real, Milan, Arsenal. Mmmh chaud. ^^'
Pastore à était pas mal, faut qu'il confirme dorénavant.
À peu près ce que j'ai dit, mais bon certains voient pas les même matchs que d'autres, même si c'est assez fréquent avec x.Teeo.
N'empêche sur le but, il s'est fait sodomiser l'anus !
Et que dire d'Alex sur le but...
Le_Caribou a écrit:
À peu près ce que j'ai dit, mais bon certains voient pas les même matchs que d'autres, même si c'est assez fréquent avec x.Teeo.
T'es un vieux mec en puissance toi ! J'avoue que le but qu'on prend c'est sa faute vu qu'il se jette mais offensivement je l'ai trouvé très bon avec des très bonnes ouvertures etc. Les transversales pied droit pied gauche pour lavezzi, la passe pour menez dans la surface etc bref offensivement je l'ai trouvé bon !
Qualifiés. L'essentiel.
Gros chantier, cet hiver à Doha : bosser la régularité, nos performances sont trop intermittentes = pas de crise.
x.Teeo a écrit:
Le_Caribou a écrit:
T'es un vieux mec en puissance toi ! J'avoue que le but qu'on prend c'est sa faute vu qu'il se jette mais offensivement je l'ai trouvé très bon avec des très bonnes ouvertures etc. Les transversales pied droit pied gauche pour lavezzi, la passe pour menez dans la surface etc bref offensivement je l'ai trouvé bon !
Ohlala mais range ta phrase qui veut rien dire et exprime-toi correctement, tu te sens agressé à chaque critique on dirait un mec de 14 ans, t'as pas changé en fait ...
C'était pas "méchant" ce que j'ai dit, c'est juste que très souvent, tu as tendance à exagérer tes analyses par soucis d'objectivité je pense. Il y a une putain de différence entre "bon" et "Ce soir Pastore aura régaler d'une violence !".
Il a fait de très bonne ouvertures, mais comme d'hab, il a encore beaucoup pêché. Tu regardes sa première période, et bordel, on pensait encore vivre un match de Pastore comme depuis ces derniers mois. Après oui il a fait des bonnes passes, bonne ouverture, il était impliqué offensivement. Bref, il a fait un match normal. Un match que Ménez te sort chaque semaine, même sans forcer. Donc non Pastore a pas été transcendant, tout le monde l'a trouvé bon car il a bien joué comparé aux dernières semaines. Mais objectivement, Pastore a joué un beau match, mais a été loin de "régaler d'une violence". Mais après tant mieux si t'as un avis différent, ça change des analyses de d'habitude.
Top : Silva, Pastore, Van der Wiel.
Flop : Ibra, Maxwell, Alex.
beauvais60 a écrit:
Psyquatra a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est une coupe d'Europe, pas la coupe de France...
Aucun rapport
Ben, si, quand même...
C'est sur que c'est tellement mieux de finir 2e, c'est bien connu, sinon.
Ca me fait de plus en plus mal de voir jouer T. Silva, il est de moins en moins impérial dans sa défense, il perd en justesse, quand on sait le niveau qu'il avait en arrivant à Paris, ca fait bien chier. Il est beaucoup plus maladroit, dans ses interventions, ses relances, et il fait des erreurs que l'on aurait pas vu y'a encore 3 mois. J'espère que c'est juste la période difficile qu'a traversé le PSG qui donne ça parce que ce serait vraiment dommage qu'il ait perdu de son rendement.
Après il reste toujours un grand défenseur hein je dis pas le contraire, mais je sais pas je le sens moins à l'aise sur le terrain ...
Le_Caribou a écrit:
x.Teeo a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Ohlala mais range ta phrase qui veut rien dire et exprime-toi correctement, tu te sens agressé à chaque critique on dirait un mec de 14 ans, t'as pas changé en fait ...
C'était pas "méchant" ce que j'ai dit, c'est juste que très souvent, tu as tendance à exagérer tes analyses par soucis d'objectivité je pense. Il y a une putain de différence entre "bon" et "Ce soir Pastore aura régaler d'une violence !".
Il a fait de très bonne ouvertures, mais comme d'hab, il a encore beaucoup pêché. Tu regardes sa première période, et bordel, on pensait encore vivre un match de Pastore comme depuis ces derniers mois. Après oui il a fait des bonnes passes, bonne ouverture, il était impliqué offensivement. Bref, il a fait un match normal. Un match que Ménez te sort chaque semaine, même sans forcer. Donc non Pastore a pas été transcendant, tout le monde l'a trouvé bon car il a bien joué comparé aux dernières semaines. Mais objectivement, Pastore a joué un beau match, mais a été loin de "régaler d'une violence". Mais après tant mieux si t'as un avis différent, ça change des analyses de d'habitude.
Quand je te vois dire : "
Le mec qui s'emballe. " et après "c'est toujours pareil avec x.Teeo".. ça laisse a pensé que c'est "méchant", après autant pour moi si je me suis trompé.
Après quand je dis régaler, peut-être que j'exagère, mais je dis ça au vue de ces dernières prestations. Je dis que ça fait plaisir, car s'il continue a apporté comme il l'a fait ce soir, ça ne peut être que bénéfique pour la suite.
motinho a écrit:
Ca me fait de plus en plus mal de voir jouer T. Silva, il est de moins en moins impérial dans sa défense, il perd en justesse, quand on sait le niveau qu'il avait en arrivant à Paris, ca fait bien chier. Il est beaucoup plus maladroit, dans ses interventions, ses relances, et il fait des erreurs que l'on aurait pas vu y'a encore 3 mois. J'espère que c'est juste la période difficile qu'a traversé le PSG qui donne ça parce que ce serait vraiment dommage qu'il ait perdu de son rendement.
Après il reste toujours un grand défenseur hein je dis pas le contraire, mais je sais pas je le sens moins à l'aise sur le terrain ...
Ironique ?
Merci Helton !
Dernière modification par x.Teeo (05-12-2012 18:24:26)
seven- a écrit:
motinho a écrit:
Après il reste toujours un grand défenseur hein je dis pas le contraire, mais je sais pas je le sens moins à l'aise sur le terrain ...Ironique ?
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … 5282052692
Mdrrrr ça m'a fait sourire ^^
Y'en a qui ont regardé le ptit journal y'a 2h de cela ? C'était énorme le moment PSG j'en pleure de rire ! Mais j'y retrouve ps sur le site de canal le truc [/modenoob]
Jerry aussi, énorme !
Je me demande si un supporter ( un vrai ) préfère voir Zlatan marqué et le fêter comme il le fait , ou voir ca : http://www.youtube.com/watch?v=-RaZ57XDsSI ( )
Je te connais toi, je sais exactement pourquoi tu as posté cette vidéo, connard.
Le_Caribou a écrit:
Je te connais toi, je sais exactement pourquoi tu as posté cette vidéo, connard.
Pourquoi sale moche?
Tu peut pas poser cette question Archange.
Pauleta restera enfin pour moi, le JOUEUR du PSG. Jamais j'oublierais ce gars. Et pour te répondre, beh je préfère Pauleta, ça parait tellement logique.