Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. Le Paris-Saint-Germain être un club de football que beacoup même à ici ont de connu. J'aime bien les joueurs de vous ils sont de physique très bien
Andrasz-0077 a écrit:
Bonjour. Le Paris-Saint-Germain être un club de football que beacoup même à ici ont de connu. J'aime bien les joueurs de vous ils sont de physique très bien
Je d'accord complètement toi avec.
Compo la plus probable contre Porto, pour garder quelques joueurs contre l'OM :
Après avoir fait une entame idéale en Ligue des Champions à domicile face au Dynamo Kiev, le PSG se rend mercredi au stade du Dragon pour y affronter Porto. Une victoire assurerait une sérieuse option en huitième de finale en Champions league . Avec le retour de Menez et Lavezzi, et la montée en puissance de Gameiro, Carlo Ancelotti a de sérieuses questions à se poser.
Le portier parisien sera sans aucun doute Salvatore Sirigu. Derrière, après la titularisation ce weekend d'Alex et de Christophe Jallet, on devrait assister à un turn over avec la réapparition fort probable de Mamadou Sakho, qui sera suspendu face à Marseille dimanche, et celle de Gregory Van der Wiel. Associé à Sakho, ce sera donc assurément T.Silva et à gauche Maxwell.
En sentinelle devant la défense, le chouchou du Parc des Princes, Marco Verratti, devrait également être titularisé. Plus devant, Matuidi et Chantôme, de retour, devraient débuter, après la prestation litigieuse de Mohamed Sissoko face à Sochaux. Enfin, le trio d'attaque le plus probable sera composé de Javier Pastore, Jéremy Menez, remis de sa douleur musculaire, et Zlatan Ibrahimovic. Lavezzi et Gameiro pourraient quand à eux faire leur entrée en cours de jeu...
Sirigu
Van der Wiel T. Silva Sakho Maxwell
Verratti
Chantome Matuidi
Pastore Menez
Ibrahimovic
Le Parisien nous apprend ainsi que des fans d’Auteuil et de Boulogne se sont affrontés ce matin dans le centre-ville de Porto.
Armés de barres de fer et de couteaux de boucher, ces pseudo fans rouge-et-bleu ont déclenché une violente bagarre qui a fait six blessés. Triste spectacle.
Lool
Quel bande de vieux mecs !
Ils se battent pour obtenir le retour des ultras, et ils se battent a l'extérieur. Vraiment des tocards !
Surtout qu'avec ça, on reviendra jamais au Parc. Une bande de fils ** ****. Ça me rend fou de plus avoir ma tribune et mon ambiance a cause de merde pareil !
http://www.youtube.com/watch?v=fy6Xmndo … re=related
en matant vos vidéos, j'tombe sur ça
??
Putain pressé de voir ce putain de match !! Sa va être chaud !!
Allez Paris !
Go paname, allez !
http://www.boxofoot.com/live/live/live021.html
par contre jtrouve pas meilleur qualité
Lien svp
PUTAIN SA FAIT PEUR S'EST SOCAZE J'ECOUTE SUR RMC
j'ai ça, c'est pas mal: http://www.rojadirecta.me/goto/megalive … aine1.html
Ne pas avoir mis Jallet risque d'être un problème
Dur pour l'instant !
Hop, bien fait pour nous. Ça nous apprend ce que c'est de jouer conte un collectif avec pas mal d'expérience en Champions League.
Alca93 a écrit:
Ce soir c'est la fete !
PSG
la fete pour porto.
Ce putain de crack James Rodriguez quand-même.. Elle est bourrée de talent cette équipe portugaise.
Mais quel but de James Rodriguez !!
Quand on arrivera à tenir la balle plus de 5 secondes on marquera peut être..
Psyquatra a écrit:
Basull-92k a écrit:
Ce putain de crack James Rodriguez quand-même.. Elle est bourrée de talent cette équipe portugaise.
Et pourtant elle en a perdue cet été.
Ibra il joue sinon ?
Ouaip' ils ont perdu Hulk mais quand tu vois ce qu'ils te sortent encore .. Atsu, James, Kelvin, Iturbe etc..