Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et de 1. On va s'amuser à compter tiens. Mais quel gamin au passage, enfin vu son âge en même temps..
x.Teeo_ a écrit:
Mais Jérôme avoue quand même que sur ce coup là t'as dis de la merde !
C'est pas toi tkt.
Et non je dit pas de la merde, Verratti était bon sur les premiers matchs mais il faut qu'il confirme et il a rien prouvé encore. Il est pas top depuis 3-4 matchs (l'équipe entière en gros) et sil continue comme sa, Ancelotti fera jouer Thiago Motta c'est sur et certain !
Ca tout le monde le dit qu'il faut confirmer, mais de là a dire que Verratti ne fait rien, ça laisse perplexe.
Depuis 3-4 matchs, je dirais 2 matchs, Porto et l'OM. Comme toute l'équipe comme tu l'as dit.
Bastia et Sochaux, il n'a pas été exceptionnel non plus par rapport à ce qu'il faisait en début de saison. Comme toute l'équipe quoi..
Basull-93k a écrit:
x.Teeo_ a écrit:
Mais Jérôme avoue quand même que sur ce coup là t'as dis de la merde !
C'est pas toi tkt.
Et non je dit pas de la merde, Verratti était bon sur les premiers matchs mais il faut qu'il confirme et il a rien prouvé encore. Il est pas top depuis 3-4 matchs (l'équipe entière en gros) et sil continue comme sa, Ancelotti fera jouer Thiago Motta c'est sur et certain !
2 matchs seulement... ceux de Porto et de l'OM.. enfin bon c'est mon avis.
Oui.
Dernière modification par Basull-93k (09-10-2012 22:27:12)
Basull-93k a écrit:
Bastia et Sochaux, il n'a pas été exceptionnel non plus par rapport à ce qu'il faisait en début de saison. Comme toute l'équipe quoi..
Face à Bastia il offre tout de même une belle passe décisive par dessus la défense pour Ibrahimovic..
Parfait on va lui mettre 9/10 alors.
Dernière modification par Basull-93k (09-10-2012 22:29:58)
Basull-93k a écrit:
Thiago Motta sur le banc donc ? Ouais d'accord mec.
Motta est blessé, on parle d'une composition possible aujourd'hui. (sauf Lucas qui est casé ici, mais en considérant que Maxwell peut faire le même taf.)
Avec des potes on aimerait aller voir PSG - ASSE. Et j'ai vu que y'avait des packs de matchs etc, et j'aimerais savoir comment ça marche ? Si on pourra avoir des bonnes places ou pas ? Etc..
x.Teeo a écrit:
Avec des potes on aimerait aller voir PSG - ASSE. Et j'ai vu que y'avait des packs de matchs etc, et j'aimerais savoir comment ça marche ? Si on pourra avoir des bonnes places ou pas ? Etc..
Les places c'est toi qui les choisis, tu peux les prendre sur internet, au parc ou je crois qu'ils en vendent dans certains magasins.
psg-girl91 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Les places c'est toi qui les choisis, tu peux les prendre sur internet, au parc ou je crois qu'ils en vendent dans certains magasins.
D'ac, niquel ! Les places coûtent combien environ ?
Ca va revenir a plus de 200e la journée !
Train + resto x2 + ce qui faut à boire + billet + auberge dans le quartier latin !
De tête je crois que c'est 40€ en haut, 60€ en bas et vers 100€ en présidentielle. Mais regarde la grille des tarifs pour le match face à Reims, les prix sont pas bien différents.
J'vais voir PSG -Reims, je sais plus quel tribune, au niveau ou les joueurs rentrent sur le terrain.
Et J'vais voir PSG - Sté, en VIP dans les loges, environ 1000€ la places. Tout ça offert !
Mayetao- a écrit:
J'vais voir PSG -Reims, je sais plus quel tribune, au niveau ou les joueurs rentrent sur le terrain.
Et J'vais voir PSG - Sté, en VIP dans les loges, environ 1000€ la places. Tout ça offert !
Borelli.
premier match pour clement chantome en equipes de françe contre le japon a 20h45 sur TF1 suspenese
Zlatan : " Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas. Il colle plus au style de Barcelone : une équipe médiocre pour un joueur médiocre. "
Dernière modification par thomas-fernando (12-10-2012 17:49:05)
Joueur médiocre je suis d'accord. Pour l'Equipe si elle était médiocre pourquoi il y est allé .. ? x)
C'est Zlatan...
On le sait, vu sa nouvelle attractivité et son nouveau pouvoir financier, le Paris Saint-Germain est au centre des rumeurs les plus folles sur le marché des transferts, étant l’un des rares clubs à pouvoir dépenser sans compter.
Et le nouveau bruit de couloir concernant le club de la capitale nous vient tout droit d’Allemagne. Attention, selon Bild, les pensionnaires du Parc des Princes seraient prêts à aligner la coquette somme de 100 M€ pour s’attacher les services de Franck Ribéry : « Ribéry est fantastique. Un grand joueur, un des meilleurs dans le monde à sa position. Nous respectons toutefois son contrat. Il fait vraiment un excellent travail au Bayern Munich. Quand nous serons intéressés par lui, nous en informerons le club. C’est notre façon de travailler », s’est toutefois immédiatement empressé de tempérer Nasser Al Khelaifi, soucieux que cette rumeur ne fasse pas trop longtemps la une.