Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Napolistao a écrit:
Mais quel but de James Rodriguez !!
La prochaine pépite de Porto qui vont revendre à prix d'or d'ici 1-2 ans
Basull-92k a écrit:
Ce putain de crack James Rodriguez quand-même.. Elle est bourrée de talent cette équipe portugaise.
cette equipe de bate borisov a deja 6 points lui. contrairement a un " grand " psg.
ce pic nest pas pour tout le monde je suis bien decu du but mais ca fera redescédre su terre vos supporters tel que jerome , alca.
Putain, la combativité de Chantôme, ça fait plaisir à voir ça par contre.
Archange-Gabriel a écrit:
Basull-92k a écrit:
Ce putain de crack James Rodriguez quand-même.. Elle est bourrée de talent cette équipe portugaise.
cette equipe de bate borisov a deja 6 points lui.
contrairement a un " grand " psg.
ce pic nest pas pour tout le monde je suis bien decu du but mais ca fera redescédre su terre vos supporters tel que jerome , alca.
jerome est marseillais...enfin on sait pas en faite.
Basull-92k a écrit:
Mais qu'es-ce que tu viens raconter toi ? Tu dois avoir un problème je pense..
R.Falcao a écrit:
Basull-92k a écrit:
ce pic nest pas pour tout le monde je suis bien decu du but mais ca fera redescédre su terre vos supporters tel que jerome , alca.jerome est marseillais...enfin on sait pas en faite.
a chaque compte son club.
R.Falcao a écrit:
cette equipe de bate borisov a deja 6 points lui.contrairement a un " grand " psg.
ce pic nest pas pour tout le monde je suis bien decu du but mais ca fera redescédre su terre vos supporters tel que jerome , alca.jerome est marseillais...enfin on sait pas en faite.
a chaque compte son club.
Ouais en gros tu me réponds pas, et après tu viens me dire que je suis débile.. Je l'ai répété x fois que je suit le PSG uniquement pour Thiago Silva et que je suis seulement et bien SEULEMENT angevin donc pour Angers SCO. Mais bon visiblement il y en a qui aiment encore s'amuser sur un forum .. bref.
Tiens pour toi jerome
Bref , sinon match bien pourri ce soir. Faut se réveiller , pas question de ne pas gagner ce classico ce week !!
Allez Paris !
Dernière modification par R.Falcao (03-10-2012 22:40:21)
Grave mérité quand même cette victoire de Porto . Quand on assure pas une passe qu'on se fait débordé de tous les côtés et qu'on ne construit aucun jeu en balançant devant directement on pouvait pas s'attendre à autre chose . Mais bon fait chié de prendre un but aussi tard dans la partie quand même .
R.Falcao a écrit:
Tiens pour toi jerome
Bref , sinon match bien pourri ce soir. Faut se réveiller , pas question de ne pas gagner ce classico ce week !!
Allez Paris !
Tu es bien marrant toi dis-donc, tu voudrais pas une médaille ?
Lavezzi qui rentre et qui sort après
Oh putin, quel match de merde..j'hallucine.
Seuls Sakho, Chantome, Ménez et peut-être Matuidi m'ont paru au point. Le reste..
Et Lavezzi, c'est quoi ce bordel ?? J'espère que c'est une blessure.
On a été ridicule, on doit se ressaisir absolument pour le déplacement à Marseille.
Bah oui c'est une blessure, mais je vois pas pourquoi tu espères une blessure?
On a résisté mais on prend ce but à la fin c'est dommage, faudra prendre 6 points dans la double confrontation contre Zagreb.
Le_Caribou a écrit:
Bah oui c'est une blessure, mais je vois pas pourquoi tu espères une blessure?
Je préfère une blessure à un conflit avec le coach..
f.c.vosges88 a écrit:
Napolistao a écrit:
Mais quel but de James Rodriguez !! :o
La prochaine pépite de Porto qui vont revendre à prix d'or d'ici 1-2 ans
Hélas oui , c'est la dur loi du Football , mais bon le joueur n'a pas encore totalement explosé , même si la saison dernière il est restait 15 buts toute compétitions confondues il à encore une marge de progression devant lui et peu mieux faire je pense .
A noté le travail de João Moutinho sur le but aussi , certain on dû l'oublier . :)
Ca m'étonnerais fort que ce soit une blessure vu comment il s'est enervé en sortant, il a shooter dans chez pas quoi...
AleeX-21 a écrit:
Ca m'étonnerais fort que ce soit une blessure vu comment il s'est enervé en sortant, il a shooter dans chez pas quoi...
C'est une blessure.
Regardes la 4, ils l'ont redis et montrés des images pendant qu'il se faisait soigné.
Ah bon ^^ Sur BeInsport de la manière où ils ont montrés les images on aurait pas dit qu'il s'était blesser mais bon
Gros match de merde, on a joué niveau Clermont-foot c'était dégueulasse
Ouais, sale match du peu que j'ai vu, pas de mouvements, pressing de merde, relance de merde. (sur la relance précédent le but, je l'ai senti qu'on allait se le prendre dans la suite)
Sinon, ce n'est pas grave, on va passer, premier ou deuxième. Après en huitième, on passera si on a de la chance, sinon on dégage. Cette année, l'objectif affirmé est le championnat, la LDC, c'est du bonus. Tout comme l'année dernière, l'objectif était d'être qualifié, pas d'être champion.
Chaque chose en son temps, c'est en multipliant les expériences que ça passera.
Pour la LDC, il faut des bons joueurs, et un groupe, et ça, ça se fait en deux ans, au moins.
Et puis, le dernier match se jouera au Parc contre Porto avec peut être comme enjeu la première place du groupe.
1-0 à Porto, c'est pas mal.
Sans ironie aucune.
Surtout pour une première participation en C1 depuis plusieurs années.
Le PSG est parti de rien.
Encore quelques millions et vous battrez les équipes comme Porto.