Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Je me demande si un supporter ( un vrai ) préfère voir Zlatan marqué et le fêter comme il le fait , ou voir ca : http://www.youtube.com/watch?v=-RaZ57XDsSI (
)
La seule différence que je vois c'est que Pauleta quand il marquer y avait nos vrai supporters qui chantés ..
dylan21 a écrit:
Je me demande si un supporter ( un vrai ) préfère voir Zlatan marqué et le fêter comme il le fait , ou voir ca : http://www.youtube.com/watch?v=-RaZ57XDsSI (
)
La seule différence que je vois c'est que Pauleta quand il marquer y avait nos vrai supporters qui chantés ..
Si c'est la seule difference que tu vois , je pense qu'un rendez vous à l'opticien te ferait le plus grand bien.
dylan21 a écrit:
)
Si c'est la seule difference que tu vois , je pense qu'un rendez vous à l'opticien te ferait le plus grand bien.
Excuse moi l'ancien !
En tout cas ce qui me manque au Parc c'est les supporters, les vrais supporters point barre.
dylan21 a écrit:
dylan21 a écrit:
La seule différence que je vois c'est que Pauleta quand il marquer y avait nos vrai supporters qui chantés ..Si c'est la seule difference que tu vois , je pense qu'un rendez vous à l'opticien te ferait le plus grand bien.
Excuse moi l'ancien !
En tout cas ce qui me manque au Parc c'est les supporters, les vrais supporters point barre.
L'ancien? ^^.
Non mais l'amour du club , c'est ce mec c'etait beau à voir. Plus beau qu'un doublé d'Ibrahimovic !
En même temps Florian ce que tu dis est complètement con, tu viens comparer 2 trucs qui n'ont rien à voir ...
Pauleta était à Paris quand le Parc était le stade le plus chaud de France, avec une vraie histoire club, on peut donc comprendre pourquoi il aimait son club.
Ibra n'a jamais été réputé pour ça, il s'aime surtout lui même, et en plus le PSG depuis 3/5 ans est en plein changement d'identité, alors pour un joueur ça doit être plus difficile de s'identifier à cela, surtout quand les valeurs qui ressortent actuellement au PSG c'est l'argent ...
Pour en rajouter un peu, Ibra est à Paris depuis 5 mois, Pauleta est resté 5 ans.
Donc ta comparaison est complètement absurde.
motinho a écrit:
En même temps Florian ce que tu dis est complètement con, tu viens comparer 2 trucs qui n'ont rien à voir ...
Pauleta était à Paris quand le Parc était le stade le plus chaud de France, avec une vraie histoire club, on peut donc comprendre pourquoi il aimait son club.
Ibra n'a jamais été réputé pour ça, il s'aime surtout lui même, et en plus le PSG depuis 3/5 ans est en plein changement d'identité, alors pour un joueur ça doit être plus difficile de s'identifier à cela, surtout quand les valeurs qui ressortent actuellement au PSG c'est l'argent ...
Pour en rajouter un peu, Ibra est à Paris depuis 5 mois, Pauleta est resté 5 ans.
Donc ta comparaison est complètement absurde.
+1 !
On rejoue en 4-4-2 avec ibra et menez devant, pastore et Lavezzi sur les cotés et chantome et Motta.
En def comme d'hab sauf que Sakho n'a toujours pas remplacer alex
Un lien en français svp ?
Belle entame pour une fois je trouve.
Personne a un lien , même si c'est pas en fr ? Y'a tout qui bug chez moi , c'est pas possible !! --'
Jai trouvé , c'est bon !!
Ibra , 1-0 !!
Et de 2 , Lavezzi qui s'arrete plus de marquer !!
Dernière modification par R.Falcao (08-12-2012 17:31:03)
Ils font plaisir aujourd'hui !
3 000 eme but de votre histoire !
R.Falcao a écrit:
Personne a un lien , même si c'est pas en fr ? Y'a tout qui bug chez moi , c'est pas possible !! --'
Jai trouvé , c'est bon !!
Ibra , 1-0 !!
Et de 2 , Lavezzi qui s'arrete plus de marquer !!
Tu as quoi comme lien potable stp ? Les miens bug
http://www.frombar.tv/v-4/8/134/v-493565.html
A peu près potable , le reste c'est catastrophique..
Merci, il a l'air de bien fonctionner
Derien. ^^
Vraiment pas mal cette 1ere mi-temps je trouve.
Enfin il y a un lien entre la défense et l'attaque, espérons que ça continue ainsi.
psg-girl91 a écrit:
Enfin il y a un lien entre la défense et l'attaque, espérons que ça continue ainsi.
Sa coïncide avec le retour de Motta ! :p
Non avec le changement de dispositif.
Pas faux , depuis Porto.
Par contre on se met à reculer la , c'est pas bon.
Super Alex...
C'est quand il veut Carlo pour faire des changements, on a joué mardi et on va rejouer cette semaine.
Dernière modification par psg-girl91 (08-12-2012 18:33:09)
Enfin , à la 83é...
Motta pour son retour. Nouveau bon match de Pastore !!
Dernière modification par R.Falcao (08-12-2012 18:40:18)
Mottaaaaaaaa
Gameiroooooo mdrrr il vient de rentrer
Dernière modification par psg-girl91 (08-12-2012 18:42:44)
Gameiro , belle action , bon match !!
Belle victoire, un très bon match de Pastore qui a l'air plus à l'aise !
Paris !
psg-girl91 a écrit:
Non avec le changement de dispositif.
Et le retour de Motta ! On peut dire se qu'on veut mais chaque grande equipe doit avoir un joueur d'experience a cette place ( Pirlo, Xavi, Xabi Alonso..)