Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG je ne sais pas lequel je préfère.
Joué vs Barcelone, City et Dortmund c'est une tuerie, mais difficile de passer. Tandis que dans l'autre groupe on peut terminer 1er si ça marque quoi.
Selon le parisien, Néné et Ibrahimovic ont failli se battre à l'entrainement hier.
J'ai vu ça sur eurosport également..
Tirage de LDC ta l'heure , à 18h !
Dernière modification par Evans91 (30-08-2012 11:51:15)
psg-girl91 a écrit:
C'était le 3 ou 4 donc c'est une bonne nouvelle.
Le pire groupe possible: Barcelone-Manchester City-PSG-Dortmund
Le meilleur groupe possible: lArsenal-Dynamo Kiev ou Braga-PSG-FC Nordjaelland
Bon après si on tombe dans le groupe de la mort on peut toujours attraper L'Europa League et en Finale.
Ouf,on est pas dans le D.
Bon ba Porto , Kiev et Dinamo !! On s'en sort très bien !
Un peu décu, j'aurais bien voulu une équipe comme Dortmund en plus. Mais on s'en sort pas si mal !
Vous pouvez passez easy
Bon groupe, on n'est pas premier assuré pour autant, faudra planter en LDC.
On a un groupe de merde tant mieux pour nous.
Un groupe de merde mais des vieux math piège !
C'est dommage que l'on n'est pas eu une équipe genre Manchester City car j'aurais bien été au stade alors que là voir PSG-Zagreb ça m'emballe pas trop.
Enfin c'est plutôt bien pour le passage en huitième.
C'est difficile quand même, Kiev, Porto c'est très difficile de gagner chez eux.
Zagreb, c'est 6pts aller/retour.
Faut que vous gagniez Kiev chez vous, et que vous fassiez un Nul là bas, et peu importe les résultats contre Porto ainsi. ^^
Il faut déjà gagner le match contre Kiev et c'est pas gagné vu comment on joue.
Tazz_ a écrit:
C'est dommage que l'on n'est pas eu une équipe genre Manchester City car j'aurais bien été au stade alors que là voir PSG-Zagreb ça m'emballe pas trop.
T'es sérieux ? rire
Moi je peut aller voir PSG - Zagreb, j'y vais direct. T'es ouf toi, c'est Man C, voilà quoi. ça reste un match de LDC, OHH.
Djo_Booba a écrit:
Tazz_ a écrit:
Enfin c'est plutôt bien pour le passage en huitième.T'es sérieux ? rire
Moi je peut aller voir PSG - Zagreb, j'y vais direct. T'es ouf toi, c'est Man C, voilà quoi. ça reste un match de LDC, OHH.![]()
Ok c'est un match de LDC mais franchement entre voir PSG-Zagreb et PSG-Man.City, tu choisis quoi ?
Tu es prêt à voir PSG-Zagreb, bah vas-y par devant.
Après c'est un choix mais je préfère largement voir PSG-Porto.
Beh oui PSG - MAN C contre PSG - Zagreb, beh je prends contre city normal. Je veut te dire, que moi, j'habite pas près du Parc, et de Paris donc osef du match, tant que je vais au parc. Je pense aller au Parc, pour le classico, perso. aight.
On joue contre qui en premier ?
Tazz_ a écrit:
Il y a encore 10ans que ce soit City ou Zagreb, ce serait un spectacle au Parc, n'importe quel match serait énorme. Mais quand on voit la gueule des supporters du psg aujourd'hui, la preuve à l'appui avec ce post, on risque d'avoir un match mort niveau ambiance contre Zagreb.
18 septembre: PSG-Dynamo Kiev
3 octobre: FC Porto-PSG
24 octobre: Dinamo Zagreb-PSG
6 novembre: PSG-Dinamo Zagreb
21 novembre: Dynamo Kiev-PSG
4 décembre: PSG-FC Porto
psg-girl91 a écrit:
18 septembre: PSG-Dynamo Kiev
3 octobre: FC Porto-PSG
24 octobre: Dinamo Zagreb-PSG
6 novembre: PSG-Dinamo Zagreb
21 novembre: Dynamo Kiev-PSG
4 décembre: PSG-FC Porto
Parfaitement réparti votre calendrier en plus.
Kevin.x a écrit:
Je sens bien une arrivée de Van Der Wiel.
![]()
PSG : Van der Wiel a donné son accord !
Le latéral droit de l'Ajax Amsterdam Grégory Van der Wiel (24 ans, 3 matchs et 1 but en première division néerlandaise cette saison) a donné son accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain ce vendredi. Attendu dans la soirée, le Batave pourrait s'engager pour 4 ans, indique L'Équipe.
Le transfert est évalué à 6 millions d'euros, bonus compris. L'international néerlandais n'avait plus qu'un an de contrat.
(Par Anthony Ardisson)
Ne partez pas trop vite gagnant quand vous vous déplacerez au Maksimir.