Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nadal devrait être au parc tout à l'heure.
Je pense que Van der wiel serait titulaire tout à l'heure. Jallet jouera surement en milieu vu qu'on a peux de joueur à ce poste pour ce match (Verratti , Motta , Chantôme , Bodmer absent..)
Je comprends jamais les blessures de Bodmer.
Compo assez bizarre...
Sirigu
Sakho - T.Silva - Alex - Armand
Van der wiel - Matuidi - Maxwell
Nene
Gameiro - Zlatan
Ouai. Je m'attendais plutôt à voir Jallet à la place de VDW , qui lui jourait arrière droit , et Sakho en DC avec Silva.
Dernière modification par R.Falcao (20-10-2012 16:13:57)
Mais je pense que le PSG va plutôt jouer comme ça :
. Sirgu
Silva Alex Sakho
VDW Maxwell
Matuidi Armand
Nene
Gameiro Ibra
C'est plus logique.
Sa serait bien mieux , en effet.
Il aurait pu mettre la compo habituelle avec Sissoko et Rabiot au milieu.
Personne ne voit un 3-4-3 avec TS en MDC et Alex-Sakho-Armand en défense ? Il a assez souvent joué à ce poste dans sa carrière.
Canal+ disent carrément un 4-2-2-2 carrément : Sirigu - VdW, Alex, Sakho, Armand - TS, Matuidi - Nenê, Maxwell - Ibra, Gameiro. ^^
Cette compo' est bien, mais ça manque Z. Camara, Lugano, et Jallet quand même.
Sirigu qui nous sauve encore..
On fait peine à voir.
On dirait qu'ils n'ont pas envie...
1 poteau et 1 barre , fait chier !!
Gameiro !!
Dernière modification par R.Falcao (20-10-2012 18:23:20)
Putain mais c'est pas vrai Menez là !!
Bon ba on a joué 15 mins environ dans ce match...
Dernière modification par R.Falcao (20-10-2012 18:51:45)
On a pas était bon mais on a gagner c'est le principale !!
Mouais c'était vraiment pas exceptionnel, c'est un peu à l'arraché..
Composition très bizarre, des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes et qui n'ont pas envie.
Ibra m'a personnellement dégoûté ce soir, prestation dégueulasse. Quand il gueule toutes les deux secondes et impose sa loi sur le terrain, mais qu'il fout un doublé et qu'il participe au jeu, je dis rien. Mais là, il était à vomir.
Dernière modification par Le_Caribou (20-10-2012 18:54:56)
Je comprends pas trop ce qui passe par la tête d'Ibra depuis quelques matchs. Je le suis régulièrement depuis qu'il est à l'Inter et même si c'est un mec avec un boulard infini, ça ne lui ressemble pas de bouder autant ses coéquipiers comme ça. Je ne l'ai pas vu une seule fois durant les derniers matchs de Paris discuter avec ses partenaires, si ce n'est pour leur chier sur la gueule. Il ne court pas, n'est pas motivé dans les duels à moins que ça puisse tourner à du "je peux montrer à tout le monde que j'écrase ce type" comme lors du duel en fin de match... C'est dégueulasse de sa part. Et irrespectueux pour le club qui plus est, ça fait vraiment le mec qui prend l'ensemble de l'effectif de haut style "vous ne me méritez pas".
Alors oui, c'est un putain de génie et il vous aidera probablement à gagner des titres dans la saison, mais c'est quand même assez naze comme comportement, j'sais pas si je suis le seul à être aussi choqué par ça.
C'est exactement ça !
De toute façon, il ne faut pas se leurrer il est là pour le blé, tout comme Thiago Silva. "Je suis là pour le projet, gagner des titres", mon cul, oui. Ils s'en branlent du PSG et de leurs coéquipiers. Encore les mecs comme Verratti, Sirigu ou Pastore ne sont pas là que pour le blé, ils sont au début de leurs carrières, c'est une belle opportunités, ils se montrent, ils jouent, c'est bien. Mais la paire Ibra-Silva, ça m'fait gerber. Bien sûr, ils sont très forts, ils vont faire gagner Paris mais à quel prix ?
'fin bon, au moins certains français de l'effectif arrivent à s'imposer, c'est déjà bien.
Dernière modification par Alexx- (20-10-2012 19:43:32)
Personnellement, je ne m'enflamme même pas pour Ibra et Silva, car eux, c'est pas l'image du club, je suis surtout heureux et très fier d'avoir Chantôme ou Matuidi qui arrivent à être titulaire.
J'adore ces deux joueurs.
Dernière modification par Le_Caribou (20-10-2012 20:26:47)
En passant, Matuidi a encore fait un très bon match.
J'adore réellement ce joueur.