Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah, je pense que l'on peut se satisfaire de ce résultat, vu la physionomie du match.
Lavezzi a été très décevant, incapable de donner du rythme à l'attaque.
Rien à dire sur Ibra, il a fait un excellent match.
Et sinon je crois que le retour de TS fera le plus grand bien à la défence central car là c'est un peu pathétique.
Par contre, on a vu du grand Jallet, il était partout.
Tazz_ a écrit:
ça me fait rire toutes les critiques qu'on se prends sur face...
Neksinho a écrit:
Tazz_ a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut se demandé pourquoi il a été remplacé à la 65ème.
Non mais franchement, il a pas été au top du tout.
Tazz_ a écrit:
Neksinho a écrit:
Tazz_ a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais franchement, il a pas été au top du tout.
Pourquoi il a été remplacé à la 65ème ? Tout simplement parce qu'il a demandé à sortir tellement il était mort à force de se donner sur tous les ballons. Il a juste été énorme sur son côté et permutait souvent. Bref, un bon Lavezzi qui sera encore meilleur au fil des matchs !
f.c.vosges88 a écrit:
Tu veux peut-être qu'on les félicitent...
Dernière modification par Tazz_ (11-08-2012 23:11:21)
On a eu chaud!!! Bon ba on est en rodage tout simplement mais de toute façon va pas falloir rêver au mois d'août !! A Ajaccio ca sera pas facile et contre Bordeaux aussi!On sera prêt en septembre pour la champions league!
Sinon Ibrahimovic ouaaaouh quoi! et arrêtes tazz, Lavezzi a mis un max de rythme! Très prometteur!!
Dernière modification par Johaldinho (11-08-2012 23:13:58)
Neksinho a écrit:
Tazz_ a écrit:
Neksinho a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais franchement, il a pas été au top du tout.Pourquoi il a été remplacé à la 65ème ? Tout simplement parce qu'il a demandé à sortir tellement il était mort à force de se donner sur tous les ballons. Il a juste été énorme sur son côté et permutait souvent. Bref, un bon Lavezzi qui sera encore meilleur au fil des matchs !
Après chacun analyse de sa façon, mais pour moi le meilleur, c'était Jallet.
Dernière modification par Tazz_ (11-08-2012 23:13:08)
Tazz_ a écrit:
Neksinho a écrit:
Tazz_ a écrit:
Non mais franchement, il a pas été au top du tout.Pourquoi il a été remplacé à la 65ème ? Tout simplement parce qu'il a demandé à sortir tellement il était mort à force de se donner sur tous les ballons. Il a juste été énorme sur son côté et permutait souvent. Bref, un bon Lavezzi qui sera encore meilleur au fil des matchs !
Après chacun analyse de sa façon, mais pour moi le meilleur, c'était Jallet.
Ibrahimovic le meilleur, il y a pas photo ! On peut dire ce que l'on veut mais c'est lui qui a remis l'équipe sur de bon rails !
Neksinho a écrit:
Tazz_ a écrit:
Neksinho a écrit:
Pourquoi il a été remplacé à la 65ème ? Tout simplement parce qu'il a demandé à sortir tellement il était mort à force de se donner sur tous les ballons. Il a juste été énorme sur son côté et permutait souvent. Bref, un bon Lavezzi qui sera encore meilleur au fil des matchs !Après chacun analyse de sa façon, mais pour moi le meilleur, c'était Jallet.
Ibrahimovic le meilleur, il y a pas photo ! On peut dire ce que l'on veut mais c'est lui qui a remis l'équipe sur de bon rails !
C'est vrai qu'il a été énorme avec ses 2 buts et son attitude en attaque mais Jallet, lui il été à la fois en attaque et en défence, il faisait les aller-retour, il récuperait un nombre de ballons, hallucinant.
Le brassard et sa sélection en équipe de France le booste vachement!! Un vrai guerrier!
Tazz_ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tu veux peut-être qu'on les félicitent...
Tazz_ a écrit:
Neksinho a écrit:
Tazz_ a écrit:
Après chacun analyse de sa façon, mais pour moi le meilleur, c'était Jallet.Ibrahimovic le meilleur, il y a pas photo ! On peut dire ce que l'on veut mais c'est lui qui a remis l'équipe sur de bon rails !
C'est vrai qu'il a été énorme avec ses 2 buts et son attitude en attaque mais Jallet, lui il été à la fois en attaque et en défence, il faisait les aller-retour, il récuperait un nombre de ballons, hallucinant.
Je suis pas d'accord, en première période Jallet a était très moyen, ses interventions défensives étaient aproximatives, il s'est repris en seconde période.
Chantôme a était l'un des plus mauvais sur ce match.
Je pense qu'on peut pas juger séverement les joueurs car c'est le premier match et on a bien senti que certains ne sont pas prêts physiquement et que la préparation pèse aussi dans les jambes!
Bisevac à Lyon, Réveillère arrive.
Nene a pris le ballon il me semble sur le peno !
J'aimerai pas etre a sa place.
ANALYSE :
Menez loupe un face a face, contre persone se replis ...
En defense on etaittoujours en sous nombre.
Le deuxiemme but le mec passe 3 joueurs ! WTF ?
Apres on touche le poteau et on a pas baisser les bras, quand on voit le scenario c'est un bon points meme si on aurait pu faire mieux qu'un simple point.
J'ai trouver Lavezzi nul de meme que menez qui ralentissait le jeu.
Nene est un monstre, Ibrah fait ce qu'il veut.
Apres c'est personnel donc tout le monde ne sera pas d'accord.
Lavezzi nul ... Je ne commenterai même pas. :facepalm:
On tous pas du voir le même match.
Je pense aussi, vous deviez avoir une télé australienne.
Neksinho a écrit:
Il n'a reussi aucune passe heureusement qu'i3 est rap5de sinon il ne serai pas titulaire.
Neksinho a écrit:
Je pense aussi, vous deviez avoir une télé australienne.
Pourtant c'est bizarre j'ai cru voir PSG-Lorient peut-être que c'était Chine-Japon.
G2ek_S2 a écrit:
Neksinho a écrit:
Il n'a reussi aucune passe heureusement qu'i3 est rap5de sinon il ne serai pas titulaire.
Oh putain non comment on peut sérieux..
Neksinho a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Neksinho a écrit:
Oh putain non comment on peut sérieux..
Bon il ne faut quand même pas aller jusque-là, il n'a pas fait un match des plus convaincants mais il a fait de bonnes passes. C'est juste qu'à la finition, ça n'a pas toujours été concluent (la frappe manquée à 4 mètres des buts face au gardien).