Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc.Cacau a écrit:
jerome49k a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
Mais oui , Sergio Ramos un bourrin , ça va .
Il est arrière droit , oui c'est son poste de prédilection , mais en Espagne et au Réal y joue en Défense Centrale gros !
J'ai pas dit que Thiago Silva était nul , mais juste qu'il y a plus fort que lui .Oui Sergio Ramos gros bourrin. Excuse de regarder les matchs du Real.
Ah bon il joue DC ? Oh putain je savais pas ...Ah si enfaite je savais, c'est juste que tu m'a pas compris, comme d'hab.
Son post c'est latéral droit et il a été replacé dans l'axe mais il fait le gros bourrin comme avec l'Espagne donc bon bref il est pas propre du tout je trouve, beaucoup trop de fautes.Toi tu regarde les matchs du Réal , Angers , OM , PSG , en vraie tu suit tout les championnats , donc tu peut te permettre de dire une connerie tel que "Sergio Ramos est un bourrin" .
On va clore la discussion mec .
Si Sergio Ramos est un bourrin , alors je ne comprend plus rien au ballon , mais enfin..
En ayant beIN Sport et Canal+ tu veux que je regarde quoi ? Télématin ? Motus ? Sérieux je crois rêver. Oui je regarde le Réal, Angers (au stade même puisque j'y habite à 5 min sombre autiste), le PSG et l'OM parce qu'ils jouent pas souvent en même temps. Mais c'est visiblement pas ton cas donc effectivement tu peux pas t'exprimer la dessus et a la base tu n'y connaît déjà rien au ballon.
Mc.Cacau a écrit:
Et les deux gros clubs c'est lesquelles ? Parce que le seul gros club ou il a jouer c'est le Milan !
Et en ce moment il est dans un club de danse classique aussi ? P'tin mais toi faudrait limite te faire passer à la télé.
Mc.Cacau a écrit:
jerome49k a écrit:
Le_Caribou a écrit:
C'est pas la question.Mais n'empêche que N'Koulou n'est pas vraiment très loin de TS quand on le regarde jouer, il est aussi très propre et très serein. ^^
Mais la où il y a une assez "grosse" différence c'est que TS connait déjà deux très gros clubs et a joué plus de matchs de LDC !Après comme je l'ai dit , Nicolas N'Koulou sera largement au dessus d'ici 2 ans !
T'exagère pas un peu quand tu dis "largement au-dessus" ? ^^
Puis on n'en sais rien , sa se trouve N'Koulou va se prendre une blessure de ouf pendant bien lgtps , puis après il retrouvera pas son niveau d'avant..je lui espère pas bien sur , mais je te dis ça pour dire que tout peux arrivait.
On s'en fou de votre débat à 2 balles, le meilleur c'est SAKHO.
c'est qui sakho ?
Dernière modification par R.Falcao (30-09-2012 21:22:29)
De tout façon on verra bien si N'Koulou arrive à prendre le dessus sur zlatan et la on verra ce qu'il vaux
Ok le vieux sac d'Alex qui sera titulaire.
Gameiro aussi au passage, avec Pastore en 10 ... Pauvre Nenê.
jerome49k a écrit:
Ok le vieux sac d'Alex qui sera titulaire.
Gameiro aussi au passage, avec Pastore en 10 ... Pauvre Nenê.
Bah assez logique que Alex soit titulaire..^^
Pareil. Nene me gave. Son dernier match beaucoup l'on trouver bon sous prétexte qu'il ait fait 2 passes décisif...moi je le plus trouvé mauvais qu'autre chose. Il lâcher pas assez la balle , ses passes arriver rarement à destination..
Dernière modification par R.Falcao (29-09-2012 11:19:32)
Un lien svp ?
Il n'y en pas pour l'instant mais dans 5 minutes, oui.
Compo :
PARIS SAINT-GERMAIN : Sirigu - Jallet (c), Alex, Thiago Silva, Maxwell - Sissoko, Verratti, Matuidi - Pastore - Ibrahimovic, Gameiro.
Remplaçants : Douchez, Armand, Sakho, Van der Wiel, Nene, Rabiot, Hoarau.
Dernière modification par Tazz_ (29-09-2012 17:18:03)
Retour de Momo !!
Gameiro servira a rien commed'hab face a BASTIA je'lai vue que quand zlatan a fété le 4eme but nene meilleur passeur bon s'est un peu con la teckinique la de carlo
un lien mtn?
Gameiro !!!!
GAMEIRO
Tazz Un Lien Stp
un lien svp
Putain ... Superbe cette action.
GAMEIRO
adam123456 a écrit:
Gameiro servira a rien commed'hab face a BASTIA je'lai vue que quand zlatan a fété le 4eme but nene meilleur passeur bon s'est un peu con la teckinique la de carlo
J'suis dég !! J'ai loupé la 1ére mi-temps !!
Mon ordi a eu un gros probleme , il s'est fait bloqué par la flic apparement ou un truc comme ça. J'ai du faire une mis à jour et tout..résultat j'ai loupé la 1ere mi-temps !!
Content pour Gameiro quand même. On joue bien sinon ?
J'suis de voir le 2é but. Action de batard quand même
Dernière modification par R.Falcao (29-09-2012 18:28:01)