Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Paris Sans Génie"
Ben.. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est un peu logique en même temps.Excuse nous monsieur la science
Aucune science dans son message, juste de la simple logique. Il ne vont pas laisser un médiocre défenseur s'occuper de Ibra.. Faut minimum en compter deux.
Mais vous faites exprès ? Ou vous êtes vraiment con ?
J'ai bien dit : "c'est le jeu" - C'est normal qu'il le fasse j'ai jamais dit le contraire, j'ai dis que ça gâcher le spectacle. Après j'espère que toutes les équipes ne le feront pas, parce que si c'est pour proposer des matchs aussi nul tous les dimanches, ça sert à rien.
x.Teeo a écrit:
Dydou33 a écrit:
x.Teeo a écrit:
C'est énervant de voir des matchs comme ça. C'est le jeu, mais quand tu vois que il y a 2-3 défenseurs sur Ibra, ça gâche tout quoi.
Après le milieu de terrain ce soir, nul a chier !C'est un peu logique en même temps.
Excuse nous monsieur la science
Aucune science dans mon message mais seulement de la vérité.
T'a cru qu'ils allaient laisser Ibra' comme si c’était un attaquant ordinaire de Ligue 1 se balader dans les 25 m du but ? Ils sont obligés de mettre 2 voir 3 joueurs dessus pour l'empêcher de jouer et c'est logique. Après si ça te plaît pas ça, ne regarde pas les matchs du Paris Saint-Germain cette année car ça vas être ça toute l’année malheureusement.
Dernière modification par Dydou33 (27-08-2012 04:00:26)
x.Teeo a écrit:
Ben.. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Excuse nous monsieur la scienceAucune science dans son message, juste de la simple logique. Il ne vont pas laisser un médiocre défenseur s'occuper de Ibra.. Faut minimum en compter deux.
J'ai bien dit : "c'est le jeu" - C'est normal qu'il le fasse j'ai jamais dit le contraire, j'ai dis que ça gâcher le spectacle. Après j'espère que toutes les équipes ne le feront pas, parce que si c'est pour proposer des matchs aussi nul tous les dimanches, ça sert à rien.
Moi j'ai hate de le voir face à N'Koulou. C'est la qu'on verra vraiment le niveau du Camerounais...
Looserkid a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ben.. a écrit:
Aucune science dans son message, juste de la simple logique. Il ne vont pas laisser un médiocre défenseur s'occuper de Ibra.. Faut minimum en compter deux.
J'ai bien dit : "c'est le jeu" - C'est normal qu'il le fasse j'ai jamais dit le contraire, j'ai dis que ça gâcher le spectacle. Après j'espère que toutes les équipes ne le feront pas, parce que si c'est pour proposer des matchs aussi nul tous les dimanches, ça sert à rien.Moi j'ai hate de le voir face à N'Koulou. C'est la qu'on verra vraiment le niveau du Camerounais...
Et puis même si Nicolas N'Koulou n'y arrive pas face à Zlatan Ibrahimovic qui pour moi fait partit d'un des 3 meilleurs attaquants du monde , je ne remettrait jamais en doute sa qualité de jeu .
On sait tous ce que vaut Nicolas N'Koulou , il est l'un voir LE meilleur défenseurs de Ligue 1 .
Tout à fait! Mais ce que je veux voir, c'est si c'est l'un des meilleurs du monde ou juste le meilleur de L1...
Dydou33 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est un peu logique en même temps.Excuse nous monsieur la science
Aucune science dans mon message mais seulement de la vérité.
T'a cru qu'ils allaient laisser Ibra' comme si c’était un attaquant ordinaire de Ligue 1 se balader dans les 25 m du but ? Ils sont obligés de mettre 2 voir 3 joueurs dessus pour l'empêcher de jouer et c'est logique. Après si ça te plaît pas ça, ne regarde pas les matchs du Paris Saint-Germain cette année car ça vas être ça toute l’année malheureusement.
Oh ftg, revient quand t'auras un minimum de cervelle. Parce que là c'est ridicule. Tu ne lis même pas ce que je dis, tu restes sur ton idée alors que je dis que je suis d'accord avec ce que tu dis.
Yezzy : TS passe avant N'Koulou, Alex et Sakho ne doivent pas être très loin derrière lui.
x.Teeo a écrit:
Dydou33 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Excuse nous monsieur la scienceAucune science dans mon message mais seulement de la vérité.
T'a cru qu'ils allaient laisser Ibra' comme si c’était un attaquant ordinaire de Ligue 1 se balader dans les 25 m du but ? Ils sont obligés de mettre 2 voir 3 joueurs dessus pour l'empêcher de jouer et c'est logique. Après si ça te plaît pas ça, ne regarde pas les matchs du Paris Saint-Germain cette année car ça vas être ça toute l’année malheureusement.Oh ftg, revient quand t'auras un minimum de cervelle. Parce que là c'est ridicule. Tu ne lis même pas ce que je dis, tu restes sur ton idée alors que je dis que je suis d'accord avec ce que tu dis.
Yezzy : TS passe avant N'Koulou, Alex et Sakho ne doivent pas être très loin derrière lui.
Non , Thiago Silva était un bon défenseur en Italie , après ce n'est pas sûr que ses qualités se réitère en France , il peut être à la peine comme être le meilleur .
