Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Elle s'est faîte agressée en sortant d'un magasin par deux mecs qui lui ont prit son sac à main et sont partis.
Et y avais 5000€ dans le sac à main..
Ah ça je savais pas mais merci du détail.
Dydou33 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Elle s'est faîte agressée en sortant d'un magasin par deux mecs qui lui ont prit son sac à main et sont partis.
Et y avais 5000€ dans le sac à main..
Ah ça je savais pas mais merci du détail.
Bah je suis pas sûr j'ai entendu ça sur RTL ce matin
5.000€ en liquide dans le sac + le sac en lui même à 5.000€
jom02 a écrit:
5.000€ en liquide dans le sac + le sac en lui même à 5.000€
Ouais je pense à un truc du genre donc les gars ont réalisés un bon coup là
Fallait faire son shopping avec Ibra' , ça aurait découragé les voleurs ^^
"PSG: La femme d'Ibrahimovic attaquée !
C'est une expérience très désagréable que vient de vivre la femme de Zlatan Ibrahimovic. Helena Seger a en effet été attaquée avenue Montaigne à Paris par deux individus circulant sur un scooter, lesquels lui ont dérobé son sac à main avant de s'enfuir.
Si elle est indemne, la compagne de l'avant-centre du Paris Saint-Germain a tout de même perdu ses papiers d'identité, ses cartes de crédit et une somme estimée à 5.000 euros. Leonardo aurait sans tarder alerté le ministère de l'Intérieur pour lui faire part de cette affaire, rapporte L'Equipe"
En espérant qu'elle va pas faire chier, et décourager Ibra'.
Par contre qu'une riche se fasse karott', j'm'en branle.
Est ce qu'on peut acheter le match ou on est obliger de s'abonner ?
Dydou33 a écrit:
C'est une expérience très désagréable que vient de vivre la femme de Zlatan Ibrahimovic. Helena Seger a en effet été attaquée avenue Montaigne à Paris par deux individus circulant sur un scooter, lesquels lui ont dérobé son sac à main avant de s'enfuir.
Si elle est indemne, la compagne de l'avant-centre du Paris Saint-Germain a tout de même perdu ses papiers d'identité, ses cartes de crédit et une somme estimée à 5.000 euros. Leonardo aurait sans tarder alerté le ministère de l'Intérieur pour lui faire part de cette affaire, rapporte L'Equipe"
Léonardo, il ne veut pas non plus qu'on appelle la brigade GIGN pour retrouver les deux jeunes con ?
Dydou33 a écrit:
Ça aurait été une vieille femme pauvre qui sur le vol aurait perdu une bonne partie de ce qui lui restait, on aurait rien fait pour elle.
Le monde est très injuste.
On s'en branle, ils sont millionnaires, on va pas les plaindre non plus ?
5000 Euros ? Ibra doit gagner sa en 1 heure.
Quelle dur vie ..
Sadeik a écrit:
Donald Trump !
?
Lui il est milliardaire ^^ ( Je l'ai connu grâce à la chanson de Mac Miller x) ).
Non mais je voulais un autographe.
Mac.Miller a écrit:
Quelle dur vie ..
C'est donc une raison pour qu'elle se fasse voler ? Simplement parce qu'elle est riche ?
Flend a écrit:
Mac.Miller a écrit:
Quelle dur vie ..C'est donc une raison pour qu'elle se fasse voler ? Simplement parce qu'elle est riche ?
Non.
Attendez vous arriver dans une ville ya meme pas 2 jours et vous faites voler
!!
Vous etes pas impatient que la L1 reprenne en regardant la L2 j'ai la rage!!
Dernière modification par CarloAncellotiPSG (04-08-2012 18:11:29)
Même pour un match amical il faut que tout soit parfait avec le Barça :
Présents à Paris, les Barcelonais s'apprêtent à défier le Paris Saint-Germain ce samedi en amical (19h45). Avant la rencontre, les dirigeants du Barça ont posé leurs conditions pour le bon déroulement de cette partie.
Les Blaugrana ont ainsi demandé à ce que la pelouse soit arrosée à des moments bien précis, notamment à la mi-temps du match, rapporte RMC. Autre demande barcelonaise : que le vestiaire soit chauffé à 22°C. Le FC Barcelone pousse le professionnalisme à son paroxysme.
Wow il se prends pour qui eux
Pour la meilleur équipe et il on raison.