Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jom : Pour TS. Il n'a pas eu de vacances, ou très peu je crois. Après la fin de la Série A y'a eu la préparation pour les J.O etc. Puis les autres brésiliens ont repris car le championnat au brésil est décalé, du coup ils étaient "obligés" en quelques sortes.
Sinon Rabiot j'aime vraiment pas mal !
On voit vraiment que Zlatan Ibrahimovic est respecté par tout le monde , y comprit par les arbitres .
Avez-vous vu son "Fermez là" , à l'arbitre ?
Pourquoi ne pas lui avoir sortit le carton ?
Il parle pas français. Donc à moins que t'ai capté shut un ou un truck italien ou suédois, tu peux pas savoir.
Lounaldo a écrit:
Il parle pas français. Donc à moins que t'ai capté shut un ou un truck italien ou suédois, tu peux pas savoir.
Il a fait le geste qui sous-entend tait toi !
Tu sais je ramene un mec du zimbabwe il.peut te dire sa.
Lounaldo a écrit:
Puis Zlatan Ibrahimovic parle déjà un peu notre langue sachant que lorsqu'il s'est passer le duel Mamadou Sakho/Cheikh Diabaté , Ibrahimovic à relever le joueur Bordelais en lui disant "Sa va , tu va bien ?" .
Mais tu vas la fermer l'encyclopédie sur patte, bordel.
Le_Caribou a écrit:
Mais tu vas la fermer l'encyclopédie sur patte, bordel.
Y parle à qui le Caribou là ?
Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais Lucas est blessé. ^^
Sa passe tout près à chaque fois putain...
Bah il vient de faire une passe de merde ! ^^
EDIT : Et il sort ! ^^
Dernière modification par lensoisdu01 (26-08-2012 22:39:30)
C'est énervant de voir des matchs comme ça. C'est le jeu, mais quand tu vois que il y a 2-3 défenseurs sur Ibra, ça gâche tout quoi.
Après le milieu de terrain ce soir, nul a chier !
Bien chiant comme match.
On reste invaincu !
Comme la semaine dernière.
x.Teeo a écrit:
C'est énervant de voir des matchs comme ça. C'est le jeu, mais quand tu vois que il y a 2-3 défenseurs sur Ibra, ça gâche tout quoi.
Après le milieu de terrain ce soir, nul a chier !
C'est un peu logique en même temps.
Dydou33 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Après le milieu de terrain ce soir, nul a chier !C'est un peu logique en même temps.
Excuse nous monsieur la science
x.Teeo a écrit:
Dydou33 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Après le milieu de terrain ce soir, nul a chier !C'est un peu logique en même temps.
Non mais c'est vrai , il a raison quoi. Ta cru qu'il aller laisser Ibra laisser jouer tranquille ?!
x.Teeo a écrit:
Comme la semaine dernière.
Non, vous avez quand même eu le contrôle du ballon (en même temps, on jouait le nul les girondins), contrairement à Ajaccio où vous étiez bien malmenée, mais là, dés que Thiago Silva sera là pour les relances, ou les coups de pied arrêté, la machine va probablement se lancé chez vous
Evans91 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est un peu logique en même temps.Excuse nous monsieur la science
Non mais c'est vrai , il a raison quoi. Ta cru qu'il aller laisser Ibra laisser jouer tranquille ?!
Faut pas croire, Ibra c'est un bon joueur mais il ne fait pas tout. Et puis, là je parle du spectacle, moi je regarde le match pour le spectacle qu'il peut procurer.
Là le spectacle est gâché. Après ne croient pas, toutes les équipes ne feront pas du marquage indiv sur Ibra comme ça.
x.Teeo a écrit:
Dydou33 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Aucune science dans son message, juste de la simple logique. Il ne vont pas laisser un médiocre défenseur s'occuper de Ibra.. Faut minimum en compter deux.