Dire qu'Alex est pas très loin de N'Koulou.. C'est la qu'on voit qu'ils deviennent complètement aveugles les parisiens et qu'ils ne voient que leur équipe.
Tu étais pas supporter du PSG il y a pas si longtemps ?
Tu es étrange comme mec en vrai ..
Sezinho a écrit:
Dire qu'Alex est pas très loin de N'Koulou.. C'est la qu'on voit qu'ils deviennent complètement aveugles les parisiens et qu'ils ne voient que leur équipe.
Non il ne faut pas abuser , ce n'est pas parce que je suis Marseillais que je vais dire ça , mais il y a un gouffre entre Alex & Nicolas N'Koulou , notre joueur ne cesse de sortir des matchs parfait , et il est régulier sur le long terme que c'était avec L'AS Monaco ou L'OM maintenant .
Alex à connut des débuts difficile avec le P.S.G .
Cela dit il n'a pas tord, N'koulou est largement meilleur qu'Alex qui n'est vraiment... pas très bon.
Par contre, y'a de fortes chances que TS soit largement au-dessus...
Sezinho a écrit:
Je ne regarde pas tous les matchs de l'OM. J'ai regardé seulement quelques matchs, et oui N'Koulou est un bon joueur, mais lorsque Alex fait de bon matchs, je trouve qu'il n'est pas si loin de lui.
Après Jerôme, t'es le seul mec qui n'est pas crédible dans ce que tu dis. Toi et le football, c'est comme une girouette avec le vent. Ca tourne à chaque fois.
lensoisdu01 a écrit:
Tu étais pas supporter du PSG il y a pas si longtemps ?
Tu es étrange comme mec en vrai ..
Il voyait les transferts estivale de Paris et il etait à fond Paris et là depuis que Marseille a 9 points possible sur 9 et que Paris arrive pas à démarrer, hop on change de club.
Change de club comme de chemise.
En janvier Marseille est relegable et puis il supporte un autre club.
Yezzy a écrit:
Sezinho a écrit:
Non il ne faut pas abuser , ce n'est pas parce que je suis Marseillais que je vais dire ça , mais il y a un gouffre entre Alex & Nicolas N'Koulou , notre joueur ne cesse de sortir des matchs parfait , et il est régulier sur le long terme que c'était avec L'AS Monaco ou L'OM maintenant .
Alex à connut des débuts difficile avec le P.S.G .
Bah c'est ce que je dit.
Y a de quoi rager avec les millions dépensés.
Mais j'suis sur que la machine va se mettre en route.
Vous êtes invincible.
Edit : 3 matches. 0 défaites.
Dernière modification par Neo-rijsel (27-08-2012 21:45:24)
Ouais enfin 3 points en 3 matchs contre des équipes bidons..on est vraiment pas bon en ce début de saison!
À un moment donne, il faut constater que la tactique du " sapin de Noël" n'est vraiment pas approprié dans ce genre de match la. Faut arrêter d'être frileux, tu fous 3 défenseurs, deux six et un dix et le reste des ultra-offensifs..j'exagère peut-être mais cette année ça va être ceci a tous les matchs, ça va bien deux minutes.
30 ans pour Motta !
Ibrahimovic aurait pris la parole à la MT du match contre Bordeaux en disant "bougez vous les gars, montrez vous sur le terrain". Et Verratti était remplaçant car il s'est mal comporté à l'entrainement, donc Ancelotti a décidé titularisé Rabiot au milieu de terrain.
Jerry que tout le monde se ramène sur nôtre topic, parce qu'on fait un match nul contre Bordeaux, qui est en forme en ce moment, alors qu'on arrivent pas à produire nôtre jeu depuis 3 matchs. Et le gars, à bientôt. Vous nous suceraient bien comme il faut, croyez moi.
Djo_Booba a écrit:
Jerry que tout le monde se ramène sur nôtre topic, parce qu'on fait un match nul contre Bordeaux, qui est en forme en ce moment, alors qu'on arrivent pas à produire nôtre jeu depuis 3 matchs. Et le gars, à bientôt. Vous nous suceraient bien comme il faut, croyez moi.
On sait très bien que le Paris St Germain est en pleine reconstruction , on sait très bien que les joueurs se cherchent collectivement , mais tu doit accepter les critiques des supporters des autres clubs , c'est logique sachant que tout le monde avaient espérer un début en fanfare des Parisiens , mais or , ce n'à pas était le cas , donc logique que certains ouvrent leurs bouches .
A l'heure actuelle Paris = QSI = Stars donc Paris = Résultats !
Personne ne sucera ton équipes , tout le monde restent fière et portera son équipe de cœur , qu'elle soit bonne ou mauvaise car tous ici savent que les favoris sur le papier c'est Paris , donc pas de quoi jalouser d'une équipe aux ressources économique infini .
A titre personnel je suis content de votre réussite sur le marché économique , social et sportif mais dans quelques années on ne parlera presque que de Paris et de ses stars , et non de Paris et son histoire .
On sera chapeau trois en ldc.
Dur pour vous. J'espère que la mécanique sera enclenchée à temps pour la LdC.
C'était le 3 ou 4 donc c'est une bonne nouvelle.
Le pire groupe possible: Barcelone-Manchester City-PSG-Dortmund
Le meilleur groupe possible: Milan AC-Dynamo Kiev ou Braga-PSG-FC Nordjaelland