Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElieBaup- a écrit:
Ne ragez pas trop, cette saison!
J'avoue qu'on craint le pire cette saison au classico, Elie Baup est de classe international, tu sais on peut s'amuser à critiqué l'OM aussi. La saison dernière vous disez la même chose, mais bon dieu, quand t'est ce que vous allez nous foutre la paix ? Tu crois avec ton attaquant de Nantes vous allez faire quoi? C'est toi rage pas trop, pensez à votre maintien vous..
Marre des Anti-Parisiens !
Sadeik a écrit:
Depuis le debut on sait qu'il va rester, tu nous apprend rien avec ton petit article.
Si, parce qu'on sait qu'il n'a pas d'offre...
Le PSG serait sur le petit frère de kembo Ekoko qui brille avec les 17 Nationaux à seulement 14 ans ! Chelsea & City dessus également selon France Football
http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … nvoitises/
G-Hoarau. a écrit:
ElieBaup- a écrit:
J'avoue qu'on craint le pire cette saison au classico, Elie Baup est de classe international, tu sais on peut s'amuser à critiqué l'OM aussi. La saison dernière vous disez la même chose, mais bon dieu, quand t'est ce que vous allez nous foutre la paix ? Tu crois avec ton attaquant de Nantes vous allez faire quoi? C'est toi rage pas trop, pensez à votre maintien vous..
Enfin, l'année dernière j'entendais certains parisiens dire qu'ils allaient nous mettre 3/4-0 au véldrome.. résultats, 3-0 pour l'OM. On fais un truc, attendons le jour du match, et parlons en après.
G-Hoarau. a écrit:
ElieBaup- a écrit:
T'es vraiment abruti toi. Si être dans un petit club et signé dans un grand signifie être faible (car tu le sous entend), alors Ibra est passé de Malmo à l'Ajax, Drogba de Guingamp à l'OM, Eto'o de Majorque au barça. On aurait le temps de dire "c'est pas avec ton joueur sorti de ..", s'il fait une putain de saison, tu la fermeras ta grande bouche. On fait avec nos moyens.
Voila, maintenant que Ibrahimovic est arrivée, même Silva ou Lavezzi, certains supporters vont vouloir dire "Tu crois que tu vas faire quoi toi avec Raspentino", ou "Tu crois que tu vas faire quoi avec Kalou" ou ext...
Mais bon, faut voir sur l'année, on peut encore rien dire, pour l'instant ce ne sont que les matchs amicaux, mais Lille, OL, OM peuvent très bien crée la surprise de finir devant le PSG qui est ULTRA FAVORI ^^
L'année dernière on a bien vu encore l'exemple avec Montpellier qui a fini devant tous les favoris du début de saison.
jom02 a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
ElieBaup- a écrit:
Marre des Anti-Parisiens !T'es vraiment abruti toi. Si être dans un petit club et signé dans un grand signifie être faible (car tu le sous entend), alors Ibra est passé de Malmo à l'Ajax, Drogba de Guingamp à l'OM, Eto'o de Majorque au barça. On aurait le temps de dire "c'est pas avec ton joueur sorti de ..", s'il fait une putain de saison, tu la fermeras ta grande bouche. On fait avec nos moyens.
T'aurai surtout pu sortir le cas Hoarau, critiquez la venue d'un joueur de L2 alors qu'ils ont fait pareil avec Hoarau voila quoi ...
Les gars faut se calmer et rester humble, souvenez vous (si vous étiez pour le PSG à cette époque ^^) quand on recruté Amara Diané (merci à lui au passage), Marcelo Gallardo, Carlos Bueno...
Après c'est de bonne guerre de vous taquiner les marseillais, à l'époque certains ne se priver pas pour se foutre de notre gueule.
Ne revez pas trop, Paris est encore très loin d'être champion de France
Stiglitz a écrit:
Loin comme 38 journées je pari ?
Kobe. a écrit:
Amara Diané comment je le kiffai
^^
Il était assez irrégulier mais je l'aimais bien, surtout en 2008 à Bonal.
Kobe. a écrit:
Amara Diané comment je le kiffai
^^
Ah je me souviens!!
Mayetao- a écrit:
Stiglitz a écrit:
Quelques années, vous ne serez même pas dans les 2 premiers
Stiglitz a écrit:
Mayetao- a écrit:
Stiglitz a écrit:
Si tu le dis...
Stiglitz a écrit:
Tiens, une bonne tête de vainqueur. T'es un gagnant Serge.
