Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
WTF ? Rabiot titulaire..le gamin doit être aux anges quoi ! A 17 ans, titulaire dans la version Qatari de Paname..Chapeau bas.
Sinon, l'équipe me plait bien ! Il y a de quoi faire !
J'pense pareil que toi PL, Rabiot doit avoir le moral ! Après j'suis super content qu'il fasse confiance aux jeunes comme ça. Du moins qu'il leur donne leur chance.
Faire rentrer Veratti a la place de Rabiot, ce serait pas mal après.
Sinon le retour de Motta !
Vous avez vu le CFC ? Le cousin du proprio Qatari du PSG (qui est a Malaga) est en dette, et le club est dans la merde car ils ont recrutés comme des porcs.
J'rigole si ça vous arrive, on est pas à l'abri d'un retournement de situation. xD
jom02 a écrit:
Vous avez vu le CFC ? Le cousin du proprio Qatari du PSG (qui est a Malaga) est en dette, et le club est dans la merde car ils ont recrutés comme des porcs.
J'rigole si ça vous arrive, on est pas à l'abri d'un retournement de situation. xD
Le Paris St-Germain appartient au QSI , donc directement à la famille Royale , ce qui n'est pas le cas pour Malaga .
Le président du club voulait juste racheter Malaga pour se faire connaitre sur le marché sociale et politique en Espagne .
Ha d'accord, je ne savais pas du tout. ^^
Putain TS il fou quoi concrètement ?
J'vous promet, ils ont vraiment TOUS reprit maintenant, Rafael joue même avec une douleure contracté lors de Bresil-Mexique, mais il joue quoi. TS il se laisse désirer.
Il a le droit de se reposer quand même.
Sur 23 joueurs, c'est le seul à se reposer mec.
Faut arrêter aussi.
jom02 a écrit:
Faut arrêter aussi.
Après la défaite en Finale des J.O (2-1 face au Mexique) , Thiago Silva à fait une mini-dépression , si si je vous assure .
Yezzy a écrit:
jom02 a écrit:
Faut arrêter aussi.Après la défaite en Finale des J.O (2-1 face au Mexique) , Thiago Silva à fait une mini-dépression , si si je vous assure .
Compréhensible aussi, il y avait un tel engouement au Brésil, c'était ouf.
Les supporters n'ont même pas fêter la victoire des matchs de poules, car c'était pour eux "normal" que ça se qualifie. ^^
La défaite a fait un putain de deuil au brésil, Silva s'est excusé en direct à la télé etc ^^
jom02 a écrit:
Faut arrêter aussi.
Bah je vois pas ce que ça fait ?!
Sezinho a écrit:
jom02 a écrit:
Faut arrêter aussi.Bah je vois pas ce que ça fait ?!
Ça fait que dire "il veut se reposer" alors que c'est le seul à le vouloir, faut pas déconner, c'est juste qu'il a pas envie de jouer, point final.
Mais jérôme, tu devais pas être au parc des princes ?
Allez Paris, par contre je ne connais pas Rabiot. Je crois qu'il a 17 ans.
Pas mal la formation.
jom02 a écrit:
Sezinho a écrit:
jom02 a écrit:
Faut arrêter aussi.Bah je vois pas ce que ça fait ?!
Ça fait que dire "il veut se reposer" alors que c'est le seul à le vouloir, faut pas déconner, c'est juste qu'il a pas envie de jouer, point final.
Mais jérôme, tu devais pas être au parc des princes ?
Si je devais y être.
Vous allez voir avec Thiago, rien ne passe. Par contre, il fait beaucoup d'erreur, style une mauvaise passe, une mauvaise passe en retrait lorsqu'il est en "stress", mais en général, il se rattrape bien.
Je regarderai son premier match pour voir.
Tout le monde le connait tkt.
Vous avez un lien ?
Lien ?
...
Quand on est en vacances couillon.
Merci.
Lien ?