Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trompé.
Dernière modification par pangi0 (04-10-2012 21:29:28)
Salut!
Je serais à Paris le week-end du 3 novembre et j'ai vu qu'il y avait PSG-Saint-Étienne, mais le problème c'est que je ne trouve pas de places. Sur le site du PSG j'ai vu qu'ils vendaient des matchs mais seulement par pack par contre pour le prochain match contre Reims ils sont en vente. Donc il faut que j'attende le match de Reims passé pour pouvoir espérer avoir des places seulement pour ce match?
Sinon si, j'en ai vu sur viagogo, mais j'ai l'impression que ce site nous prend un peu pour des pigeons, 70€ minimum sachant que pour Reims c'est a partie de 40€..
Donc si vous pouvez m'éclairer, merci!
demain CLASSICO pronostiquer !! Victoire PSG : victoire OM : MATCH NUL :
Waanted a écrit:
Salut!
Je serais à Paris le week-end du 3 novembre et j'ai vu qu'il y avait PSG-Saint-Étienne, mais le problème c'est que je ne trouve pas de places. Sur le site du PSG j'ai vu qu'ils vendaient des matchs mais seulement par pack par contre pour le prochain match contre Reims ils sont en vente. Donc il faut que j'attende le match de Reims passé pour pouvoir espérer avoir des places seulement pour ce match?
Sinon si, j'en ai vu sur viagogo, mais j'ai l'impression que ce site nous prend un peu pour des pigeons, 70€ minimum sachant que pour Reims c'est a partie de 40€..
Donc si vous pouvez m'éclairer, merci!
Chez moi (Angers), ils en vendent à la FNAC (pas pour l'ASSE mais j'avais vu ça pour PSG-Bordeaux) donc essaye de voir par chez toi ?
Je suis allé voir sur leur site mais rien. Je vais attendre la fin de leur prochain match à domicile et j'irais revoir ça, mais je pense qu'ils sont juste pas en vente pour le moment hormis en pack.
Dernière modification par Waanted (06-10-2012 22:40:43)
Waanted a écrit:
Je suis allé voir sur leur site mais rien. Je vais attendre la fin de leur prochain match à domicile et j'irais revoir ça, mais je pense qu'ils sont juste pas en vente pour le moment hormis en pack.
70€ pour un match au Parc c'est plus très rare...
Oui il faut attendre un peu Waanted, je crois que la place la moins cher est à 40€ hors virage vu que tu ne dois pas avoir la carte tous PSG.
Yes les prix c'est 40-45€. J'ai bien envie d'y aller contre Reims et c'est ce prix la (c'était pareil contre Bordeaux).
Sakho
Dernière modification par x.Teeo (07-10-2012 20:33:02)
G2ek_S2 a écrit:
Sakho suspendu pour info.
Ne te sens pas agreses car je ne sais pas si tu le sais ou pas.
Ah, je ne savais pas.
Trop de cartons jaunes ?
Yes 3 cartons jaunes je crois.
Allez Paris, j'espère un bon match pour nous !!
C'est TS qui va être content de jouer avec Alex.
Bien de croire la presse ?
Lien ?
http://www.frombar.tv/v-4/6/2/v-460233.html > lien Canal+ !
Affreux , ya pas un lien qui bug pas !!
Ruan a écrit:
Bon match les parisiens.
Merci bon match à vous aussi.
Il est louuuuuurd Pastore ...