Bahebeck en pret à Troyes.
Stiglitz a écrit:
Mayetao- a écrit:
Stiglitz a écrit:
Dans quelques années ? Tu vois qui devant Paris ?
Faudra faire attention à la relégation cette année les gars. :S
L'avis de Mesbah sur Ibra, c'est intéressant et surtout rassurant !
Lien : http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … us-et-moi/
Et sinon Milan pourrait préférer Mbiwa ou Nkoulou à Sakho s'il était trop compliqué à acheter.
Max-. a écrit:
Faudra faire attention à la relégation cette année les gars. :S
Beh au moins ça, comme dis Stiglitz on va terminer très loin des premières places...
Je suis curieux de voir qui il mets devant Paris, y'a Lille qui à un bon effectif, mais après je vois personne d'autres capables de rivaliser, surtout pas l'OM et l'OL. ^^
Attention à l'ogre rémois ! ... C'est c'la oui.
Inutile de s'attarder plus longtemps sur ce genre de commentaire emplis de provocation, Paris survolera la Ligue 1 pendant quelques années, que cela plaise aux anti-PSG ou non. Seul Monaco pourrait éventuellement rivaliser d'ici 2-3 ans, et encore. Il faudrait un reprenneur à Marseille ou à Lyon, ou alors que Lille poursuive de manière fulgurante son ascension et sa politique actuelle. Et cela ferait un bien fou à notre football que de voir 2-3 de nos clubs grandir à vitesse grand V. Mais d'ici la, que les autres bombent les fesses.
Dernière modification par Finch2k (31-07-2012 20:36:54)
jom02 a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
ElieBaup- a écrit:
Marre des Anti-Parisiens !T'es vraiment abruti toi. Si être dans un petit club et signé dans un grand signifie être faible (car tu le sous entend), alors Ibra est passé de Malmo à l'Ajax, Drogba de Guingamp à l'OM, Eto'o de Majorque au barça. On aurait le temps de dire "c'est pas avec ton joueur sorti de ..", s'il fait une putain de saison, tu la fermeras ta grande bouche. On fait avec nos moyens.
Tu aimes pas que je taquine ton équipe favorite hein..
Finch2k a écrit:
Inutile de s'attarder plus longtemps sur ce genre de commentaire emplis de provocation, Paris survolera la Ligue 1 pendant quelques années, que cela plaise aux anti-PSG ou non. Seul Monaco pourrait éventuellement rivaliser d'ici 2-3 ans, et encore. Il faudrait un reprenneur à Marseille ou à Lyon, ou alors que Lille poursuive de manière fulgurante son ascension et sa politique actuelle. Et cela ferait un bien fou à notre football que de voir 2-3 de nos clubs grandir à vitesse grand V. Mais d'ici la, que les autres bombent les fesses.
Il y a une chose que tu n'as pas l'air de savoir, mais le Fair-play financier arrive. Ce qui se passe là, n'arrivera plus dans le foot. Le PSG a était acheter au bon moment pour eux, pour qu'ils puissent rêver quelques années avant de chuter.
D'ailleurs pour que le PSG soit en règle cette saison ils doivent gagner 550M pour ne pas être en déficit, autant dire impossible ^^
Dernière modification par nicow83 (01-08-2012 00:50:09)
nicow83 a écrit:
Finch2k a écrit:
Inutile de s'attarder plus longtemps sur ce genre de commentaire emplis de provocation, Paris survolera la Ligue 1 pendant quelques années, que cela plaise aux anti-PSG ou non. Seul Monaco pourrait éventuellement rivaliser d'ici 2-3 ans, et encore. Il faudrait un reprenneur à Marseille ou à Lyon, ou alors que Lille poursuive de manière fulgurante son ascension et sa politique actuelle. Et cela ferait un bien fou à notre football que de voir 2-3 de nos clubs grandir à vitesse grand V. Mais d'ici la, que les autres bombent les fesses.Il y a une chose que tu n'as pas l'air de savoir, mais le Fair-play financier arrive. Ce qui se passe là, n'arrivera plus dans le foot. Le PSG a était acheter au bon moment pour eux, pour qu'ils puissent rêver quelques années avant de chuter.
D'ailleurs pour que le PSG soit en règle cette saison ils doivent gagner 550M pour ne pas être en déficit, autant dire impossible ^^
Y'a t'il une grande équipe de football qui le respect se fair play financier au moins ? ^^