Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ibraa!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH non pas Blaise !!
J'espère que c'est pas trop grave pour Matuidi.
J'étais au stade, 35 premières minutes décevantes puis après ils ont poussé à fond et Nancy ne voyais plus beaucoup le ballon. Par contre Ménez quelle quiche ce mec, il jouait tout le temps perso et se faisait baiser 9/10 fois...
Mais on a eu beaucoup de mal quand même
Y-MVila. a écrit:
Encore une fois Paris ne marque que 1 but a une équipe a chié.
Aucune joie de gagnez de marquez de jouer.
Paris ce fait bouffer par l'argent les joueurs aussi ridicule ce ibra.
La 2é phrase prouve que tu n'as pas vu le match. Oui d'habitude c'est souvent comme ça , mais là sur le but , quand Ibra a marqué , il a tout de suite couru , et ses coéquipiers se sont jetés sur lui. Donc sur le coup , si y'a eu la joie de marquer et donc de marquer.
Preuve : But Zlat
Faut arretez de chercher les problèmes aussi. Le moindre geste des Parisiens sont décortiqués , puis après sa essaye de dire de la merde dessus !!
Puis bon , Nancy a fait un très bon match (comme d'hab face à nous quoi) , donc dire qu'elle est a chié , c'est limite. Sur ce que j'ai vu d'eux , il mérite clairement pas la dernière place.
Au passage , Lucas Moura a mis un triplé !!!
Dernière modification par R.Falcao (28-10-2012 11:11:41)
Y-MVila. a écrit:
Paris ce fait bouffer par l'argent les joueurs aussi ridicule ce ibra.
Faut arrêter aussi, Nancy a super bien joué. Ça devient comme en Espagne, pourquoi tu penses que des équipes comme le Barca galère face à Getafe et autres? Les équipes qui jouent Paris, jouent à fond, se défoncent comme si c'était le match de leur saison. Comment veux-tu gagner 5-0 contre une équipe plus faible, mais qui par son envie et sa rage de jouer réussit à nous dominer pendant 35mn? À partir d'un moment, faut arrêter de se dire que nous sommes nuls et ptet regarder les matchs du PSG pour voir que ce sont les adversaires qui jouent super bien.
Le_Caribou a écrit:
Y-MVila. a écrit:
Paris ce fait bouffer par l'argent les joueurs aussi ridicule ce ibra.Faut arrêter aussi, Nancy a super bien joué. Ça devient comme en Espagne, pourquoi tu penses que des équipes comme le Barca galère face à Getafe et autres? Les équipes qui jouent Paris, jouent à fond, se défoncent comme si c'était le match de leur saison. Comment veux-tu gagner 5-0 contre une équipe plus faible, mais qui par son envie et sa rage de jouer réussit à nous dominer pendant 35mn? À partir d'un moment, faut arrêter de se dire que nous sommes nuls et ptet regarder les matchs du PSG pour voir que ce sont les adversaires qui jouent super bien.
J'approuve à 100%
Nancy a fait un putain de match, y m'ont bien surpris là par rapport au match qu'ils avaient sorti 8j plus tôt face à Sochaux.
f.c.vosges88 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Y-MVila. a écrit:
Paris ce fait bouffer par l'argent les joueurs aussi ridicule ce ibra.Faut arrêter aussi, Nancy a super bien joué. Ça devient comme en Espagne, pourquoi tu penses que des équipes comme le Barca galère face à Getafe et autres? Les équipes qui jouent Paris, jouent à fond, se défoncent comme si c'était le match de leur saison. Comment veux-tu gagner 5-0 contre une équipe plus faible, mais qui par son envie et sa rage de jouer réussit à nous dominer pendant 35mn? À partir d'un moment, faut arrêter de se dire que nous sommes nuls et ptet regarder les matchs du PSG pour voir que ce sont les adversaires qui jouent super bien.
J'approuve à 100%
Nancy a fait un putain de match, y m'ont bien surpris là par rapport au match qu'ils avaient sorti 8j plus tôt face à Sochaux.
Moi j'aurais dis face a Sainté Question vs avez deja vu celle la ? http://www.youtube.com/watch?v=EZfWr-bJ … re=related
Yo, j'ai une question pour ceux qui ont déjà acheté des places via la billeterie en ligne.
Donc j'ai réservé mes places pour PSG-ASSE il y a un peu plus de deux semaines. Sur le site il est indiqué qu'ils envoient les places 15jrs avant le match. Or nous sommes a 5jours du match et je n'ai rien reçu. De plus je pars a Paris vendredi et en sachant que jeudi est férié, ça ne me laisse que deux jours pour les recevoir. Et leur numéro ou ils te taxent comme des porcs a une attente interminable.
Donc est-ce qu'il y en a qui ont déjà été dans la même situation que moi, ou pour les autres quand avez-vous reçu votre billet?
Voilà merci.
Perso pour aller voir PSG-Om l'année dernière j'ai eu mes billets la veille. ^^
C'est pas plutôt les places qui sont misent en vente 15 jours avant le match ?
Dernière modification par psg-girl91 (29-10-2012 19:26:43)
Non puisque je les ais réservé qques jours avant.
Bon bah je vais appeler le numéro, y'a que ça a faire.
Les places "simples" sont dispo en effet 15 jours avant, et encore... Avant c est des packs. As tu verifié que ce n etait pas des E-billets? Ceux qu on imprime nous meme. C est ce que je fais tjs.
Non non puisqu'ils doivent m'envoyer les places chez moi.
Cette année j'ai commander sur PSG.fr, j'ai commandé les places le Mercredi pour le match de dimanche soir et je les ai reçu le Vendredi.
Donc c'est bizarre.
Waanted a écrit:
Non non puisqu'ils doivent m'envoyer les places chez moi.
Perso j'ai commandé les places sur internet, aucun soucis, je les aies reçues.
dylan21 a écrit:
Cette année j'ai commander sur PSG.fr, j'ai commandé les places le Mercredi pour le match de dimanche soir et je les ai reçu le Vendredi.
Donc c'est bizarre.
Je vais voir demain si je les reçois sinon mon frère qui est sur Paris avec qui je dois aller voir le match passera a l'Espace Service. En espérant que ça le fasse.
Pas de Ibra ce soir mais plutôt Hoarau.
Oui Ibra laisser au repos.. On va voir ce que ça donne sans lui!
Waanted a écrit:
Yo, j'ai une question pour ceux qui ont déjà acheté des places via la billeterie en ligne.
Donc j'ai réservé mes places pour PSG-ASSE il y a un peu plus de deux semaines. Sur le site il est indiqué qu'ils envoient les places 15jrs avant le match. Or nous sommes a 5jours du match et je n'ai rien reçu. De plus je pars a Paris vendredi et en sachant que jeudi est férié, ça ne me laisse que deux jours pour les recevoir. Et leur numéro ou ils te taxent comme des porcs a une attente interminable.
Donc est-ce qu'il y en a qui ont déjà été dans la même situation que moi, ou pour les autres quand avez-vous reçu votre billet?
Voilà merci.
Moi quand j'ai acheter des places sur le site je les ai toujours recuperer soit a la boutique au parc des princes soit a la boutique des champs elysees.